Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Craftworlds][Ynnari] Les liste format ETC de Mada


Madakill

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Xenomorph a dit :

 

Thx pr ton retour

 

Et bienvenue au club des NON amoureux du 169 pts...je fuis ce format ^^

En eldars c'est loin d'être fun.
Mais on a cette image de "codex fumé" depuis vraiment super longtemps... Du coup les gens le comprennent difficilement...
Mais la liste culte alignait 71figs, l'astra pas autant mais une grosse quarantaine avec 2 chassis...
Et moi 9 unités et 31figs, pas de saturation à part les motos... Aucune possibilité d'avoir un impact sérieux.
Lors de ma dernière partie, mon WS a été mis en tranche dégressive T1 et n'a eu aucun impact offensif de la partie.
Seulement psychologie et restrictif. Je lui  ai refusé un couloir d'une table très chargée en décors et au passage bien emmerdé sur ses FeP.

Les snipers ont fait le taf en tenant des objectifs jusqu'à ce qu'ils se fassent submergés par un CaC pour l'une et l'autre est resté sur un objo toute la game.

 

Si j'avais eu ne serait-ce que 20guardians+2canonshu la donne n'aurait pas été la même j'aurais pu déblayer ses unités. J'ai déjà réussi à le faire même une fois mes motos mortes avec des bonnes phases psy et mes DR.
Mais à ce format à mon sens c'est pas jouable pour les eldars. D'ailleurs ils sont loin du podium quand je vois les  résultats des tournois 169pts...

 

On se retrouve avec

 

1 - Necron

2 - DA

3 - Culte GS

4 - Death Guard

5 - Astra BA

6 - CW (moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la victoire du nécron ce n'est pas déconnant, le trait nécron est très fort à petit format, alors si en plus y'a des restrictions...

 

Je ne trouvais pas ta liste ouf non plus.

Ca manquait peut-être de shuriken? l'arme est polyvalente et la faible portée (catapultes et canons n'est pas gênante sur une petite table).

 

19 gardiens + 1 canon shuriken peuvent carrément faire le taf à ce format :

- Biel tan : ils touchent super bien avec la relance des as

- Iyanden : ils forcent ton adversaire à tous les tuer car il ne pourra pas compter sur la phase de moral

- Alaitoc : ben pareil si le SDG est à côté et en plus ils ont le -1 pour les armes un peu loin.

 

à tester.

 

le format 169pts force à jouer complétement différemment le codex, il faut trouver comment!

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yup a dit :

le format 169pts force à jouer complétement différemment le codex, il faut trouver comment!

Le format 169pts prend le problème de la mauvaise manière et en pose un autre à mon sens.

 

Je faisais parti de ceux qui aimaient bien à sa sortie car ça avait un côté frais et nouveau.

Après une dizaine de partie avec plusieurs liste et contre des armées différentes j'en arrive à plus comprendre l'intérêt de ce format.

Y a toujours des godtier mais ça on ne peut pas l'empêcher c'est le lot de tout jeux compétitif.

Les armées comme le Cult ou l'Astra qui peuvent aligner 70/80figs deviennent vite imbuvable tu sais plus où donner de la tête.

Le prince démon de nurgle a soit pas d'ailes mais est difficilement sortable par une unité qui vaut 169pts ou moins...

 

Éviter le spam d'unités trop forte me paraît plus intéressant que de limiter à une valeur subjective en points. Le ban des Spectres FW a été pour moi la première fracture avec le format. Un mec "influant" s'est pris une fessée sur une partie et à ban le truc sérieux??

Faut pas abuser...

 

Je suis plus partant d'apprendre à gérer les unités fortes (ou apprendre qu'on pourra pas les gérer et s'adapter en fonction) plutôt que de les supprimer des table mais c'est que ma vision des choses.

Pour ma part je vais partir sur du format Games, beaucoup plus fun et moins frustrant. Et si j'ai envie de jouer un éclaireur full windriders et vypers je peux...

(Je parle pas de mes Harlequins que je sors plus à cause de ce format  d'ailleurs...)

Bref pour moi ce format c'est fini, niet, non merci.

1500/1700/2000pts GW par contre ça va y aller.

 

Les prochaines listes/retours de bataille seront à ces formats ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xenomorph a dit :

Et encore...dis toi qu a la waaagh, lors des essais de 169 pts, on nous avait supprimé le fait d enchaîner 2 sorts qui faisaient de la BM...j avais hautement pleuré sur ce détail. 

 

Oui je me souviens...

Super quoi...

Du coup TS/GK ou même CW qui sont toujours en infériorité numérique peuvent même pas jouer la BM pour se défendre contre le nombre ça avait pas de sens...

Surtout les TS qui jouent beaucoup là desssus.

Dispo pour faire une partie courrant août si tu es dans la région @Xenomorph

Ton nouveau setup a l'air top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon !!

S'agirait de respecter un peu mes titres de topics !

Du coup voila une liste "craftworld ynnari aeldari" que je vais jouer samedi.

Rien de proche de l'ultra compétitif.

Juste quelque chose qui tient la route pour jouer contre du DA/Deathwatch

Je risque de me faire tataner la gueule mais c'est de bonne guerre, mon adversaire à une revanche à prendre.

 

Bref, la liste:

Révélation

DETACHMENT : Bataillon Men In Black
HQ1 : Eldrad Ulthran(1*135), Chance, Guide, Volonté d'Asuryan [135]
HQ2 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance chantante(5), Executeur, Fatalité [137]
HQ3 : Warlock(1*55), Lance chantante(5), Protection / Spoliation [60]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (12), Dire Avenger Exarch (0),  Vouge énergétique(4), Bouclier Miroitant(10) [66]
Troup2 : 20 Guardian Defenders (80 + 10*8), 2x Plate-forme d'Arme Lourde (5),  2 Canon shuriken(20) [190]
Troup3 : 10 Guardian Defenders (80), Plate-forme d'Arme Lourde (5),  Canon shuriken(10) [95]
Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10), Moteurs vectoriels(10) [157]
Total detachment : 840

DETACHMENT : Eldars Kikonvitossi
HQ1 : Spiritseer(1*65), (Infanterie) Aile de Faolchu, Dissimulation / Révélation [65]
HQ2 : L'Yncarne(1*337), [Ynnari] Excision des Âmes, [Ynnari] Regard d'Ynnead [337]
FA1 : Vypers(40), Canon shuriken(10), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance ardente(20) [72]
FA2 : 3 Vypers(40 + 2*40), 3 Canon shuriken(30), 3 Rayonneur laser(21) [171]
FA3 : 9 Windriders (48 + 6*16), 9 Rayonneur laser(63) [207]
Total detachment : 852

DETACHMENT : Harlequins Kivonvit'
FA1 : 6 Skyweaver(60 + 4*30), 6 Canon disrupteur(90), 6 Vouge zephyr(36) [306]
Total detachment : 306

ARMY TOTAL [1998]

Les 20 guardians en FeP

Les 10 en cordons

Les avengers en cordon "harceleur"

Les motos/vypers pour virer de la masse et l'élite sous fatalité/spoliation

Les skyweavers pour les chassis (il va probablement sortir son nouveau repulsor flambant neuf)

L'Yncarne qui pop et casse des gueules au CaC et au psy...

 

J'avais envie de sortir l'Yncarne malgré le gros coût en point de la bestiole.

La fig est magnifique, la liste est fluff.

 

La suite  et les retours dimanche !

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la liste ci-dessous après test lors du training ETC d'hier avec des membres de la PU et de l'équipe de France.

 

Journée super sympa au passage. Un peu (beaucoup) intimidé de jouer parmis autant de joueurs de ce niveau. Spoil Alert: je me suis fais défoncé ?

Mais beaucoup de choses apprises, des reflexes, des choses à faire attentions, et ça reste un truc sympa de regarder Arethas et des joueurs de cette trempe jouer ?

 

Donc ! Bref résumé de la partie contre du Salamanders.

 

Ma liste ci dessus

La liste de Vidar, mon adversaire:

Brigade salamanders

Smash captain/smash chaplain/librarian

5 infiltrators

10 intercessirs

2x5 scouts bolters

2x5 scouts 4snipers 1LM

Un apo, des centurions d'assaut, es centurions deva, un thunderfire et 3 land speeders.

 

Beaaaaaucoup de figs à gérer.

 

Scenario 1 - Table 4

 

En bref :

Il a commencé et s'est étalé sur la map.

J'ai rebondis sur à peu prés tout. Les seuls qui ont fait des ravages sont l'autarch ailé et l'Yncarne (et ravage... petite victoire est plus adapté)

Ces centurions ont tanké comme pas possible, les intercessors ont fait un carnage, les smash captain et chaplain ont tué eldrad +warlock (le smash captain s'est fait tué par les 2)

Il a été indémodable très vite et la pluie de tirs de bolters à fait super mal aux 3/4 de mon armée.

Énorme défaite qui en était une déjà sur le papier juste avec les listes je pense.

 

 

Rectifications minimes pour le moment de la liste, ci-dessous

Révélation

 

DETACHMENT : État-major Suprême Ynnari
HQ1 : Autarch avec Ailes de Swooping Hawk(1*85), Pistolet à fusion(7), Epée énergétique(4), Bouclier de Force(6), [Ynnari] La Lame Affamée, [Ynnari] Seigneur de la Renaissance [102]
HQ2 : Autarch Skyrunner(1*95), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance laser(8), Masque de Banshee, [Ynnari] Linceul Perdu [105]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] L'Yncarne(1*337), [Ynnari] Excision des Âmes, [Ynnari] Regard d'Ynnead [337]
Total detachment : 544

DETACHMENT : Bataillon Ulthwe
HQ1 : Eldrad Ulthran(1*135), Chance, Fatalité, Guide [135]
HQ2 : Warlock(1*55), Dissimulation / Révélation [55]
Troup1 : 20 Guardian Defenders (80 + 10*8), 2x Plate-forme d'Arme Lourde (5),  2 Canon shuriken(20) [190]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
Total detachment : 500

DETACHMENT : Fer de lance Alaitoc
HQ1 : Spiritseer(1*65), -PSY- [Codex] Célérité / Entrave [65]
HQ2 : Spiritseer(1*65), -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, -PSY- [Codex] Protection / Spoliation [65]
FA1 : 9 Windriders (48 + 6*16), 9 Rayonneur laser(63) [207]
HS1 : Fire Prism(1*155), Catapultes shuriken jumelées(2) [157]
HS2 : Fire Prism(1*155), Catapultes shuriken jumelées(2) [157]
HS3 : Fire Prism(1*155), Catapultes shuriken jumelées(2) [157]
Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10) [147]
Total detachment : 955

ARMY TOTAL [1999]

Histoire de diminuer la saturation SM et Tau (dans l'ordre parce que actuellement la satu SM me fait plus peur que celle des Tau... Je pensais pas dire ça un jour)

J'ai passé la majorité de mon armée Alaitoc.

Toujours mon bataillon Ulthwe pour profiter des black guardians en FeP.

J'arrive à pas trop mal gérer l'Yncarne et l'autarch avec ailes (le retour en FeP est assez chiant quand l'adversaire commence à quiter sa zone de déploiement)

Mais j'ai du mal à rentabiliser mon autarch à moto malgré le masque de banshee actuellement. Peut-être essayer de le jouer de paire avec l'autre autarch histoire d'aller faire des carnages dans la gunline ennemie... ?

Pas été totalement convaincu par le triple prism mais je me suis pris le stratagème pour blesser les centurions que sur du 4+ du coup c'était pas fou...

 

Prochainement une partie contre du DA, DG et contre de l'IF avec le nouveau  supplément. Je devrais mieux m'en sortir et surtout pas reproduire les même conneries...

 

À vos critiques/remarques/avis !

 

Bon jeu à tous !

 

Mada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fires sont bons, mais consommateurs de Pc et ca...ça m embête. Tu connais mes choix de soutien orientés par les tables du rules pack 2020.

 

Jouer l Yncarne, respect, je trouve ça couillu...c est pas moi qui y toucherai.

 

J ais lâché le warlock a pied... ( trop brindille, autant le mettre en moto).

 

Le SM y a pas 36 solutions de l arme pa 3 ou 4 .... du degats multiples..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xenomorph a dit :

Les fires sont bons, mais consommateurs de Pc et ca...ça m embête. Tu connais mes choix de soutien orientés par les tables du rules pack 2020

Ouais mais je manque cruellement d'antichar dans mes listes et me cassait les dents sur les tanks adverses (mauvais souvenir d'un deploiement marteau et enclume contre un IF...)

J'ai pas fait les stats mais je suis pas sûre que les prisms puissent remplir le rôle d'antichar efficacement ?

Là où normalement je laisse un repulsor executioner à 2pv en une phase.

 

il y a une heure, Xenomorph a dit :

Jouer l Yncarne, respect, je trouve ça couillu...c est pas moi qui y toucherai.

Et j'arrive à emmerder mon adversaire avec en plus ?

Un peu consomateur de PC y a le combo:

J'envoie un autarch, je fais mes dégâts, il meurt au tour de mon adversaire, ça fait pop l'Yncarne, je res l'autarch avec le stratagème, je lui redonne d3pv à mon tour.

Sur des mecs invu 4+ fnp 5+ c'est un peu chiant. Ça demande des ressources pour seulement un mec endu 3 ?

 

Par contre le FNP seulement à 6 de l'Yncarne est un peu chiant...

Et les 100pts de plus que Marneus pu Abaddon sont yne abération...

Il tape mieux mais pas plus fort, et il apporte pas les bonus des deux perso cités au dessus... 260/290pts ça serait plus logique déjà...

 

il y a une heure, Xenomorph a dit :

J ais lâché le warlock a pied... ( trop brindille, autant le mettre en moto).

Je prends note. Mais ouais le problème que j'y ai trouvé c'est qu'il crève direct sur un péril ?

Ça me fait penser que j'ai eu du mal à jouer mes perso d'ailleurs. Avec 10 snipers en face c'était pas simple... Du moins j'ai pas osé les exposer.

 

il y a une heure, Xenomorph a dit :

Le SM y a pas 36 solutions de l arme pa 3 ou 4 .... du degats multiples..

Ouais j'ai pondu une liste anti SM avec WK que j'ai envie de tester. Beaucoup de canon stellaires notamment sur vypers, un WK double canon stellaires+canon solaire, des wraithblades haches/boucliers

 

Plus je les joues et plus j'aime les vyper contre les SM.

Soit il galère dessus et mets beaucoup trop de tirs de bolters, soit il décide d'utiliser plasma ou canon laser et ça fou relativement la paix à mes tanks ?

 

Retest la liste contre 3 astartes prochainement.

IF/DA/DG

Je réfléchis à virer le warlock à pieds. Peut-être essayer de grater des points pour rajouter un farseer offensif à moto... ?

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Xenomorph a dit :

Pour tes persos n oublis pas que :

les CW N ONT PAS BESOIN DE LDV POUR LANCER UN SORT hormis le smite...

 

la phase psy des CW découle d un bon mouvement, tes psyker doivent être au max hors ldv, et avec les nouvelles tables ETC, c est du bonheur 

Oui oui j'en profite bien des sorts sans LDV LdV cast un bonheur !

Mais j'me suis fais acculé mes persos derrière des ruines avec scouts+intercessors+centurions qui avançaient et pleins de snipers au cas où un perso sortait c'était pas fou...

 

Vu les 2 listes je pense que je pouvais même pas sauver les meubles en faisant autre chose à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des deux listes c'était effectivement compliqué pour toi avant même de lancer un dé. 

Aujourd'hui contre le SM un peu burné on a pas vraiment de latitude, il faut spam ce qui marche. Les MW, les D2+... 

Je valide les Vypers SC (même si contre du IH ou IF elles vont voler vite), les Warwalker peuvent aussi être tentés...

 

Perso j'ai du mal avec les prismes. Mais c'est parce que je suis habitué à ma triplette de Ravagers qui fait tout mieux pour 0 PC.

 

Peut on aujourd'hui se passer d'avions en CW pur contre du Primaris? J'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bellerophon a dit :

Peut on aujourd'hui se passer d'avions en CW pur contre du Primaris? J'ai un doute.

Je ne suis pas sûre...

Les supersoniques alaitoc avec canon stellaires sont probablement la meilleure arme qu'on ai pour clean un pauvre pack d'intercessors...

Mais faut voir l'investissement pour virer 170pts ?

 

il y a 28 minutes, Bellerophon a dit :

Perso j'ai du mal avec les prismes. Mais c'est parce que je suis habitué à ma triplette de Ravagers qui fait tout mieux pour 0 PC.

Pas testé le triple ravageurs.

En soit sur le papier je suis confiant sur les 3 prisms mais là j'avais pas vraiment de cible désignée si je puis dire...

Après ma liste bouffe beaucoup de CP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bellerophon

 

J ais 3 vyper a monter....j hesite beaucoup a les inclure en SC + catashuju 

 

Le truc, si je les inclus c est qu elle font avoir besoin d un soutien psy ( protec ou dissimulation) hors :

 

j ais des DR a faire back

Des WR Saim Hann qui ont besoin  d une dissimulation 

j ais un warlock sky pour balancer du spoil... 

 

ou alors...a moi de coller les 3 vyper à couvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xenomorph a dit :

@Bellerophon

 

J ais 3 vyper a monter....j hesite beaucoup a les inclure en SC + catashuju 

 

Le truc, si je les inclus c est qu elle font avoir besoin d un soutien psy ( protec ou dissimulation) hors :

 

j ais des DR a faire back

Des WR Saim Hann qui ont besoin  d une dissimulation 

j ais un warlock sky pour balancer du spoil... 

 

ou alors...a moi de coller les 3 vyper à couvert...

Je les trouve assea interessantes vu la portée de menace effective quand t'as l'escadron complet. Et l'investissement en points est pas énorme

Pour le peu qu'ils soient en saimhan ça fiabilise pas mal les tirs de starcannon. Si en plus t'as un Autarch qui traine... ??

Va falloir s'armer contre les primaris parce que les ultramarines et autres SM on va en voir pas mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jouer sur notre mobilité supérieure amha. Les vypers peuvent effectivement être laissées un peu en autonomie sans psy derrière. Elles seront une épine dans le pied, pas plus mais pas moins. 

La couverture psy doit être réservée aux vraies unités d'impact à mon sens. Des SS, des DR. Je pense aussi qu'un Farseer en mode moustique comme a l'époque est intéressant : je bouge, je psy, je tire, je me cache. 

 

Les WR par contre risquent de sortir de la meta CW à mon avis. Trop facile pour le SM d'avoir une 2+, et dans ce cas là saturation perd beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bellerophon a dit :

Les WR par contre risquent de sortir de la meta CW à mon avis. Trop facile pour le SM d'avoir une 2+, et dans ce cas là saturation perd beaucoup.

Je suis d'accord. Malgré le volume de tirs, même sur une cible spoil ça se rentabilise trop difficilement contre du SM...
Arethas a joué Drukhari/Harlequins samedi. Pas un seul CW dans la liste et de ce que j'ai compris les Windriders ça l'emmerde.
Perso à part en Saim Hann et sur certains matchups je pense à virer les Windrayolaz de mes listes au profils de choses "plus impactantes"

Concrètement 3 vypers c'est autant de PV que 9 windriders même si on pert des tirs. Par contre ça meurt beaucoup moins facilement au bolter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les WR étaient très bons quand les listes étaient orientées populeuses + élite. Parce que le nombre de tirs gèrent la masse et la F6 arrive même à emmerder l'élite. 

 

Mais aujourd'hui, même si c'est loin d'être établi, si le MEQ revient en force via les SM, je préfère de loin avoir des SS ou/et des Skyweavers. Et même si on tombe sur une liste Ork/CSG ou DDC ça garde un impact fort. 

Alors que les WR ça risque de rebondir sur pas mal de choses aujourd'hui.

 

@Madakill il jouait quoi en Drukhari? Je suppose qu'en harly c'était de la Skyweavers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Xenomorph a dit :

Tiens...

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-508445-liste_finale_b_copie.html

 

 

Je perd ma satu F6 des WR....d un autre côté j ais 6d6 tirs de spinner reroll As.

Je gagne 6 tirs de starcanon sous 3+....

 

 

C est une option envisageable...

Très envisageable, oui !
De toutes façons contre 10 intercessors ultramarines on se prend de quoi détruire l'unité à 36" de menace effective donc c'est compliqué...

il y a 19 minutes, Bellerophon a dit :

Ork/CSG ou DDC ça garde un impact fort. 

Alors que les WR ça risque de rebondir sur pas mal de choses aujourd'hui.

Oui je vois ce que je peux faire contre le cult d'un pote entre 3vypers rayolaz/canonshu et 9windrayolaz ça fait le ménage.
Contre les SM c'est pas assez impactant. Le jeu redevient fluff tu me diras...

 

il y a 19 minutes, Bellerophon a dit :

@Madakill il jouait quoi en Drukhari? Je suppose qu'en harly c'était de la Skyweavers.

Bataillon avec 2archontes 3x5kabalites et 3 avions le tout en blackheart

Et en harlequins 18skyweavers avec shadowseer.

D'ailleurs pour les jouer depuis quelques temps les skyweavers cassent bien des gueules d'intercessors :)

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, wylhem a dit :

Question bête :

Au vue de retour en grâce des SM, est ce que le canon shuriken ne reprendrait pas du service avec le proc de PA comme arme pas chère et surtout sans malus?

Le problème reste le proc anecdotique (25% de chance d'avoir de la PA seulement vu qu'on blesse du SM sur du 3) mais aussi la faible portée selon moi.
Si on utilise pas Fire and Fade on est à portée de bolter hurricane/bolter d'assaut. Et t'as absolument pas envie de te prendre des coups de bolters hurricane je t'assures...

 

Pour 2 ou 3 pts de plus (j'ai un doute) t'as soit "que" 2 tirs avec les canon stellaires mais avec de la PA native et du dégat 2 surtout.
Là où avec le proc rare du canonshu tu vas pas tomber un primaris avec une blessure non sauvegardée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3pts de plus le canon stellaire (7 en jumelés).

Et contre du SM c'est carrément mieux, avec une matrice sur un serpent c'est bon, le gestion des mouvements n'est pas si compliquée! Par contre c'est 1d3 dégâts, c'est pas du flat 2.

Ou alors sur de la vyper Saim hann. Mais il faudra toujours cherche à garder la 3+ pour toucher avec le stellaire sinon c'est pas très efficace.

 

Le Hemlock est bien aussi mais sera à portée de fusillade aussi.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yup a dit :

C'est 3pts de plus le canon stellaire (7 en jumelés).

Et contre du SM c'est carrément mieux, avec une matrice sur un serpent c'est bon, le gestion des mouvements n'est pas si compliquée! Par contre c'est 1d3 dégâts, c'est pas du flat 2.

Ou alors sur de la vyper Saim hann. Mais il faudra toujours cherche à garder la 3+ pour toucher avec le stellaire sinon c'est pas très efficace.

 

Le Hemlock est bien aussi mais sera à portée de fusillade aussi.

 

Yup.

Je pense que je vais investir dans un Hemlock. J'aime bien les D-scythes et ça me permettra de jinx plus aisément les cibles que je veux je suis un peu frileux lorsqu'il faut faire avancer mes persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.