Aller au contenu
Warhammer Forum

[Underworld] - Boite de base Nightvault + autres bandes


Alvaten

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 26/10/2019 à 19:16, Tsoutsou a dit :

Très sympa la dernière, le rendu rouge/or est vraiment chouette.

 

Merci, c'est une combinaison de couleur que j'ai pas mal bossé et que je maîtrise plutôt bien. En tout cs je suis bien content du rendu. Idem sur l'os ou j'ai testé quelque chose de "nouveau" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton travail sur ta bande de Khorneux, ton bronze rend très bien, et ton rouge est très réussi.

Peut-être une interrogation sur Riptooth, un peu trop rouge à mon goût. J'aurai bien vu des parties plus sombres peut-être pour trancher un peu. Mais c'est mon goût personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour être honnête, Riptooth est la fig qui me satisfait le moins également niveau rendu, j'aurai clairement du faire des parties brun / rouge plus foncé. Je verai un jour si j'ai la motiv de la reprendre, je suis passé sur d'autres figs ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Me voila de retour en 2020 avec une nouvelle bande 

 

49584465253_f0441f4f8c_c.jpg

49584465418_fc44bd7966_c.jpg

 

Les ogres étant ma première armée de WHBF, j'ai pris un plaisir certain à peindre cette fig. J'ai opté pour une peau comme a l'époque moins rose que celle actuellement mise en avant par GW.

 

Je dois encore finaliser le socle mais j'ai pas de quoi faire de la neige. Ca sera fait pour la photo de groupe.

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique!

 

J'ai juste du mal avec le traitement métallique de l'avant bras et de la partie "arc" de l'arbalète que je trouve trop rouge. On dirait que la rouille brille un peu. La fourrure manque peut être un poil de contraste et reprend aussi fort les tons des parties métalliques. Mais c'est peut être du à la photo.

 

Sinon bon boulot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dajobi13 a dit :

J'ai juste du mal avec le traitement métallique de l'avant bras et de la partie "arc" de l'arbalète que je trouve trop rouge. On dirait que la rouille brille un peu. La fourrure manque peut être un poil de contraste et reprend aussi fort les tons des parties métalliques. Mais c'est peut être du à la photo.

 

En fait il y a bien deux traitement des métaux différent. Le piège, la chaine, les bottes, le brassard et la pointe du carreau sont rouillés (très rouillé même :p) 

Le ressort, l'arc de l'arme et le symbol sur le brassard ont été fait couleur bronze / cuivré, et donc non rouillés (j'aurai pu faire un peu d'oxyde à la limite).

 

Je voulais avoir des métaux différents pour pas être top uniforme. En vrai c'est vrai que le contraste est un peu mieux. 

 

Merci pour le com en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, n'ayant plus rien a peindre je me suis rendu à la boutique de fig non loin. Y avait pas grand chose mais j'ai vu la bande Orque. Même si je risque de pas beaucoup la jouer j'avais envie de me faire plaisir sur la peinture et de tester des choses, inspiré par le travail de sinople ici

 

49926958512_d53aa248e6_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.