Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Givors en Jeu en Doublette - Givors - 13/14 Avril


Messages recommandés

il y a 33 minutes, howloon a dit :

ah mais je viens de revenir à la page 1 et je vois qu'un exemple qui n'existait pas à l'époque a été posé! Effectivement, les 2 listes doivent être issu du même livre d'armée!

Shit, ça change tout ça! je vais devoir tout refaire! zut!

Ça va, ça te laisse encore le temps pour te préparer. on est encore loin de la date buttoir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors, issu du règlement initial, non modifié:

"

- 2*(2x2500) points d’armée maximum.
Petite subtilité, chaque joueurs fera donc 2 listes à 2500 pts, qui peuvent être identiques bien entendu, mais où serait le plaisir.
Les armées jouées dans le premier duo doivent être les même dans le deuxième duo. --> Nous aurions peut être du utilisé le terme RACE plutôt qu'armée
Exemple :
Premier duo de liste
Soul (DE) liste 1 (2500 pts)
Wuxo (VS) liste 1 (2500 pts)
Deuxième duo de liste
Soul (DE) liste 2 (2500 pts)
Wuxo (VS) Liste 2 (2500 pts) - L'exemple est d'origine mon bon Howloon ;)
A chaque début de partie, les joueurs noteront sur un papier caché leur choix de liste et le dévoileront en même temps que l'équipe adverse. Ce point est important, merci de bien le prendre en compte!!! Choix caché pour son duo de liste. Par contre, les joueurs adverses auront accès aux listes des 2 duos pour pouvoir choisir en connaissance de cause"
 
"2/ Scénarios et conditions de victoires
Les scénarios seront tirés aléatoirement par les arbitres en début de ronde après les défis triskèle. Le mode de déploiement sera systématiquement la bataille rangée pour accélérer le jeu en équipe parfois plus long. --> Les adversaires sont donc bien connus avant l'annonce des scénars mais les scénars sont connus avant le choix du duo de liste."
 
"
Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello. Djine ne va pas pouvoir venir...mais du coup je vais avoir le plaisir de faire ce tournois en doublette avec mon fils Mathias :)

 

=> David tu peux du coup supprimer l'inscription de Djine ? (M69 peut pas s'inscrire dans l'équipe puisque celle-ci est réputée complète avec Djine)

=> Kroxi, Kevin c'est bon quand même pour vous le défis ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tito69 a dit :

Hello. Djine ne va pas pouvoir venir...mais du coup je vais avoir le plaisir de faire ce tournois en doublette avec mon fils Mathias :)

 

=> David tu peux du coup supprimer l'inscription de Djine ? (M69 peut pas s'inscrire dans l'équipe puisque celle-ci est réputée complète avec Djine)

=> Kroxi, Kevin c'est bon quand même pour vous le défis ?

 

A+

À mon avis, ils vont trembler d’affronter ton petit gas.. tu la surentraîner!

?

Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul phase. Tu considère ton alliance comme une seule armée. Tu cumule les Chanel et compétence magique des 2 listes. Ensuite tu te met d’accord avec ton partenaire pour savoir quelles sorts vous lancés. Pour les mises à jours, elles sont prise en compte au moin jusqu’à la fin du moi. A savoir qu’une mise à jours demon devrait sortir dans la semaine.

pour tes guerriers du chaos la dernière mise à jours étant un up c’est du tout bon pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.