Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Lakelui a dit :

Toujours pas de desistement ? Allez quoi !?! Y en a qui veulent faire leur premier moot !

Encore un peu tôt mais ça devrait arriver. Un carton plein aussi tôt dans l'année, j'ai jamais vu

Il y a 16 heures, mweax a dit :

un mail pour l'envoi? 

Oula, c'est trop tôt Champion Régional de Warhammer Underworld. Laissons mon bon Marco passer les qualifs ETC et je vous assure qu'il fera un travail remarquable, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a aucun bonus ou malus!!??!! C’ets Une compétition a part, pour le fun, arrêtez de penser que niveau ultra compétitif! 

Le défi aura lieu avant le début de la partie, pour la ronde 1, votre adversaire direct sera le même pour le défi des champions.

Ensuite pour les vainqueurs nous procéderons directement à un tirage au sort et ainsi de suite jusqu’à la finale!

Donc je résume

-personnage ou champion d’une valeur de 250pts maximum (équipements et objets magiques compris!).

-50pts d’objets magiques maximum.Si vous prenez un champion d’unité il peut prendre 50pts d’objets lui aussi.

-peut être monté tant que le coût global ne dépasse pas 250pts.

-le personnage ou champion n’a pas à être obligatoirement sur la liste d’armée mais doit être issu du même livre d’armée.

-ce ne peut pas être un sorcier(dans le cas où il n’y a pas le choix , il ne pourra pas faire usage de magie)

-pour le combat, au premier round les 2 participants sont considérés comme ayant chargés.

-il n’y a pas de test de moral à faire c’est un combat à mort, néanmoins, par rapport à certains bonus/malus de règles, on définira à chaque fin de round de combat un gagnant et un perdant selon les règles habituelles de combat.

-le vainqueur viendra à la table de marque donné son résultat.

-pensez à nommer votre héros, c’est plus sympa et ça permettra de nous y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bullwaï a dit :

11 eme sur liste d’attente cela risque d’être difficile. 

Pourrais-je avoir quelques adresses ?

j’ai des élèves qui me doivent des services et qui pourraient casser quelques jambes ?

Ca s'est déjà vu, notamment quand ça se remplit très vite comme cette année. Je suis déjà monté à 15 désistements. Le plus simple est d'aller en Suisse qui compte 10 inscrits cette année, c'est pile poil ce qu'il te faut ;)

Il y a 12 heures, Bullwaï a dit :

Ou bien il n’y a pas moyen de rajouter 6 tables ?

Non, nous sommes dans une salle de cantine qui est juste nickel pour nos 48 joueurs. On pourrait en foutre sur le parvis mais ça serait n'importe quoi et je veux garder des conditions de jeu et de vie optimale, ligne directrice de notre orga depuis 10 ans qui a fait notre succès de mon point de vue.

Mon cher Guigui, oui, nous sommes dans cette salle et c'est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.