L.P.J Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 (edited) Salutations à tous, Les Loups du téméraire sont fiers de vous inviter à cette seconde édition de leur tournoi annuel de 9ème age ! Celui ci se déroulera à l'espace Jean Jaures de Tomblaine comme l'année dernière le dimanche 24 mars. Au programme : - Trois parties sur les scénarios du livre de règle sur les tables V2 (avec un décor spécial par table) - Un repas le midi sur lequel nous travaillons encore - Trois trophées pour le podium ainsi qu'un prix peinture - Un maximum de lot possible - Si nous arrivons à un nombre de joueurs assez élevé, nous prévoirons des goodies supplémentaires comme par exemple la mise en place d'une tombola payante (non obligatoire) afin de gagner un lot "spécial" Nous vous donnerons plus d'informations au cours des semaines à venir. ICI le T3 Edited February 3, 2019 by L.P.J Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.P.J Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 Le règlement sera bientôt mis en ligne après une bonne relecture de l'équipe d'orga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.P.J Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 Ca y est ! Le règlement est disponible sur le T3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Chaud pour me joindre à vous Par contre je ne trouve pas les infos de paiement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.P.J Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 Pour tout ce qui est paiement, il faut contacter mon collègue Frar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Je crois me rappeler qu'on peut défier 1ere ronde ? Si c'est le cas, je défie JPPinheiro ! J'ai envie de voir ce que ces nouveaux démons ont dans le ventre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.P.J Posted March 17, 2019 Author Share Posted March 17, 2019 Je transmets. Pour le moment, en défi on a : Frar contre Kraichti Kiri contre Paulo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPPinheiro Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Le 11/03/2019 à 22:59, kiri a dit : Je crois me rappeler qu'on peut défier 1ere ronde ? Si c'est le cas, je défie JPPinheiro ! J'ai envie de voir ce que ces nouveaux démons ont dans le ventre ! Allo Charles J'accepte avec plaisir. Les nouveaux demons son beaucoup plus gentils que les anciens. à dimanche Paulo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frár Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Thunderman en défi contre Dantehel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanteHel Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Qui accepte le défi ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingl'Ork'Rious Basterds Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Si Morgianna passe par là, moi Ashgar, je défie ses elfes noirs avec mes biquettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.P.J Posted March 18, 2019 Author Share Posted March 18, 2019 Frar contre Kraichti Kiri contre Paulo Thunderman contre DanteHel Ashgar contre Morgianna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Hello, Est ce qu'on aura les listes avant le tournoi, ou le jour J uniquement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.P.J Posted March 18, 2019 Author Share Posted March 18, 2019 Vous allez les recevoir par mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiero Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Défi sur Rom1 si ça lui va svp pour un duel fraticide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.P.J Posted March 18, 2019 Author Share Posted March 18, 2019 Trop tard Hiero, les appariements sont déjà envoyé par mail. Je vais les remettre ici d'ailleurs Frar Vs KraichtiKiri Vs PauloThunderman Vs DanteHelAshgar Vs MorgiannaIdum Vs Aegon8Yajirobe Vs Le Roi LicheFalanor Vs PerpusSallustre Vs MinhDon Distiller Vs Rom1PtitNain Vs CaratteChien Mauve Vs HieroJuvin Vs Mouss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elguigui Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 Coucou les amich. les listes sont dispo quelques part? amusez vous bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts