Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyranides


Nelsberg

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Je voudrais avoir avis concernant une armée Tyranides. Pour le contexte, je joue régulièrement contre le même adversaire qui joue ork. Et pour ma part, c'est un terrible fiasco. Je n'arrive pas à me dépêtrer de ses marées de Boyz (il en joue 3*30). J'ai tout essayé, pas moyen de lui détruire plus d'une escouade avant qu'il vienne sur ma tronche. De plus c'est un bon joueur qui connaît bien les règles. Or souhaitant changer d'armée, je voulais savoir si les Tyranides ont les armes pour lutter contre ce type de liste orks ? Je ne cherche pas à l'écraser ou les 100% de victoire, mais pouvoir lui donner du fil à retordre et pouvoir gagner. 

J'hésite avec une armée Thousand sons, je vais poster ce message dans le forum chaos également :) 

Je précise que les TS et les Tyranides m'intéresse par leurs visu et le fluff

Si je pouvais avoir vos avis ce serait cool ! 

Merci d'avance ! 

 

P.S : Je jouais Custodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup les Tyranides ont un mauvais match up contre les Orks masse Boyz, le masse genestealers (une centaine) je crois peut lutter si une centaines de Boyz.

Enfin, je joue rarement contre des Orks donc, je n'ai pas assez d'expérience, mais ce sont les retours que j'ai.

Une armée de tyty mode tir avec cordons et des Devogaunts (termagants avec dévoreurs : 180 tirs dans une phase de tir avec un stratagème), mais pas testé donc à voir.

Je dirais que le Culte genestealers est bien mieux armé contre les Orks ;) par rapport aux Tyranides (en plus leur codex arrive début février avec plus 10 nouvelles entrées).

Pourquoi, car ils saturent bien plus au CaC que les tyty ? et l'embuscade permet de frapper en premier car pas sur table avant :).

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nelsberg a dit :

Merci de ta réponse ! Je vais attendre le codx gensteler avec impatience ? les nouvelles entrées sont sublimes en plus je trouve ! 

Depuis la vidéo du 5 janvier... j'en peux plus !!!

hyper fan de leur fluff et fervent amateur de roman parlant des cultes genestealer.

Je suis totalement hype ^_^.

Après ce n'était que mon avis, d'autres apporteront plus d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.