Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Eïnnar a dit :

Le domaine wtf XD, faut ce balader avec 50 carottes, de la viande en masse, du gras et de l'ail pour que ce soit jouable x')! 

 

La question: la nourriture est-elle fourni pas les organisateurs? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration du règlement.

Cette année, vous êtes gâtés mes coco. On n'a certes pas eu la salle que j'aurai pu espérer et ma déception aurait pu rendre ce tournoi assez traditionnel mais mes collègues ont bien fait rebondir le bouzin et ça va être une belle fête ce w-e. Au niveau restauration, on a mis le paquet avec le fameux Kebab Lyonnais et son nouveau cuisinier Varnine mais également la magnifique Paella du père Ruiz. Cette année, votre PAF (et un peu plus...) est bien utilisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Merci pour le règlement Soul, le fouet était déjà armé ^^

 

Bon le domaine du Moot me laisse plus que perplexe, pas sûr que ce soit fun à affronté vu les horreurs possibles à faire mais ça reste le Moot, 10ème anniversaire, donc on sera là bien évidemment.

 

A très vite.

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tito69 a dit :

Moi je vais faire une liste axée Moot ?

 

L attribut : c est un des du caster ou n importe quel des qui peut être relancé ?

Je sais pas trop vu que c’est marqué (lanceur). C’est peut-être un pour un sorcier combattants?

 

Possible que je sorte le domaine du moot (Je déclinerais toute forme de responsabilité sur mes éventuels  flatulences), par contre j’ai pas encore commencé à réfléchir à une liste qui tournerait autour. (Après le sort ça se dissip donc faut rester prudent)

Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elguigui a dit :

Possible que je sorte le domaine du moot (Je déclinerais toute forme de responsabilité sur mes éventuels  flatulences), par contre j’ai pas encore commencé à réfléchir à une liste qui tournerait autour. (Après le sort ça se dissip donc faut rester prudent)

 

Tu joues à domicile, t'as interêt à le sortir ^^

Et puis pour les flatulences, ça changeras pas de d'habitudes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tito69 a dit :

Er pour mon fils qui joue nain plutôt que une gorgée de bière on peut faire une gorgée de coca :)

 

Le père trop responsable !

Au pire il te fait boire ?

 

Bon je suis comme mon esclave El Guigui, à la recherche d'une liste avec ce domaine bien marrant !

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cheveux a dit :

 

Le père trop responsable !

Au pire il te fait boire ?

 

Bon je suis comme mon esclave El Guigui, à la recherche d'une liste avec ce domaine bien marrant !

Ça risque d’être compliqué oh roi des rats..

«mais pour combien de temps.. niark niark niark »

?

Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.