Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

Oye oye Braves Gens. Aujourd'hui, 25 Avril 2019, est annoncé le premier désistement pour ce Moot 2019. Et pas des moindres puisqu'il s'agit du maudit et célébrissime Babnik, toujours vierge de tournoi du Moot après plusieurs tentatives!!

Comme prévu dans la charte du Mootland, le premier inscrit sur la liste prendra place et il s'agit du bravissime Lake, un FBjien pour un autre dirons nous!!

@Lakelui Merci de me confirmer que cette place t'intéresse toujours. Sans confirmation sous 2 semaines (soyons large pour l'instant), je passerai la main au prochain sur la liste.

 

Je profite de ce post pour alerter les joueurs qui souhaitent s'inscrire sur la liste d'attente (et cela sans chèque je précise) de bien me faire passer le message Je précise aussi que ceux qui pensent être sur la liste car on a discuté oralement de ce point, de bien vérifier leur présence car je ne suis pas infaillible La seule chose que je peux assurer à 100% ce jour, c'est que si vous n'êtes pas sur la liste actuellement, vous ne le serez pas demain sans me prévenir ;)

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Luthorhuss a dit :

Coucou les mooteux , je recherche une âme charitable pour me loger pour le weekend du tournoi ;)  Remerciements en potage pétillant! ?

Cette année encore, je ne peux malheureusement pas réitérer mes sympathiques accueils des premières années mon bon entre la place qui manque et la soirée Spectacle de l'école du samedi soir.

Il y a 21 heures, Lakelui a dit :

Oh oui ! Compte sur moi !

 Parfait. En plus, votre sympathique Président lègue son PAF au Moot et je me ferai un plaisir d'arroser l'ensemble de ses sbires avec une belle tournée de binouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 19:04, Lord Of Dark 74 a dit :

Hello there !

 

Nouveau joueur 9ème, je serais l'un des petits nouveaux de cette année !!!

Et vu que le temps est déjà à la provocation, je souhaiterais comme première victime défier ANKOR (à moins que la peur ne te pétrifie à l'idée de m'affronter).

C'est ce que l'on appel la rançon du succès ! Quand on est un personnage iconique du milieu, on se retrouve défier par des inconnus venus de nul part ! Mouahah (rire machiavélique)

Chèque envoyé pour l'inscription !

 

Signé un mystérieux inconnu...

 

Hello l’inconnu ! 

 

Je serai ravi de jouer contre toi ! C’est toujours un plaisir d’affronter de nouveaux venus dans le 9th ! 

Defi relevé chef ! Affute tes lames ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabiox a dit :

Les Résistants Battle ne m'ayant pas vraiment réussi jusque là, je retente ma chance et défie Seven si il accepte !

Tu prends le moins bon, tu as raison :D

 

Il y a 12 heures, Eïnnar a dit :

Quand serras bloquer la version du tournoi? J'attend un MAJ du livre demon qui devrais arriver mi/fin mai, va-t-on jouer avec ou alors sur celle actuel ?

Marco devrait sortir le règlement sous peu et répondra à cette interrogation mon bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Seven a dit :

Merci David ça fait toujours plaisir XD, du coup il aura une victoire facile vu que j’accepte le défi 

Seven 

De rien mon chou, je vais tout de même en profiter pour lui dire que tu m'as sympathiquement mis un 20-0 lors de notre dernière rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.