Pi3rr0t Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 (edited) Bonjour à tous! Le tournoi de la page Middle Earth France est enfin lancé! Il se déroulera le 18/19 mai 2018 à la Waaagh Taverne. Et oui il est sur deux jours, mais pas de panique. Le tournoi principal se déroule le samedi avec 40 participants et le dimanche sera consacré au Master pour les 12 meilleurs joueurs qui auront réussi à se qualifier la veille. Le lien T3 pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23748 Le règlement : https://www.dropbox.com/s/h6ru2cjtro6yzxc/Règlement 2019.pdf?dl=0 N'hésitez pas à poser vos questions! Edited April 11, 2019 by Pi3rr0t Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultramarines Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Ah nooooooon ... Je pars deux jours avant :( Pas vu le format de nombre de points (je sais pas si c'est moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi3rr0t Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Le format est de 800pts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi3rr0t Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Petit UP! Le tournoi est dans un peu plus d'un mois n'hésitez pas à venir vous inscrire et à envoyer vos listes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultramarines Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 J'aurai vraiment voulu venir mais je serai à l'étranger :/ Bonne chance à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi3rr0t Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Il ne reste plus qu'un mois pour s'inscrire! Il reste encore de la place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts