Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Gladiator des Emperor's Spears


Melcor

Messages recommandés

Le 13/11/2020 à 19:28, Hologramme a dit :

Du coup pour le Druide, vu qu'il correspond à plusieurs rôles, y a t-il des règles spécifiques à ce sujet ? Dans le roman ou ailleurs ?

 

Pas actuellement. ;)

 

 

Le 13/11/2020 à 19:23, Vhailor a dit :

Dis donc, ce serait pas Cu Culain le lieutenant ^^ ? 

 

Je ne peux pas te le garantir. x)

 

Mais oui j'ai un peu pioché les noms dans les légendes gaéliques et Galloises.

 

Sinon, pour la photo de groupes, je vais essayer de voir si je peux en faire une qui à de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci!

 

J'essaye d'ailleurs de voir avec les collègues photographes si a un moment donné, y'aurais pas moyen de faire un shot de l'armée complète. ^^ Une fois que j'aurais fini les motos, j'essaierais de faire cette photo je pense.

 

(Je vais pas attendre d'avoir mes intercesors lourd, mon gladiator, mes eliminator et mon chapelain de peint pour faire ça, sinon on risque d'attendre un moment. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 09:49, Melcor a dit :

vais pas attendre d'avoir mes intercesors lourd

 

On va les voir bientôt ?? J'ai vraiment hâte des les voir !!! Ça ne correspond pas trop avec le style de mon armée mais par principe 5 ça ne ferra pas de mal :)

 

Comme d'habitude le travail et super ;) vraiment bravo ;)

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture redoutable de finesse. Les éclaircissements d'arrêtes, quand c'est bien fait, ça fait plaisir aux mirettes :)

 

Le boulot de micro-texture par dessus ne gâche rien évidemment.

 

Concernant les épaulettes, c'est par choix que seules les bordures soient éclaircies? Selon certaines zones d'armures spécifiques sur les marines, j'ai noté qu'il y avait plusieurs écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a toi.

Je vais reprendre ce que disent tous les précédents postes: ça claque grave sa race!

Le free-hand sur la genouillère mériterait d'être éclaircie (ou la genouillère ) la on le voit pas très bien, on le devine plus qu'on ne le voit.

Continue! (oui je sais, je donne des ordres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2020 à 18:11, pandera a dit :

Concernant les épaulettes, c'est par choix que seules les bordures soient éclaircies? Selon certaines zones d'armures spécifiques sur les marines, j'ai noté qu'il y avait plusieurs écoles 

 

Oui c'est par choix! J'applique beaucoup d'ombrage et d’éclaircis en zones sur mes marines! (En gros on va du Hoeth Blue a du Drakenhoff Nightshade en dégradé.) Je trouve ça suffisent pour ne pas avoir besoin de marqué artificiellement l’intérieur des plaques d'armure.

 

Il y a 7 heures, Crusholo a dit :

Le free-hand sur la genouillère mériterait d'être éclaircie

 

 

C'est une decalco! Et c'est assez particulier, car dans le code couleur officiel, le symbole est noir sur une genouillère très sombre elle aussi. Je fais donc au mieux pour le garder lisible, mais en accord avec le schema officiel. ^^

 

Merci encore en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après être tombé sur tes figurines via le coup de projo, j'ai eu le plaisir de retrouver tes emperor's spears sur l'article du warhammer community d'aujourd'hui ! 

 

C'est le sergent avec sa tronçonneuse ensanglantée qui m'a mis la puce à l'oreille ;)

 

Bravo pour ton travail de qualité et félicitations pour cette mise en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est toujours aussi splendide et finement réalisé ! 

Vraiment un grand bravo à toi !!!

 

Le 09/01/2021 à 13:31, Melcor a dit :

J'en profite aussi pour dire que mon armée sert pour les photos de mise en page de l'index astartes de ce mois si!

01249999602_EngWD46003.jpg

https://www.games-workshop.com/fr-FR/White-Dwarf-460-FR-2020

 

Même si c'est ton boulot et la boite pour laquelle tu bosses, ça doit quand même faire sacrément plaisir et être une sacrée fierté :wink: ! 

Vivement la suite ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu l'annonce de l'Index et je t'avoues m'être posé la question de savoir si tes troupes y seraient intégrées =) Hâte de recevoir ça, j'avais beaucoup aimé leur index concernant les Tomes Keeper =)

Sans trop en dire, ils y détails cette notion de Druide  ou pas ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.