Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Gladiator des Emperor's Spears


Melcor

Messages recommandés

je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais je suis très fan de ton armée. le bleu et les conversions sans doute.

je suis moins fan des plasmas. le concept overcharge ou pas est sympa, mais j'aurais sans doute mis d'autres couleurs.

 

En tout cas, je suis super content pour toi que de pouvoir montrer ton armée via le white dwarf. c'est vraiment top.

et aussi pour nous, on les verras ensemble et sur une table. parce que GW s'est vraiment améliorer sur les photos depuis qq temps.

 

bref, carry on mate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2021 à 15:36, Lagnar a dit :

Sans trop en dire, ils y détails cette notion de Druide  ou pas ? ?

 

Je n'ai pas lut l'article, je ne saurais le dire donc. ^^

 

Le 13/01/2021 à 13:07, Raychu a dit :

je suis moins fan des plasmas. le concept overcharge ou pas est sympa, mais j'aurais sans doute mis d'autres couleurs

 

Quelle genre de couleurs tu aurais vu?

 

 

Mais merci à tous! Ca fait plaisir et oui, y'a un petit coté consécration d'etre dans un White Dwarf. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Melcor a dit :

Quelle genre de couleurs tu aurais vu?

 

je sais pas trop comme ça, mais sûrement un bleu clair et un bleu quasi noir, avec qq étincelles ou points lumineux, pour celui qui a surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Il y a 7 heures, Melcor a dit :

Bonsoir à tous!

 

 

Cela fait un moment que je n'ai pas alimenter le sujet, mais voila mon redemptor!

FAUV2_XWQAMnvSg?format=jpg&name=large

 

 

C'est propre beau et agréable à regarder :)  ça manque à mon gout un peu de vécu sur l'arme comparé au reste du véhicule.. 

 

le socle et bien aussi avec de la rouille :)  et tout ce qu'il faut :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle bête !

La finesse des battle damages est à tomber. C'est très beau aussi de pas tout de suite aller dans les grosses traces de rouilles et de peinture écaillée. Ca a du te prendre un temps fou mais ça anime très bien les surfaces planes sans que le vehicule n'ait l'air de sortir de la décharge.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 09:50, Snorri a dit :

C'est très beau aussi de pas tout de suite aller dans les grosses traces de rouilles et de peinture écaillée.

 

Oui j'essaye de rester mesuré, mais je veux quand même illustrer qu'ils combattent dans des conditions très violente :D Au coeur de l'action, là ou ça pete!

 

 

Merci a vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

 

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

Les runes sur son épaule droites ont une signification particulière,

 

Du tout, ce sont des runes celte typique d'Irlande si j'ai bonne mémoire. Mais en l'état elle n'ont pas de signification réel et ont été mise au hasard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.