Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Gladiator des Emperor's Spears


Melcor

Messages recommandés

Merci à toi!

 

Pour la productivité, on parle d'une trentaine de marines peint sur 2 ans, avec juste 2 véhicule. Et je n'ai pas fait grand chose d'autre à coté. ^^

 

Et oui, l'argent aide à limité les projets. Et puis, je m'auto persuade de rester concentrer sur mes SM maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lieutenant Emperor's Spears basé sur le lieutenant Blood angel, avec des bits de capitaine primaris et de Korsaro. (La couleur de la crête fait la différence entre capitaine et lieutenant.)

 

Eel5rsCWkAElRBE?format=png&name=large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shanks a dit :

Une très belle peinture et conversion tout en finesse ! Comme le reste de l armée. C est peut etre la photo, maisj aurais bien vu une cape plus contrastante. 

 

Tout pareil !

C'est toujours un plaisir de venir traîner sur ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPLETEMENT DINGUE ! Quand je pense que j'avais oublié l'existence de ton topic... Ca devait être pour ne pas me dégouter à vie de toute action de peinture... Et de conversion... 

C'est exceptionnel ! Tout est là , tout ! 

La cape du copain capi c'est celle de Korsarro ? Parce que je fais du SW en ce moment et clairement je veux cette cape !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 23:32, Shanks a dit :

C est peut etre la photo, maisj aurais bien vu une cape plus contrastante.

 

La photo n'aide clairement pas, et il faut savoir que comme sur mon capitaine, l'arrière est blanc.

 

Le 05/08/2020 à 07:46, Swagraphon a dit :

La cape du copain capi c'est celle de Korsarro ? Parce que je fais du SW en ce moment et clairement je veux cette cape !!

 

La cape est bien celle de Korsarro! Attention toute fois, il faut retiré et retailler la cape pour qu'elle s'adapte bien avec les bras. Ce fut le travail le plus long sur cette figurine. ^^

 

Le 05/08/2020 à 23:48, Foulques a dit :

Il est assombri avec quoi le blanc sur le casque ?

 

White Helmet :
- Base : Corax White / White 1:1
- Soft Shade : Grey Seer
- Line Shade : Stormvermin Fur
- Highlight : White
- Chipping : Baneblade Brown

 

Add weathering by glazing thin layers of Baneblade Brown into the armour. Keep it subtle – less is more.

 

 

Merci à tous! Ça fait toujours plaisir de voir des commentaires comme ça, surtout que la qualité des photos a drastiquement chuté depuis qu'on est chez nous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous! Ou bonjour.

 

Voila un petit post avec mon premier druide! Les druides est une caste de soigneur chez les Spears. Il assume le rôle d'apothicaire plus un autre role, comme archiviste, chapelain ou techmarine. Leur armures est noir, mais le casque reste blanc, comme pour leurs frères.

 

La conversion repose ici sur le kit d'apothicaire, de librarian et du judiciar de la boite Indomitus.

 

El0XD4RXEAA6N6b?format=jpg&name=large

 

El0XEX8XEAIOfYD?format=jpg&name=medium

 

 

Bonus :

 

El1zP88X0AYpuWB?format=jpg&name=large

 

Retouche photo par :

 

https://twitter.com/ArtistsEmpire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Encore une magnifique figurine avec un mélange des kit qui se marie superbement bien :):)

 

La peinture est encore top la petite OSl de la main vraiment bien réalisé et l'épée classe sobre et lumineux!!!

 

Bref encore une très belle figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gurine équilibrée, propre avec une excellente lisibilité immédiate et une balance des couleurs subtile.

J'aime aussi beaucoup la photo retouchée, c'est brillant ! 

Je dirais (histoire d'apporter un peu au bouzin) qu'une reprise de la lueur bleue de l'épée aux contours des lentilles du casque (lumière bleue émanant de lentilles rouges, c'est osé certes) et dans les creux des câbles / contour des contacts du Hood, ça apporterait un machin unique. Pas fan des deux couleurs en plasma, la technique est impeccable mais faire deux couleurs, je trouve que c'est plus confondant que convainquant (par contre opter pour une couleur originale, ça yes !)

Et quitte à faire d'aussi belles choses, tu devrais faire sculpter une épaulette avec le symbole chapitral en relief et le faire caster.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle région ?

 

J'attends que tu ais fini ton armée pour venir te la piquer  l'admirer ! :D

 

 

Plus sérieusement, impressionnant comme d'habitude. Et sinon c'est marrant comme organisation Chapitrale, c'est indiqué dans leur roman ? Ils ont des règles spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

@Dark Sensei Je ne suis pas du tout adepte des épaulières sculpter, je les préfère peintes. ^^ ou alors il faudrait qu'elle soit lourdement ouvragée, et j'ai pas le niveau.

 

@Ungolyant Bientot j'espère pouvoir partager qu'elle que belle images d'armée!

 

@Hologramme Si tu arrive a te faufiler au siège, tu arrivera peut être a les voler.

 

Et j'ai totalement oublié de poster des images des Blades Guard et du lieutenant en meilleurs qualités!

 

El-_efwXYAI5loZ?format=jpg&name=large

 

EmI1RmIXYAETzep?format=jpg&name=large

 

EmI1R_9X0AEdcXN?format=jpg&name=large

 

EmI1SZ_XgAEoR5g?format=jpg&name=large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ Ouch.......... 

Splendidissime ? !!! 

Vraiment, j'adore... 

Tout est en freehand sur les miniboucliers ?! 

 

Petite remarque, ton sol fait plus poussiéreux que terreux non ? Car je trouve que le weathering fait pour le coup plus terreux que poussiéreux... Je ne sais pas si tu saisis ce que j'essaye de dire à cette heure tardive ?

 

En tout cas, continue de nous régaler avec d'aussi belles photos d'aussi belles fig ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bah bah bah bah... C'est... Propre.

 

God tier, comme on dit dans mon milieu...

 

Seule petite critique pseudo constructive que je pourrai avoie sur le sujet, je trouve que tes BD sont beaucoup situés vers le bas de tes figurines et pas tant vers le haut (ex : sur les storm shield); Et donc, ça donne une impression de déséquilibre réaliste.

 

Mais c'est juste parce qu'il fallait dire un truc autre que : c'est sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blimey ! Excellentes ces héraldiques personnelles, elles échappent un peu aux couleurs codex ce qui apporte un contrepoint intéressant un peu dans le genre des couleurs chapitrales de la DW. C'est dans ce style que GW aurait du développer ces tatas de DA ou les BT. Ce qui pourrait être sympa pour servir de compteurs de PV et accentuer le côté chevalier, ce serait des écuyers / pages qui accompagnent le mawoune et qui porteraient sa livrée (je ne dis pas que c'est une idée qui fait gagner du temps, surtout en mode TT mais par contre ça apporterait des masses, IMHO).

Tu bosses à Lenton ? On risque de venir y faire un tour dès que possible, j'espère que je pourrai venir les voir en vrai.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces petits bladeguards. Ils ont une belle personnalité grâce aux héraldiques que tu as dessiné. Les écussons sont franchement réussis, je crois que je vais m'en inspirer ;)

 

Du coup, petite critique ... je trouve dommage que le tabard du lieutenant en soit dépourvu, ça fait un peu vide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 00:35, karezeg a dit :

Tout est en freehand sur les miniboucliers ?! 

 

Nah, les cranes et la chimère sont des decalcos. ^^

 

Et oui pour le sol poussiéreux, à la base j'utilisais des pigments FW. Mais au final plus maintenant, même si le rendu correspond moins, j'ai plus de contrôle sur cette étape avec juste des glacis.

 

 

Le 11/11/2020 à 00:45, skrollk a dit :

une impression de déséquilibre réaliste.

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre ou tu veux en venir. Mais je pars du principe que le bas sera toujours mis à plus rude épreuve que le haut. Encore plus si il y a un bouclier.  Ça n’empêche pas que des Shrapnell puissent écailler ou abimer l'armure.

 

Le 12/11/2020 à 09:58, Dark Sensei a dit :

Tu bosses à Lenton ?

 

Oui, je bosse au studio en charge des codex ou du livre de regle. ^^ Et pas de soucis pour me passer un coucou, voir mon armée ou même faire une partie autour d'une bonne biere. Du moins, des que la situation le permettra. ^^

 

Mais pour me contacter je conseil fortement de m'envoyer un message sur Instagram, là vous êtes sur d'avoir une réponse rapide. Ici, beaucoup moins.

 

Le 12/11/2020 à 13:39, Ungolyant a dit :

je trouve dommage que le tabard du lieutenant en soit dépourvu, ça fait un peu vide non ?

 

Oui, faudrait que j'y retourne, je l'avais un peu rush sur la fin pour qu'il soit prêt à temps pour une deadline. ^^

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail. Une des armées les plus belles qui m'ait été donné d'apprecier ^^. J'apprécie beaucoup le travail poussé a fond sur ces figurines qui non seulement leur donne beaucoup de caractère prise une par une, mais fonctionne vachement bien en effet de masse. J'ai grand hate de voir des photos de ton armée globale et si tu les joues, ça doit franchement avoir de la gueule sur une table. 

Dis donc, ce serait pas Cu Culain le lieutenant ^^ ? 

Modifié par Vhailor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.