Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jaina a dit :

Y paraît qu'en Rhône-Alpes il est de bon ton de faire sa @mysticangel, alors je me lance :

Quelqu'un aurait une méduse et un char à courre à me prêter pour le tournoi ?

Paiement en bières et en bécots !

 

Et au passage, si y'a moyen de modifier le T3 pur m'inscrire en Elfes Noirs plutôt que SKA, ce serait top :)

 

Une légende qui s'éteint :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flint Junior m'a défié en MP, et je relève donc cette impertinence en aillant bien l'intention de lui apprendre ce qui l'en coute de déranger la haute classe chaotique. Il est temps de remettre cette jeune fripouille dans le mauvais chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sibelgo a dit :

Flint Junior m'a défié en MP, et je relève donc cette impertinence en aillant bien l'intention de lui apprendre ce qui l'en coute de déranger la haute classe chaotique. Il est temps de remettre cette jeune fripouille dans le mauvais chemin.

Mouhahaha.

 

Il y a 18 heures, Seven a dit :

Et ils seront présents ?????

 

Seven

On est foutu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 20:00, Jaina a dit :

Y paraît qu'en Rhône-Alpes il est de bon ton de faire sa @mysticangel, alors je me lance :

Quelqu'un aurait une méduse et un char à courre à me prêter pour le tournoi ?

Paiement en bières et en bécots !

 

Et au passage, si y'a moyen de modifier le T3 pur m'inscrire en Elfes Noirs plutôt que SKA, ce serait top :)

 

 

UP ! (pour les deux)

 

J'attends confirmation pour les figs, avant d'envoyer la liste.

Paiement possible en vin, aussi. Y paraît qu'y a des trucs pas mal en Bourgogne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jaina a dit :

 

 

UP ! (pour les deux)

 

J'attends confirmation pour les figs, avant d'envoyer la liste.

Paiement possible en vin, aussi. Y paraît qu'y a des trucs pas mal en Bourgogne :P

Yop Jaina,

 

J'ai tout ça pour toi, si tu veux, juste à savoir si tu veux le modèle carno ou stég ^^ .

 

J'espère que la bière/vin coulera à flot ?

Modifié par Vilissime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jaina a dit :

Version carno ou version steg ?

Tu éveilles ma curiosité, là :P

 

Disons, celui qui fait les meilleurs jets de dés ?

Disons que vu mon classement de l'année dernière, les deux n'ont pas grandement contribués à ma réussite gloable ? !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Question pour le duel des champions...si on joue Nain (pas moi, mon fils :)), on a la haine du champion adverse ou pas. D'après lui c'est normal, dans un combat à mort on a des vieilles rancunes....je dis ça je dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎05‎/‎2019 à 14:28, benji a dit :

Les gars je suis à la recherche d’un spot pour dormir le samedi ?

Désolé mon bon, toujours de service Spectacle de l'école le samedi et avec un appart toujours plein d'enfant

 

Le ‎03‎/‎06‎/‎2019 à 21:47, Toutancarton a dit :

Hey coucou,

 

On envoie notre liste si on est sur liste d'attente?

J'espère qu'il va y avoir 4 malheureux qui vont se faire sermonner par leurs femmes pour que je puisse venir?

Je dirai bien non. En tout cas, déjà la moitié de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pensez à bien regarder le format de liste et à ne pas oublier le champion, je renvoie dans les cordes une liste sur deux que je reçois avant même de corriger... :) 

j'ai dit que je serai intraitable ? 

 

Tito, pour la réponse à ta question oui tu as la haine si tu as la règle... et idem les objets type "cursed medaillon" pour les CV fonctionnent aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Setepenmentou pour son message et son retrait de la liste d'attente même s'il n'était pas dans les proches. Cela me permet d'avoir une meilleure visibilité et de ne pas avoir à courir après un remplaçant hypothétique quand les désistements de dernières minutes arriveront.

 

Si TOI aussi tu me lis et tu sais que tu n'as plus rien à faire dans cette liste, contacte moi ;)

Et je suis également preneur des noms de ceux qui pourraient me répondre oui même jusqu'au jeudi voir au vendredi soir précédent le we!! Objectif 48 joueurs cette année!!!

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.