Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris-Eldars-Divers]Mada peint des trucs - l'Yncarne, Nightvault et Eldars


Madakill

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ugravis a dit :

Très chouette l'avancée du décor !

Merci à toi !

 

Il y a 3 heures, Ugravis a dit :

Quand les shades et brossages seront appliqués ce sera grandiose :D. 

Il y a déjà eu ces étapes sur les murs mais la photo n'y rend pas hommage...

Je vais avancer un peu demain. J'espère finir les métaux ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour vous partager quelques photos des différents bâtiments de mon Sector Imperialis :)

 

Une jolie photo à la lumière du jour !

47551090431_bfe4612fa0_b.jpg


La suite à la lumière artificielle bien que blanche.

47498398832_da999b06ed_c.jpg

40585072323_5a9dfe09a3_c.jpg

20190406_165615

 

J'espère que ça vous plaira !


Bonne peinture et bon jeu à tous!


Mada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karbur a dit :

Ils sont très lumineux, ça change et c'est très réussi :)

Merci beaucoup !! ?

J'ai essayé de garder une cohérence entre les batiment malgré qu'ils aient tous des couleurs différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit partage rapide de la seule peinture de la journée !
Aucune motivation ce weekend du coup je n'ai pas été très productif.
Néanmoins assez content de l'aspect de mon Exarque Avenger :D

Les gemmes ne sont pas parfaites mais je pense qu'à l'échelle d'escouade ça aura vraiment de la gueule !

Bref, trêve de mondanités !

46642114895_868aae1e6b_c.jpg

47504774812_e83b8260c7_c.jpg

33680836938_23397ed6af_c.jpg

En plus on peut voir le dégradé du beige je suis assez content. C'était pas une mince affaire et il y eut beaaaaaaaucoup de test pour trouver la teinte que je voulais)

 

 

J'ai pour objectif de terminer le wave serpent et l'escouade d'avengers pour le week-end prochain.

Bon jeu et bonne peinture à tous ! :D

 

Mada

 

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un zoom sur un des eldars, ça fait plaisir :D !

Pour l'instant c'est vraiment très réussi, alors bonne chance maintenir ce niveau.

 

Vas tu éclaircir l'armure noire par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ugravis

Non je ne vais pas éclaircir plus que ça les armures des avengers et des guardians ils me plaisent comme ça. Même avec un faible éclairage on voit les éclaircis même s'ils sont légers et on sent la teinte bleutée.
Sur la photo, on voit beaucoup mieux les dégradés de beige (ça a pas été une mince affaire et j'ai fait pas mal de tests pour trouver la couleur que je voulais) mais le noir est aussi renforcé voir exagéré; Ils ne sont pas aussi sombre en vrai.

Un jour j'apprendrai à prendre de belles photos promis !

Il me manque l'effet de lumière sur les canonshu jumelés du Wave Serpent et il est terminé ! (GW m'a contacté pour le mettre sur leur site ce matin :D)

 

Normalement d'ici la fin de semaine j'ai mes Avengers et mon Wave de terminé largement ! (si j'ai le temps je finis les rangers)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, railschu a dit :

J'aime bien tes gardiens. Les gemmes pètent vraiment.

Merci j'en suis assez content :)
Pas facile les toutes petites gemmes du bouclier !

 

il y a 7 minutes, railschu a dit :

J'ai l'impression que tes edge linings pourraient être plus tranchés. 

Ouais j'ai peut être été un peu timide...
Autant sur les guardians ça va autant sur les avengers c'est peut être trop léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Madakill


Raah, ce vert/turquoise sur ces ruines, j'adore! ?

 

Avec ce beige qui contraste, c'est juste magnifique.

 

Par contre, moins fan des teintes métalliques. J'aurais peut être passé un jus de bronze ou de noir pour diminuer le côté "monsieur propre façon métal".

 

Pour tes eldars, je rejoins @railschu, les gemmes roses sont superbement réalisées. Pour ton noir, on dirait un effet "moucheté" sur ton vengeur. C'est la photo, ou c'est vraiment comme ça?

Si ce n'est pas la photo, je trouve que ça fait un peu granuleux (attention, il n'y aucune critique, c'est surtout une  interrogation de ma part) ?

Après, si le vengeur est toujours en WIP, j'ai rien dit ;)

 

Vivement la suite,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, criomega a dit :

Par contre, moins fan des teintes métalliques. J'aurais peut être passé un jus de bronze ou de noir pour diminuer le côté "monsieur propre façon métal". 

Oui le sector imperialis avance doucement mais surement, le lavis pour enlever le côté trop clean de l'or et des autres métaux est prévu bien entendu ! ?

 

Il y a 14 heures, criomega a dit :

Pour tes eldars, je rejoins @railschu, les gemmes roses sont superbement réalisées. Pour ton noir, on dirait un effet "moucheté" sur ton vengeur. C'est la photo, ou c'est vraiment comme ça?

Oui je m'en suis aperçu aussi sur la photo.

J'ai du pas assez diluer ma peinture dans mon aéro mais ça ne se voit pas aussi franchement que ça sur la figurine. Je vais passer quelques glacis pour estomber un peu et retenter légèrement en bleu sombre je pense.

 

Il y a 14 heures, criomega a dit :

Après, si le vengeur est toujours en WIP, j'ai rien dit ;)

 

Vivement la suite, 

Ils sont toujours en WIP !

Pour l'instant j'ai terminé le Wave Serpent, finis les gemmes des rangers et manque quelques details comme pousser les contrastes des capes qui ont trop le côté "lisse aéro" et m'occuper des socles.

 

Je m'occupe des Avengers en parallèle des rangers.

 

Merci beaucoup pour tes critiques et tes retours ! Très appréciables de la part d'un peintre de ta trempe ! (Je suis très admiratif de tes free hands)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !!

Après beaucoup trop de temps de silence radio je reviens avec "quelques" photos à vous poster.
On est loin du programme de production, le bataillon nécessite encore des détails tels que les gemmes et les yeux. Mais je suis content de l'aspect global actuel.

 

Sans plus attendre :

33875236778_34f895b73d_z.jpg

Grande fierté quand un matin je reçois un message de GamesWorkshop pour utiliser une de mes photos pour le site officiel :D

 

Quelques photos du Wave Serpent...

46835749285_d21c9842cb_z.jpg

40785748383_f454f881b7_z.jpg

32808834637_95be984924_z.jpg

Son socle terminé (tous mes socles seront sur ce schéma là.

47752234781_9f0f0e31ac_z.jpg

32808833617_01a3e29c9b_z.jpg

46835747765_c82cd1a26b_z.jpg

 

L'avancée des Avengers (d'actualité en plus ;))

40785747063_1366239565_z.jpg

40785746243_2223bf7829_z.jpg

46843021905_e050801b57_z.jpg

J'ai cherché à faire un effet de "vouge stellaire". Donc pulvérisation à l'aéro pour faire plein de légers points blancs. On distingue sur la photo mais c'est plus net en vrai, pardon pour les photos encore...


On passe au travail à la chaine, trop long de faire l'effet de lumière au pinceau...

46962935984_f3efef00c0_z.jpg

 

Quelques photos des rangers à qui il manque leur socle (et refaire les cheveux bleus totalement ratés)

32808834017_c0aa7ebcf2_z.jpg

47699542772_3cecafe677_z.jpg

 

WIP des motos que j'ai fais hier soir pour pouvoir les mettre sur leur socles pour ma partie de ce matin (j'ai joué avec samedi dernier avec de la patafix sur le socle et elles n'ont pas arrêté de tomber ça m'a agacé ^^"
Au final j'en ai rien fais de bien ce matin et j'ai perdu :D
Content d'avoir pris le temps de peindre les couches de base !

46962935994_045f3e20bf_z.jpg

 

A vos avis, critiques, cailloux, tomates, ...
 

Bonne peinture et bon jeu à tous !
 Mada

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà félicitations pour GW, c'est chouette !

 

Ça avance !

 

La base d'aéro sur les motos est top. C'est bien, comme ça tu n'as plus que 23 mille neuf cent millions de fig en cours = D

 

J'aime bien les touffes bleues, c'est original. Je verrais bien un bleu plus désaturé tout de même.

Les avengers ont une belle gueule, bientôt fini !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, railschu a dit :

Déjà félicitations pour GW, c'est chouette !

Merci beaucoup ! J'étais comme un gosse le matin de Noël quand ils m'ont envoyé un message ??

 

Il y a 8 heures, railschu a dit :

La base d'aéro sur les motos est top. C'est bien, comme ça tu n'as plus que 23 mille neuf cent millions de fig en cours = D 

Merci beaucoup, c'était pour pouvoir les mettre sur les tiges transparentes des socles sans avoir a les masquer.

Mais niveau nombre de WiP c'est un peu ça ??

 

Il y a 8 heures, railschu a dit :

J'aime bien les touffes bleues, c'est original. Je verrais bien un bleu plus désaturé tout de même.

Les avengers ont une belle gueule, bientôt fini !

Pour les socles je voulais justement quelque chose d'assez graphique avec ce gris neutre contrasté avec le fushia et le bleu très vifs ?

C'était mon parti pris et ça rend comme je voulais pour le coup ?

 

Oui il me manque les yeux et les éclaircis sur le pagne et les crêtes des avengers et c'est terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien tout ça dis-moi :)
Les Gardiens sont top, les couleurs et les tons sont très bien choisis, j'aime beaucoup les herbes bleues ça redonne un côté SF bienvenu.
Bravo pour la photo sur le site, il est tellement beau que ça ne m'étonne qu'à moitié.

 

Pour finir, hâte de voir tes motos.
Moi je viens de finir le montage de 6 shinning spears, et je me demande comment les faire, si je les harmonise avec mon armée (Ulthwe) ou pas, en blanc et bleu elles vont jurer.
Bref, ça m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, karbur a dit :

C'est très bien tout ça dis-moi :)
Les Gardiens sont top, les couleurs et les tons sont très bien choisis, j'aime beaucoup les herbes bleues ça redonne un côté SF bienvenu.

Merci beaucoup ! Oui je voulais une végétation "alien" sur mes socles

Le résultat est celui que je recherchais.

À noter que les ombres sur les socles des avengers sont peintes et pas juste dues à la lumière réelle.

 

il y a 25 minutes, karbur a dit :

Pour finir, hâte de voir tes motos.
Moi je viens de finir le montage de 6 shinning spears, et je me demande comment les faire, si je les harmonise avec mon armée (Ulthwe) ou pas, en blanc et bleu elles vont jurer.

Elles vont rester très sombres avec des petits touches beige doré et bien sure les gemmes et le rayolaz en rose !

 

Oui je te comprends je ne suis pas fan de la couleur de base des shining spears. Je peindrai les miennes en suivant le schéma de mon armée avec quelques divergences je pense.

 

il y a 28 minutes, karbur a dit :

Bref, ça m’intéresse.

Très content que ça t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

plop ! Bravo pour games Workshop ! Ça avance vraiment très bien tout ça (tout l'inverse de moi quoi^^'' )

 

Les dégradés sont toujours aussi superbes, alors vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ugravis a dit :

plop ! Bravo pour games Workshop ! Ça avance vraiment très bien tout ça (tout l'inverse de moi quoi^^'' )

 

Les dégradés sont toujours aussi superbes, alors vivement la suite !

Merci beaucoup !

 

Oui ça a bien avancé même si ça stagne pas mal récemment.

J'ai finis 20 guardians,

Je commence les motos harlequins et windriders. Mais je ne suis pas chez moi pour 2 mois donc pas d'aéro...

 

J'ai préparé mes figs au maximum à l'aéro et j'ai préparé le max de matos pour pouvoir avancer mais c'est pas pareil que quand on est sur son poste de travail perso ?

 

J'ai beaucoup plus joué que peins ces derniers temps

 

Bon courage à toi @Ugravis

Bonne peinture et bon jeu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Warfo !

 

Je suis toujours en vie !
Et pour le prouver, un post avec pas mal  de photos de mes projets en cours ! :D

 

Pour commencer un dread que je peins en comission pour un ami:

 

48585509516_286d881316_c.jpg

48585657352_0fd194e62e_c.jpg

48585515886_eccd502d55_c.jpg

48585524496_a3fac98906_c.jpg

 

 

Une Kill Team Alpha Legion grâce à des nouveaux SMC tout beaux que j'ai pu gagner lors d'un tournois d'une asso qu'on a monté avec des amis:

 

48585556336_21c2c7ef21_c.jpg

48585598316_d623e9a956_c.jpg

 

Les figs de la boite de Nightvault !! (Toujours pas fait une seule partie mais les figurines sont un bonheur à peindre !):

 

48585548036_75fe7afdf6_c.jpg

48585676902_0ca3a836f6_c.jpg

48585672272_ee3e05ea08_c.jpg

48585580731_ec8125d355_c.jpg

Photo un peu prise à l'arrache désolé...

 

Et les gros projets en cours !! :

 

48585731042_3e29c7cea5_c.jpg

48585590751_a1d93a8636_c.jpg

48585739427_222802b63f_c.jpg

48585600816_c28ae467c8_c.jpg

 

48585710552_62c2bbea54_c.jpg

48585697202_efc1ef1192_c.jpg

 

Voila pour l'avancée des travaux !!
Actuellement les sessions peintures sont centrées sur l'Yncarne (que je joue) histoire de pouvoir jouer avec autre chose que juste une tête sur un tourbillon...

Mon armée d'elfes de l'espace avance ! Les photos en lightbox reviendront bientôt !

Et puis les figurines de Nightvault + la Kill team pour me changer de peindre du noir et du rose... Histoire de garder une certaine santé mentale ! ??

 

Bonne peinture à tous !

 

Mada :)

 

Et pour rappel mon insta (très actif) est en signature ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp Mada,

 

Que de projets en cours !!!!

J'espère que tu vas arriver à les mener tous à leur terme ?.

Je viens justement de finir mon Yncarne aussi c'est marrant, la photo prochainement.

Le tien est très bien parti en tout cas.

J'adore le bleu de tes SMC, tu pourrais me donner la référence ?

 

Courage pour la suite.

 

A plouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nilvall a dit :

J'espère que tu vas arriver à les mener tous à leur terme ?

Oui je m'organise différemment sur ma gestion du projet et j'avance de manière plus concrète bien que ça ai l'air assez tentaculaire. Les Kill Team, les figs Nightvault etc c'est surtout pour pas péter un cable à peindre des eldars en boucle ?

 

il y a 13 minutes, Nilvall a dit :

Je viens justement de finir mon Yncarne aussi c'est marrant, la photo prochainement.

Hâte de voir ça !!

 

il y a 13 minutes, Nilvall a dit :

J'adore le bleu de tes SMC, tu pourrais me donner la référence ?

 

L'Alpha Legion c'est du (presque) full greenstuffworld :

Une base de sirenscale green

Du gateaway green à l'aéro

Des edges au metallic turquoise

Et un 1 pour 1 de Akhelian Green et de Medium Contrast ?

Une superbe teinte vraiment top Contrast ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, railschu a dit :

Beaucoup de projets en cours, pour changer !

Ton dread a une sous-couche un peu pâteuse non ? C'est pas sa première fois ?

Ouais la personne pour qui je le peins l'a récupéré dans un lot d'occasion et ça a été sous couchées vraiment à la barbare...

Même en le passant plusieurs fois au glanzer j'ai pas réussi à avoir quelque chose dernièrement propre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, railschu a dit :

Tes nighthaunts sont très sympa, j'ai hâte de les voir finis. J'aime beaucoup le schéma. Idem pour l'alpha-legion :)

Merci beaucoup ! ?

Faut que je rende le jour encore plus vif sur les Nighthaunts mais je suis content du rendu déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.