Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] 9ème âge - Le trône de Wavrin


Messages recommandés

Hello,

 

J'ai été très heureux de vous accueillir au sein de cette belle salle de Wavrin !

Je ferai un petit debrief côté orga plus tard mais en attendant, certains me l'ayant demandé, voici les réponses au quizz :wink:

Encore un grand merci à Jacques pour l'avoir élaboré:wub:

 

 

• Qui est l’auteur de Game Of Thrones ?

o J.K. Rowling x J.R.R. Martin o J.J. Abrams

 

• Combien d’épisodes la série TV Game Of Thrones compte-t-elle ?

x 73 épisodes o 76 épisodes o 80 épisodes

 

• Quel enfant de la maison Stark se retrouve paralysé au début de la série ?

x Bran o Arya o Sansa

 

• Quelle chaîne US diffuse Game Of Thrones ?

o AMC o NBC x HBO

 

• De quel édifice historique l’auteur de Game Of Thrones s’est-il inspiré pour Le Mur ?

x Le mur d’Hadrien o La grande muraille o Le mur de Jéricho

 

• Qui est surnommé la Vipère Rouge ?

o Olenna Tyrell x Oberyn Martell o Varys

 

• Combien d’oeuf(s) de dragon Daenerys reçoit-elle en guise de cadeau de mariage ?

o 1 o 2 x 3

 

• Quelle est la phobie de Sandor Clegane dit le Limier ?

x Le feu o L’eau o Les nains

 

• Sur quel continent vivent les Dothrakis ?

o Westeros  o Sothoros  x Essos

 

• Quelle est la devise de la maison Lannister ?

o Un Lannister paie toujours ses dettes o Argent trop cherx Je rugis

 

• Quel prêtre(sse) rouge est membre de la confrérie sans bannière ?

o Melisandre o Kinvara x Thoros de Myr

 

• De quel personnage de Game Of Thrones, l’orga du tournoi est-il la doublure officielle ?

x Petyr Baelish o Tyrion Lannister o Hodor

 

• D’après Ygrid, que sait Jon Snow ?

x Rien o Contrôler les animaux o L’identité du roi de la nuit

 

• Qui a composé la musique de la série Game Of Thrones ?

x Ramin Djawadi o Serj Tankian o Vishwa Mohan Bhatt

 

• Que signifie « Valar Morghulis » ?

o Tous les hommes doivent servir x Tous les hommes doivent mourir o Obi-Wan Kenobi

Modifié par Alakhaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce super tournois. Merci à Marc pour ta gentillesse et souplesse à tout arranger.

Je remercie tous mes adversaires et m'excuse auprès de mortis et Cpt Brindille pour mon manque de concentration mais de gros soucis domestiques m'ont perturbé.

Bilan bon remise en jambe en V2 9ème âge, même si je devais regarder souvent les règles (d'un autre côté elles ont été mises à jour fin 2018 ?).

La Wavrin 's touch était sympa sur le style GOT avec des règles pas trop bourrines.

Bref à refaire. En espérant plus de joueurs car j'ai quand même l'impression que l'on ressemble à une réunion du Parti Communiste Français en se rappelant les années de la résistance 39-45.

A+

Modifié par detchevus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide sur le tournoi,

 

Tout d'abord, un grand merci aux Walkyries pour m'avoir permis d'organiser ce tournoi dans la mythique salle de Wavrin et pour leurs conseils avisés :wub:

C'était top de vous revoir à cette occasion !

Merci également à l'alliance pour le prêt des décors et nappes et leur participation en nombre au tournoi B-)

 

Le but était de proposer un tournoi dans la tradition de ce qui se faisait il y a quelques années à Wavrin. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous proposer ce règlement (tout droit sorti de mon esprit tordu :lol:)

 

Merci à tous pour la très bonne ambiance qui en est ressortie! Petite mention aux joueurs venant parfois de très loin (Nice pour les plus lointain) et aux belges qui ont parfaitement joué le jeu.

Eolthir a même concocté des cartes pour les règles des maisons et personnages : énorme !!!:wub:

 

Au niveau des remarques que j'ai pu entendre, c'est surtout au niveau de la durée d'une partie compte tenu des spécificités du règlement que ça pouvait poser problème. Pas simple avec les joueurs venant de loin d'accorder plus de temps mais à voir si en commençant dans ce cas plus tôt le matin, je ne peux pas allonger tout du moins de 15min

On verra pour la prochaine fois si je décide de rempiler :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topissime, tu as assuré Marco, juste dommage qu'il n'y ait pas plus de monde.

 

Enfin un tournoi original en mode différent des tournois habituels ETC, certaines maisons influençaient quand même bien sur le jeu, mais c'était marrant.

 

Pour le quizz, je ne suis pas d'accord, tu ressembles plus à Hodor...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.