Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Chaos-Autres] L'atelier de Kenbian


kenbian

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Bon après une pause peinture de plus de 8 mois, j'ai décider de m'y remettre "un peu". Il y aura du Blackstone Fortress, du Primaris et... c'est tout pour le moment. Mais j'aimerai bien trouvé une armée sympa à jouer pour AoS mais on verra ça plus tard.

 

En ce moment je suis en train de me pencher sur Blackstone Fortress! J'ai donc peint une petite série d'hostile que j'ai peint un peu à l'arrache:

1547745230-traitor-guardsmen1.jpg1547745230-rogue-psyker1.jpg1547745228-chaos-beastmen1.jpg

 

La suite est monté et prêt à partir  la sous couche:

1547745230-hostiles.jpg

 

En parallèle ça fait un moment que j'avais envie de commencer une force Primaris et de peindre du violet. Donc j'ai commencer mon chapitre perso de Primaris descendant de Rogal Dorn:

1547745631-sergent1.jpg

Révélation

1547745631-sergent2.jpg1547745631-sergent3.jpg

 

Je suis moyennement satisfait pour le doré... Je vais donc chercher autre chose. Le free hands du marquage d'escouade est naze aussi, je vais le repasser en blanc et découper un decalco à la place.

 

Voilà à vos caillou! Et soyez indulgent, ce sont mes premières réalisations depuis plus de 8 mois ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !
Mon humble avis de novice ... mais qui comprend la difficulté de s'y remettre après une longue pause :

Tes figurines ont l'air plutôt bien peintes mais celles de Blackstone Fortress, en dehors de la première, sont trop floues pour être vraiment lisibles =/
Peut-être qu'utiliser un fond unicolore aiderait ?

Les effets sur les socles de Blackstone Fortress sont sympas mais assez inégaux je trouve. Certains ont des lignes bien belles et bien droites ... mais certains ont des irrégularités et ça se voit vite, je pense ^^'

Pour ton Primaris, je le trouve chouette. J'ai l'impression (de mes yeux de novices, hein ? ^^) que tu maitrises bien les éclaircissements.
Peut-être que tu pourrais améliorer les effets de lumières sur l’œil et le backpack (avec un lavis ou des dégradés) ?

Et comment est-ce que traite ton doré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet sympathique^^

 

Les figurines de Blackstone sont très bien mais le socle mériterait d'être retravaillé. Tu as fait les lignes bleues directement sur le socle, sans couche de base préalable ? 

 

Sinon ce primaris est très bien réussi. Je pense que toute une armée de cette couleur doit vraiment bien rendre. Mais comme dit plus haut, éclaircies la loupiote sur son pack.

 

Bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les socles assez tard le soir, c'est surement pour ça haha. Mais à l'occasion je vais essayer de les refaire si j'ai le temps. Je m'appliquerai plus sur les prochains.

 

Concernant le doré @Ortimore c'est du Retributor Gold avec du Reikland Flesh shade et un éclaircissement de Stormhost Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je laisse un peu de côté Blackstone pour commencer une légion 

 

Sanguine Angelus

 

14196_WE322C.png

 

Bon j'avais déjà un peu de Blood à la sauce HH mais je repart de 0 avec ceux la. Pour commencer voici un chapelain converti à partir du chapelain de Betrayal at Calth et de morceau du chapelain Blood. Bon depuis les photos j'ai retouché les bords du socle pour qu'il soit complètement noir.

 

1549367646-wardenfini1.jpg

Révélation

1549367646-wardenfini2.jpg1549367646-wardenfini3.jpg1549367646-wardenfini5.jpg

 

Ensuiite j'ai commencé à travailler sur une escouade tactique ce qu'il y a de plus simple. Ils passent à la sous couche cet aprem.

1549367839-tac1-sergentnp.jpg1549367839-tac1sergentnp2.jpg

 

J'aime beaucoup mon sergent avec sa quantité folle d'arme de cac, on dirait qu'il est prêt à toute possibilité au cas ou une de ses armes lâche en pleine bataille.

1549367839-tac1np.jpg

 

 

Concernant les socles, j'utilisais la peinture texturé de games. mais la j'ai essayé une nouvelle technique et je trouve ça bien plus sympa.

 

Voilà à vos caillou! ;)

 

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous!

 

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici tient!

 

Donc voici mes dernières créations, un peu de Blood Angels:

1564398745-tac1-sergent1.jpg1564398752-tac1-1.jpg1564398752-tac1-2.jpg1564398753-tac1-3.jpg

 

Des Dark Angels aussi:

- Avec de Rapier

1564398862-rapier-mortier1.jpg1564398862-rapier-mortier2.jpg1564398861-rapier-mortier3.jpg1564398862-rapier-mortier4.jpg

 

- Et un début de breacher:

1564399003-breacher1-1.jpg

 

Et pour finir un bataillon de Stark du jeu A Song of Ice and Fire:

1564399182-epeelige.jpg1564399182-capitaine.jpg1564399182-capitaine2.jpg

 

Voilà voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.