Aller au contenu
Warhammer Forum

The Ninth Age forum


castelcerf

Messages recommandés

Merci d'avoir séparé les manifestation lié au T9A, c'est bien mieux ainsi, ça faisait des années que je demandais cela; et ça fait plaisir quand ça se réalise. On vois ainsi bien plus facilement les évènements lies au neuvième âge.

 

J'aurai maintenant une autre requête ^^ :

Serait il possible de déplacer le forum manifestation juste ne dessous du forum T9A au niveau de l'ordre, ce serait vraiment plus facile pour naviguer. et plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.
Ca s'est réalisé car il y avait assez de 'vie' dans ces sections, tout simplement, avant, ca n'était pas le cas.

Pour le reste, Non car "Manifestation" reste à côté de lautre sous forum Manifestation. Et "Manifestation" est dans toutes les sections à la fin de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pourtant l'activité dans les manifestation n'a pas changé récement. Une grande partie des manifestations de la section était déjà du T9A depuis un moment. Mais maintenant au moins y vois clair :) D'autant que parfois les organisateurs ne pensais pas à préciser que c'était du T9A dans le topic du tournoi.. C'était pas pratique fallait aller vérifier sur T3.

 

Je comprend tout à fait la logique d'organisation. Avec le forum manifestation à la fin de la section.

Cependant on est ici dans un cas un peu particulier; avoir 2 forums manifestation est déjà une exception à la règle d'organisation. Alors pourquoi ne pas aller au bout de l'exception, ce serait plus clair pour les visiteurs, on s'y perdrait moins en devant scroller de l'un à l'autre (l'écran n'est en général pas assez haut pour afficher les deux forums, et une fois le scroll fait pour le cherché, l'œil est perturber par le SG&D qu'il voit en premier et à du mal à trouver le bon forum- contrairement à toutes les autres section, ou 'lon sait que c'est le denrier forum, et donc on peux scroller cliquer sans le moindre doute)

 

Faire une section complète dedié à T9A n'aurait pas sens, il n'y pas assez de sujet, et pourtant en séparant les manifestation c'est d'une certaine façon la direction prise. On est un peu dans une situation batard. Je trouverais ca donc assez logique vis à vis de l'organisation général du forum, de mettre les deux à la suite. Cela ferait une sorte de sous-section au sein de SG&D

 

Bon après c'est pas la mort hein ;) juste mon opinion concernant l'UX du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.