Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stormcast Éternels - bataillons et points


Selom Bu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

tout nouveau sur ce beau jeu, j'avoue ne pas avoir compris toutes les subtilités des bataillons et des points nécessaire pour en profiter.

Notamment chez les Stormcast Éternels où (si j'ai bien compris) certains grands bataillons sont constitués de plus petits.

Par exemple, si je veux créer un bataillon "chambre sacro-sainte" à 70 pts, dois-je compter en plus les points des bataillons la constituant (Grande convocation, batterie Hailstorm et phalange purificatrice) ou est-ce compris dedans, en quelque sorte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les troupes de ligne sont une obligation dans l armée.

 

2 unités de ligne à 1000 pts par exemple.

 

Avec certains héros en général ça te permet d avoir des unités en ligne qui ne le sont normalement.

Modifié par Ricola2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

autre question sur le même sujet.

Pour jouer le bataillon et avoir les aptitudes de la "chambre sacro-sainte" il faut obligatoirement la totalité de ce qu'elle contient?

La Grande Convocation à 130 pts, les 3 Batteries Hailstorm à 120pts (soit 360pts) et les 360 pts également des 3 Phalanges Purificatrice. Du coup, chaque coût d'unités de ces "petits bataillons" est aussi multiplié par trois?

En bref, impossible de jouer cette chambre à 2000 pts, non? Elle coûte bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les grands bataillon nécessitent souvent plusieurs petits bataillons sauf si c est indiqué 0-1 bataillon x tu choisis si tu veux ou pas le mettre dedans. Si c est indiqué 3 phalange.... tu devras prendre trois fois celui-là en plus des autres demandes 

 

Donc tu dois payer le prix de 

 

Grand bataillon 

Les petits bataillon 

Chaque figurine qui compose les petits bataillons 

Chaque figurine qui composé le grand bataillon s'il en faut en plus des demandes des petits bataillons.

 

Sans le livre pas facile de te donner une réponse plus précise dsl

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est souvent sans le moindre intérêt. 

J'ai compte 970 points pour jouer une chambre sans avoir payé 1 figurines.

 

Donc a minima 2750 points.

 

On  se retrouve avec 10+ points de commandement, 10+ objets magiques....

 

Mais jouer 970 pts de figs sera plus intéressant dans tous les cas....

 

Bref. 

Ces règles sont faites par qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.