Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] La galerie de poushnief Ink


poushnief ink

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 21 heures, BadKarma a dit :

Sympa ce viking, j'aime bien la mise en scène. Le traitement de la peau est bien agréable à l'oeil.

J'aurais juste vu encore un peu de travail sur la cape.

C'est quoi comme échelle cette figurine au passage ?

 

Merci a toi. J'avoue que mon travail des tissus est un peu en dessous sur celle-ci ? , plus de détails aurait été le bienvenu tu as raison.

 

L’échelle est au 1/54eme.

 

Merci a toi pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles choses dans ta galerie !

Mentions spéciales pour moi au squelette crucifié (ou comment faire un truc génial d'une fig banale), Aenur, et le ronin.

Pour le golem, j'ai bien aimé en fait le rappel des couleurs du schéma sur le socle : c'est original, ça change.

Pour le viking, je trouve également que la cape aurait mérité quelques éclaircissements plus prononcés, au moins sur le bas du pli et de l'arête. Sinon, ton traitement de la peau et des muscles est de grande qualité, mais à mon goût personnel, c'est peut-être un peu trop prononcé. Peu importe, en tout cas, le résultat a beaucoup de présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BadKarma a dit :

Il est tout aussi beau celui-ci ?

Bien vu le beau point focal sur le visage.

Tu pourrais nous faire une photo du revers à l'occasion ?

 

Merci :) . Pour le revers sur celle-ci tu ne veras pas grand chose, elle n' est pas peinte ??. J'ai rajouté un fond noir pour renforcer la structure en balsa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 27/09/2020 à 22:55, BadKarma a dit :

Très chouette.

Qu'est-ce qui t'a amené à le traiter en bleu, ce qui lui va très bien d'ailleurs ?

 

Merci a toi. Je cherchais quelque chose d'original avec des contrastes assez fort, et je me souviens d'avoir vu une photo d'un roi squelette avec un osl bleu ou vert. du coup je me suis dit pourquoi pas :)

 

 

Pour continuer voici une photo de ma version d'aenur mais avec le socle terminé

 

50389686438_040750552e_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'adore le félon, l'aspect général est top j'aime beaucoup l'aspect du métal (possible de d'obtenir la recette ?) peut être que la peau violette est un poil "choquante" ça fait presque zombifié mais bon il est plus tout jeune ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton Aenur, l'ambiance que tu as su lui donner par tes choix de peinture (peau noire) et choix de modelisme (sol violet, feuilles oranges) est vraiment fantastique.

Ca me donne envie de décaper la mienne à nouveau pour la repeindre, cette figurine est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 19:53, Somua a dit :

Bonjour,

 

J'adore le félon, l'aspect général est top j'aime beaucoup l'aspect du métal (possible de d'obtenir la recette ?) peut être que la peau violette est un poil "choquante" ça fait presque zombifié mais bon il est plus tout jeune ... :lol:

 

Merci :) . Pas de recette particulière pour le métal je l'ai traité comme un nmm classique avec des gris neutres ;) 

 

 

Le 01/10/2020 à 04:33, JR7-LR7 a dit :

Félicitations pour ton Aenur, l'ambiance que tu as su lui donner par tes choix de peinture (peau noire) et choix de modelisme (sol violet, feuilles oranges) est vraiment fantastique.

Ca me donne envie de décaper la mienne à nouveau pour la repeindre, cette figurine est magique.

 

Merci a toi :) . Je trouve également que cette figurine est magique. J'en ai d'ailleurs une deuxième que je prévois de peindre de manière complètement différente, plus proche du style haut elfe. La seule chose que je trouve dommage sur la sculpture d'aenur c'est qu'il n'y a qu'un angle de vraiment exploitable, dés qu'on la tourne elle devient plutôt bof

 

 

Pour suivre voici un petit robot de chez golem miniature

 

50389699138_f3bcc641cc_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/10/2020 à 22:48, azhagmorglum a dit :

Magnifique le Aenur avec un traitement vraiment original et très ambiancé.

 

Merci bien :)

 

Pour continuer voici Iriko. Premier essais de sculpture sur celle-ci , c'est vraiment encore un autre monde ?

 

 50390423166_62469fb944_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis plus passé dans le coin.

 

Je partage avec vous deux nouvelles figs terminées

 

brother Mokarran , conversion pour le chapitre carcharodon :

50999266277_c818efbb14_z.jpg

 

 

Et Asterion le minotaure de la gamme sygill forge:

 

50998448088_ef784a9031_z.jpg

 

 

Tout commentaires et critiques constructives sont le bienvenu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frère Rholfgrim a dit :

à la fois sombre et lumineuse (oui c'est contradictoire mais je n'arrive pas à le définir autrement XD )

C'est le contraste qui donne cet effet. C'est surement ce mot que tu cherches.

 

Je plussoie aussi, tes magnifique sont très belles, une préférence pour le squelette dans son champ de fleches (c'est bien ça ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.