Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] La galerie de poushnief Ink


poushnief ink

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voici une petite galerie des différentes pièces qui me tombent sous la main.

 

Je me suis remis a peindre depuis un an et demie après une interruption de presque 18 ans .

 

Ma version d'une fianna de rackham

46595983051_d24aa4067a_c.jpg

 

 

Une conversion d'un vieux squelette GW

46595980941_0d09708e00_c.jpg

 

Un lion blanc de Chrace pas trés blanc :)

45681668205_7a531764d5_c.jpg

 

 

Merci a vous pour vos éventuels retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ce squelette crucifié... l'effet de la lumière est saisissant et d'un réalisme impeccable, si bien qu'à première vue j'ai cru à un effet de lumière fait par une lampe d'éclairage. Les autres pièces sont très chouettes aussi, notamment l'elfe (elfe?) violette. Mais c'est ton squelette qui retient toute mon attention. Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Agresang a dit :

Wow, ce squelette crucifié... l'effet de la lumière est saisissant et d'un réalisme impeccable, si bien qu'à première vue j'ai cru à un effet de lumière fait par une lampe d'éclairage. Les autres pièces sont très chouettes aussi, notamment l'elfe (elfe?) violette. Mais c'est ton squelette qui retient toute mon attention. Superbe !

 

merci a toi. Le squelette m'a donné pas mal de fil a retordre je t'avoue , c'est une pièce que j'ai convertit a 18 ans et que j'ai finalement peint a 37 ;) .

 

Tu as raison c'est bien une elfe, enfin une elfe noire ou une drow. a la base c'est une guerrière fianna du jeu confrontation.

 

Merci pour le retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je dis aussi wow ! tes peintures sont très inspirées, avec une recherche sur les effets d'ambiance très convaincante.

Bonne idée aussi d'avoir supprimé les couettes de la figurine de Fianna, je ne sais pas si c'est accidentel mais ça change et ça passe très bien ainsi.

J'ai hâte de voir ton diorama avec Aenur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juju a dit :

Je dis aussi wow ! tes peintures sont très inspirées, avec une recherche sur les effets d'ambiance très convaincante.

Bonne idée aussi d'avoir supprimé les couettes de la figurine de Fianna, je ne sais pas si c'est accidentel mais ça change et ça passe très bien ainsi.

J'ai hâte de voir ton diorama avec Aenur.

 

Merci a toi :) .

 

Pour la fianna oui c'etait voulu, je trouve que les couettes font un peu too much et qu'elle un est peu plus "badass" sans ;) .

 

Pour Aenur j'espere avoir le temps de faire ça rapidement, je t'avoues que ca fait un moment qu'il est au point mort.

 

Merci pour ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis ? 

Ben on va faire simple : j'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette vieillerie !

La fig de base est assez sympa, bien que vraiment old school et très statique, mais la peinture est nickel (mention pour le plastron qui m'évoque du métal laqué). 

La seule chose qui me gêne un peu, c'est le socle, que je trouve trop ton sur ton avec la fig, mais c'est peut-être avant tout une question de goût perso car je préfère avoir des figs très contrastées avec leur socle pour bien les faire ressortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 09:00, le caillou a dit :

Un avis ? 

Ben on va faire simple : j'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette vieillerie !

La fig de base est assez sympa, bien que vraiment old school et très statique, mais la peinture est nickel (mention pour le plastron qui m'évoque du métal laqué). 

La seule chose qui me gêne un peu, c'est le socle, que je trouve trop ton sur ton avec la fig, mais c'est peut-être avant tout une question de goût perso car je préfère avoir des figs très contrastées avec leur socle pour bien les faire ressortir. 

 

Salut a toi :)

 

Merci pour ton commentaire. C est vrai que la pose est trés statique par rapport à la production actuelle, mais je sais pas pourquoi celle-ci m'a toujours provoqué un petit quelque chose malgré le coté un peu pataud. Ca devait faire vingt ans qu'elle était dans un carton et je suis content de l'en avoir sortie.

Pour le socle c'etait un partit pris de faire du ton sur ton mais effectivement tu n'as pas tort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2019 à 14:24, BadKarma a dit :

Très chouette !

Le côté statique de la fig' ne me gêne pas, cela renforce son aspect menaçant je trouve.

Le rappel de couleur sur le socle, c'est un risque de moins faire ressortir la fig comme le souligne Monsieur Caillou, mais en l'état je trouve que ça marche bien ?

 

 

Merci à toi pour le commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, j3r3m1 a dit :

Pas mal ce gob, les parties or sont superbe, assez dark, ça change de l'or trop shinny.

La peau est traité un peu trop comme l'armure mais ça ne gêne en rien. On en veut encore

 

Merci à toi. Pour le traitement des métaux j'essais de développer une technique un peu plus "personnelle" pour sortir de ce que l'on voit beaucoup depuis quelques temps (même si c'est souvent magnifique :) )  . Mais je tâtonne encore pas mal et c'est pas spécialement adapté aux grandes zones. 

Je comprend pas trop lorsque tu me dis que la peau est traité comme l'armure ? par rapport aux forts contrastes ?

 

il y a une heure, dwarf a dit :

Je pourrais te féliciter, mais je suis bien trop jaloux de ton talent. 

Blague à par, c'est du super boulot, tes contrastes sont super vivants.

Ça donne comment hors fond noir ? 

 

Merci pour ton commentaire, c'est très gentil :)

Ça ressort  de la même manière sur fond blanc, mais c'est juste une préférence personnelle pour le noir  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Madakill a dit :

C'est beau comme toujours !

Bravo !

On peut espérer une vision de groupe prochainement ? :)

 

Merci à toi, c'est gentil :) . Oui je vais mettre d'autre photos ;) 

 

il y a 10 minutes, BadKarma a dit :

C'est beau, et avec une belle prise de vue.

C'est un one shot, ou tu penses faire une bande / armée ?

 

Merci :) . Non c'est un petit bout d'armée, je mettrais les autres photo dans le fil approprié. Celle-ci me plaisait en tant que tel du coup je me suis permis de la mettre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, azhagmorglum a dit :

Tes réalisations sont superbes. Il se dégage une ambiance particulière de tes schémas de peinture, qui fait que malgré les couleurs fortes utilisées, elle reste sombre et menaçante. 

Continue comme ça !

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.