Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

Les volets se ferment et je pense que la météo fera en sorte que nous fermions au maximum l'ensemble des volets. De mémoire, l'ensemble de la salle est plutôt protégée du soleil le matin et le soleil commence à taper en fin de matinée. Je ne peux décemment pas promettre aux youtubeurs les tables les moins exposées sous peine de me retrouver avec 45 adeptes de la photo et de la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste ES tampon…. cette fois mes marteliers resteront au frais ds la vitrine….

 

 

Liste ES tampon

 

Perso 1510pts

Base 1354pts

Spé 1275 pts

Unseen arrows 1255pts

 

Total 5394pts

 

-1 Forest Prince (215), général, sur Great Elk (100), Wild Hunter(90), sylvan blades(5), light armour (5), Essense of Mithril (60), Titanic Might (65), talisman of shielding (50) et potion of swiftness(10) pour un total de 600pts.

 

- 1 Chieftain  (145), BSB(50), (Forest Guardian (50), light armour (5), elven cloak(10), shield (5), basalt infusion (35) et la Hero’s heart (60) pour un total de 360pts

 

-1 Dryad Ancient (110), Wizard adept (115) domaine du MOOT, Oaken Crown (20) pour un total de 245pts.

 

-1 Dryad Ancient (110), Wizard adept (115), Druidisme, Scarred Bark (80) pour un total de 305pts

 

 

-26 dryades (474) avec champion (20) soit un total de 494 pts

 

-10 heath riders (340), EMC (60), Banner of deception (60) soit un total de 460pts

 

-5 Heath riders avec musicien (20) soit 200pts

 

-5 Heath riders avec musicien (20) soit 200pts

 

-1 Forest eagle soit 100pts

 

-1 Forest eagle soit 100pts

 

-29 Forest rangers (590), EMC (60), flaming standard (35) soit 685 pts

 

-4 Kestrels knights (390) shield (0) soit un total de 390pts

 

-10 pathfinders soit un total de 460 pts

 

-10 pathfinders soit un total de 460 pts

 

-10 sylvan  sentinels soit un total de 335pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎06‎/‎2019 à 09:20, marsky a dit :

 

 

Attention pts et interdit, le total devant l'unité et pas à la fin, soul avant encore être pénible….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Grosacquet a dit :

Mon Marco, c'est possible de me mettre Djinn en table 4 ou 18 stp? Juste pour assurer les premières photos de son armée aux socles assortis avec nos tapis désert Ocre.

mes socles dallages dans les tons ocre seront très bien sur ton tapis désert table 18 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tito69 a dit :

Hello, une adresse pour la salle, histoire de pas de perdre le Samedi Matin ?

 Celle indiquée sur T3:

Restauration Ecole Jean Moulin

rue Jean Moulin
38200 Vienne
 
Il n'y a pas de numéro connu mais grosso modo, il s'agit d'une rue à sens unique que l'on prend en sortie d'un rond point Ovale...un ovale point si vous préférez. Vous avancez de quelques dizaines de mètre et vous aurez sur votre droite un petit parking en caillou. C'est ici.
 
Je fais passer via T3 mon numéro de téléphone pour ceux qui ne l'ont pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, slylee a dit :

Voici la liste ES tampon…. cette fois mes marteliers resteront au frais ds la vitrine….

 

 

Liste ES tampon

 

 

 

Perso 1510pts

 

Base 1354pts

 

Spé 1275 pts

 

Unseen arrows 1255pts

 

 

 

Total 5394pts

 

 

 

-1 Forest Prince (215), général, sur Great Elk (100), Wild Hunter(90), sylvan blades(5), light armour (5), Essense of Mithril (60), Titanic Might (65), talisman of shielding (50) et potion of swiftness(10) pour un total de 600pts.

 

 

 

- 1 Chieftain  (145), BSB(50), (Forest Guardian (50), light armour (5), elven cloak(10), shield (5), basalt infusion (35) et la Hero’s heart (60) pour un total de 360pts

 

 

 

-1 Dryad Ancient (110), Wizard adept (115) domaine du MOOT, Oaken Crown (20) pour un total de 245pts.

 

 

 

-1 Dryad Ancient (110), Wizard adept (115), Druidisme, Scarred Bark (80) pour un total de 305pts

 

 

 

 

 

-26 dryades (474) avec champion (20) soit un total de 494 pts

 

 

 

-10 heath riders (340), EMC (60), Banner of deception (60) soit un total de 460pts

 

 

 

-5 Heath riders avec musicien (20) soit 200pts

 

 

 

-5 Heath riders avec musicien (20) soit 200pts

 

 

 

-1 Forest eagle soit 100pts

 

 

 

-1 Forest eagle soit 100pts

 

 

 

-29 Forest rangers (590), EMC (60), flaming standard (35) soit 685 pts

 

 

 

-4 Kestrels knights (390) shield (0) soit un total de 390pts

 

 

 

-10 pathfinders soit un total de 460 pts

 

 

 

-10 pathfinders soit un total de 460 pts

 

 

 

-10 sylvan  sentinels soit un total de 335pts

 

Liste pas au bon format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marsky a dit :

Au pire tito, suis un groupe de gens bizarre avec des malettes plein les mains... Ça ressemble à une secte mais ils sont cool... 

 

Je sais que c'est un des tournois les plus couru mais pas sûr que ça suffise depuis lyon pour arriver à destination?

 

Bon marsky faut qu'on joue l'un contre l'autre un de ces cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de lever tout doute ou espoir, je vous confirme que la salle n'est pas climatisée.

Nous avons eu 3 expériences sur ce site depuis 10 ans, à chaque fois pendant des épisodes assez chauds. Peut être pas à 37°C mais bien à 35°C.

Nous procéderons comme d'habitude, avec les connaissances des anciens, en aérant tôt le matin, en fermant les volets en journée, en vous proposant régulièrement de l'eau fraiche et si vous le souhaitez, d'autres boissons fraiches. Nous n'avons malheureusement pas accumulé assez de fonds dans la association pour être équipé de climatiseurs portatifs (si Tanguy veut bien nous faire un prêt sur 10 ans à 7%, on est chaud ;))

 

N'ayez craintes, tout ce passera bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grosacquet a dit :

Afin de lever tout doute ou espoir, je vous confirme que la salle n'est pas climatisée.

Nous avons eu 3 expériences sur ce site depuis 10 ans, à chaque fois pendant des épisodes assez chauds. Peut être pas à 37°C mais bien à 35°C.

Nous procéderons comme d'habitude, avec les connaissances des anciens, en aérant tôt le matin, en fermant les volets en journée, en vous proposant régulièrement de l'eau fraiche et si vous le souhaitez, d'autres boissons fraiches. Nous n'avons malheureusement pas accumulé assez de fonds dans la association pour être équipé de climatiseurs portatifs (si Tanguy veut bien nous faire un prêt sur 10 ans à 7%, on est chaud ;))

 

N'ayez craintes, tout ce passera bien.

 

 

Sinon on jouera avec le minimum de vêtements sur le dos, n'est ce pas @elguigui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% sur 7 ans....pas possible. Le taux de l'usure est de 5,92% pour un prêt à la consommation d'un montant supérieur à 6 000 euros.

Bon ceci dit il suffit de faire deux prêts à 5,000...dans ce cas le taux de l'usure est de 12,49% (prêt à la consommation entre 3,000 et 6,000 euros)

 

Bref moins tu empruntes (car tu n'a pas les moyens d'emprunter plus), plus tu payes :) C'est pas beau ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.