Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dernière ligne droite dans nos préparatifs!! Tzeentch nous gâte et nous offre un soleil plus que radieux cette semaine et ce w-e!!

Pour contrer les effets négatifs de ces fortes chaleurs, outre la boisson houblonnée et fraiche qui sera disponible, nous aurons en permanence des carafes d'eau au frais distribuée gratuitement bien évidemment. Je préfère le préciser car ceux qui sont totalement allergique à l'eau du robinet pourront amener leur propre eau s'il le souhaite. Nous leur prêterons un bout de frigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, nous sommes toujours 48 joueurs, c'est top mais l'expérience veut que la dernière semaine ne soit pas de tout repos...j'ai fait le tour des paiements hier, je vais encaisser du chèque et les remboursements deviendront compliqués. Je suis habituellement très sympa sur ce point, notamment si j'ai un remplaçant, ce qui est encore le cas pour le moment.

 

Malgré tout, je vous demande d'être un maximum prévenant et s'il y a un risque fort d'absence mais que vous n'en êtes pas encore surs, soyez sympa et décidez vous avant, on vous verra l'année prochaine et vous ferez plusieurs heureux!! Nous et un gars sur liste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ankor a dit :

Je vois que je suis plus dans la liste des défis, mon adversaire ne vient plus ? :)

 

Thibault 

Exactement. Il n'arrivait plus à dormir depuis que tu avais accepté. Stress, anxiété, plus d'appétit...

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Table Joueur A Joueur B
1 Marsky Braxx
2 Muet  Jaina
3 Mweax  Voltar
4 Cheveux  Moul
5 Elguigui  Luthor
6 Tom-ha  Tito
7 Gabiox  Seven
8 Flint  Vigneron
9 Flint Ju  Sibelgo
10 Mystic  Djinn
11 Fromage  Paddy
12 Kroxy  Benji
13 Leith Le FAUX Marc  Chamsnik
14 Yumyum Morkin 
15 The legend Argor
16 Mickkk  SMP 
17 Fabio  M69 
18 Kermit Polux
19 Lex Luthor MOOT (ES) (remplacement Villissime samedi)
20 Heydrick  Xekaar
21 Pulps  Mackhno
22 Zami Ankor
23 Xavier Panchard Toutancarton
24 Charles Arwyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le samedi les orgas du Moot remplacent Villissime avec une armée ES en mode détente, on utilisera par contre le champion de Villissime pour les défis du Moot. 

La liste à venir, mais de mémoire :

- 20 forestiers / 10 sentinels

- un pack de 29 rangers et un pack de 26 dryades

- 2 hamadryades adepte

- un seigneur sur grand cerf 2+/5++ F7 PA3 7 att en charge

- de la cavalerie en base

- 2 aigles

- des faucons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.