Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] Le chaos unifié


Annaera

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. 

 

En ce début d'année un projet fous à germer de mon esprit (malade ?) et je vais tenter de vous le présenter ici. 

L' objectif est assez simple mais ça mis en oeuvre est compliquer. Je souhaite simplement me constituer une méga armée constitué de

- 4000 points de Death Guard

- 4000 points de Tousand Sons 

- 4000 points d'Emperor's Children

- 4000 Points de World Eaters 

- 4000 Points de Black Legion 

- ???? Point de Renegade Knight 

 

Pour mener à bien ce projet j'ai essayer de m'organiser un minimum. Dans un premier temps j'essais de monter et peindre 2000 points jouable dans l'armée choisis. Je conclus cette première étape avec un primarque ou un super lourd et ensuite j'ajoute tous ce qui me fait envie jusqu’à atteindre les 4000 points et la je termine avec un renegade Knight. 

 

De plus je me rajoute comme contrainte de n'utiliser que des kits assez récent. Ainsi pour le moment je suis cantonner à la Death Guard et aux Thousand Sons et au vue des rumeurs peut être prochainement la Black Legion. 

 

C'est un projet assez pharaonique donc vôtre soutien peut être décisif alors ne vous retenez pas sur les commentaires ^^. 

 

Je vous rassure un peut je ne part pas de rien. En effet j'ai quasiment compléter la première armée (Death Guard) qui atteindra bientôt les 4000 points et je viens de commencer la seconde (les Thousand sons). 

 

Bon trêve de blabla je vous montre de suite ou j'en suis.

 

DSCN9214

 

 

DSCN9215

 

DSCN9216

 

DSCN8988

 

DSC_0002

 

DSCN9213DSC_0006

 

Modifié par Annaera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un projet plus qu'ambitieux.

 

Le schéma de couleur DG très jaune pus contrasté avec du rouge est original. Je m'étonne du coup de ne pas voir de rouge sur le drone (par exemple la croix de Nurgle en plein milieu), pourquoi il n'y a pas droit ?

L'armée est très belle, j'aimerais bien avoir plus de photo d'unité. 

 

Les Thousand Son sont très classique dans leur schéma et très bien foutu. J'ai hâte de voir les schéma de couleurs des autres parties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! C'est effectivement un très gros et beau projet. En plus chaque figurine est vraiment très bien peinte. J'aime surtout ces Thousand Son que je trouve très réussis. Mais comme marqué plus haut, j'aimerais bien voir plus d'unités prises une par une, surtout Mortarion^^

 

Bonne continuation dans ce chouette projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet, comme il a été dit plus haut, quelques photos d'unités en plus serait grandement apprécié, (Mortarion...obligatoire ! lol). Peins-tu à l'aéro ? Au pinceau ? Les deux ? Quelles sont les couleurs utilisées ? 

 

En tout cas bon courage pour la suite. Attends un peu pour Slaanesh, les Emperor Children ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ^^. 

 

Merci pour vos retour qui font super plaisir ^^

 

Le 20/01/2019 à 14:51, SexyTartiflette a dit :

Voilà un projet plus qu'ambitieux.

 

Le schéma de couleur DG très jaune pus contrasté avec du rouge est original. Je m'étonne du coup de ne pas voir de rouge sur le drone (par exemple la croix de Nurgle en plein milieu), pourquoi il n'y a pas droit ?

L'armée est très belle, j'aimerais bien avoir plus de photo d'unité. 

Les Thousand Son sont très classique dans leur schéma et très bien foutu. J'ai hâte de voir les schéma de couleurs des autres parties. 

 

Pour ce qui est du rouge il est très codifié dans mon armée, seul les tissus sont rouge sauf sur les membres de la deathshroud qui sont les seuls à être autorisé à l'avoir sur leur armure. Le drone à quelque câble rouge mais assez sombre pour pas que ça nuise à la lisibilité de la pièce. Pour ce qui est des autres parties il faudra attendre un peut néanmoins les annonces faites sur la Black Legion me titille un peut ^^. 

 

Le 20/01/2019 à 15:14, Ugravis a dit :

Wahou ! C'est effectivement un très gros et beau projet. En plus chaque figurine est vraiment très bien peinte. J'aime surtout ces Thousand Son que je trouve très réussis. Mais comme marqué plus haut, j'aimerais bien voir plus d'unités prises une par une, surtout Mortarion^^

 

Bonne continuation dans ce chouette projet !

 

Merci ^^

Le 20/01/2019 à 19:29, Nigmidiv a dit :

Très beau projet, comme il a été dit plus haut, quelques photos d'unités en plus serait grandement apprécié, (Mortarion...obligatoire ! lol). Peins-tu à l'aéro ? Au pinceau ? Les deux ? Quelles sont les couleurs utilisées ? 

 

En tout cas bon courage pour la suite. Attends un peu pour Slaanesh, les Emperor Children ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez.

 

Merci ^^. Tous est fait au pinceau car je n'ais pas d'aéro pour le moment. Pour la death guard je part sur une base de jaune ocre vallejo que j'ombre au strong tone army painter et ensuite que j'éclairci progressivement avec de l’ivoire. Pour le rouge c'est du Khorne Red assombrie au drakenhof nightshade et éclairci au rouge sang prince august. 

 

Pour les emperor's children je les attend de pied ferme, mon schéma de couleur étant déjà établie avec pas mal d'idée de conversion ^^. 

 

Le 20/01/2019 à 19:43, tueur nain a dit :

Salut

C'est très beau ce que tu nous montre, j'ai hâte d'en voir plus.

A bientôt j'espère! :)

 

Merci ^^ 

 

Le 21/01/2019 à 00:01, Cromaal a dit :

Hahah quelle démesure ! Je ne peux qu'approuver et encourager ! Par contre j'aimerai une photo de toutes les unités pour apprécier l'ensemble de ton travail.

A tout vite :)

 

Merci ^^ 

 

Comme beaucoup demander je vous post de suite quelques cliché de quelques unité de mon armée Death Guard notamment de Morty ^^

DSCN9884

 

DSCN9868

 

DSCN9778

 

DSCN9829

 

DSCN9815

 

DSCN9759

 

DSCN9757

 

DSCN8982

 

DSCN0013 - Copie

 

DSCN0004 - Copie

 

20117111_1943569332556039_6550698489374357384_o - Copie

 

19693418_1936841739895465_243382939204735932_o

 

DSCN9939

 

DSCN9908

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. 

 

Le 27/01/2019 à 16:54, Nigmidiv a dit :

Merci pour les photos, elles permettent de voir ton très beau travail et le soucis des détails, comme la lentille sur la trappe d'accès de ton rhino. Un travail magnifique. Le Mortarion est bluffant. Merci également pour la recette de ton rouge. 

 

Merci beaucoup ^^. Faut pas hésitez si je peut aider. 

 

Aujourd'hui j'avance un petit peut dans mon projet avec la peinture d'un petit personnage pour mes Thousand Sons. En espérant qu'il vous plaira ^^: 

 

DSCN9243DSCN9244DSCN9245

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. 

 

Le 03/02/2019 à 23:45, deglingo a dit :

Sa claque toujours autant du cuissots de viking sur ton sujet.

 

J'ai hâte de voir des khorneux passer sous têt pinceaux.

 

Si je repasse vers Poitiers y faudra se refaire une petite partie.

 

Deglingo

 

Merci. Il faudra attendre que GW veulent bien les ressortir XD. Et quand tu passe ça sera avec plaisir ^^. 

 

Bon trêve de blabla, j'ai pas mal bosser cette semaine, du coup je vous propose aujourd'hui une seconde escouade de rubric marines ainsi qu'un Gaunt Summoner que je jouerai en count as sorcier exalté. 

 

DSCN9253DSCN9254

 

DSCN9248

 

En espérant que cette nouvelle vague vous plaira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw !

Colossal projet ! Ca va envoyer du lourd tout ça une fois le tout unifié sur une table !

 

Niveau peinture c'est beau, c'est propre (si je puis dire pour du Nurgle).
Le schéma ocre est super sympa et rend très bien.
Pour Tzeentch moi j'adore. Ton bleu est super bien travaillé, ton shaman sur disque est vachement cool. Ça claque !

Si j'avais un truc à redire peut être ce serait de peut être un peu plus diluer ton blanc histoire qu'il moins brutal dans les transitions. Après le blanc c'est chiant à travailler...

 

Bravo et hâte de voir la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.