Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Codex V8] Stratégie Cultes Genestealer


Sergent BILKO

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Master Avoghai a dit :

Bah oui mais bon déjà là y a un soucis...

1500 pts, 5 camions (3 rocks + 2 trucks) et je suis à 2 bataillons pour 13 PC...

 

3 rocks + 3 goliath + 3 achilles et je tourne plutot à 1 bataillon + 1 patrouille.

 

Je trouve jamais les points pour payer le QG et la troupe supplémentaire auquel j'ai besoin pour passer en double bataillon (voir ma dernière liste dans le topic mécanisé. D'ailleurs pas eu le temps poster mes 2 dernières parties test, mais ça fonctionne pas mal en association/amical).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement plus ça va plus je lorgne sur les rockgrinder.

 

L'incinerateur à f5 qui met 2d6 touches auto -1 à la save et +1 pour blesser c'est très moche.

Ils ont un strata de tanking et un fnp6+.

Un stratagème pour faire le tour sans profil dégressif.

Un stratagème pour exploser automatiquement, ce qui au milieu des lignes adverses peut faire un carnage.

Le stratagème pour les mortelles à la charge et pour finir ça tape comme un buffle une fois arrivé au corps à corps

 

Le tout pour 110 points avec la cache

Je pense de plus en plus à les jouer en mode missile.

Ils ne vont pas transporter grand chose. 

À la limite servir de catapulte pour de petites escouades avec des charges de démolition.

 

Si seulement j'avais une unité qui ne bouffe pas de cp à leur faire transporter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ago29 a dit :

Franchement plus ça va plus je lorgne sur les rockgrinder.

 

L'incinerateur à f5 qui met 2d6 touches auto -1 à la save et +1 pour blesser c'est très moche.

Ils ont un strata de tanking et un fnp6+.

Un stratagème pour faire le tour sans profil dégressif.

Un stratagème pour exploser automatiquement, ce qui au milieu des lignes adverses peut faire un carnage.

Le stratagème pour les mortelles à la charge et pour finir ça tape comme un buffle une fois arrivé au corps à corps

 

Le tout pour 110 points avec la cache

Je pense de plus en plus à les jouer en mode missile.

Ils ne vont pas transporter grand chose. 

À la limite servir de catapulte pour de petites escouades avec des charges de démolition.

 

Si seulement j'avais une unité qui ne bouffe pas de cp à leur faire transporter...

 


Soit 5 CP pour un seul Grinder

 

Perso j’en joue 3 depuis la sortie du codex, et le strat de non dégressivité (ça existe ce mot d’ailleurs?) est souvent inutile.

Ton adversaire va se concentrer sur 1 (généralement celui qui contient les aberrants). 
S’il ne le fait pas, il va diluer ses tirs et se prendre lees aberrants + 3 grinders dans les dents

S’il le fait, il se prendra quand meme 2 grinders

 

Le strat de tanking peut en revanche être super interessant dans cette optique car il va forcer l’adversaire à mettre beaucoup plus de ressource sur cette cible, ce qui risque de le pousser à faire des choix :

Est ce que je cible un grinder plus facile mais avec un contenu moins dangereux ou est ce que je consacre plus de ressources? 
D’autant que bon... si tu joue d’autres trucks comme je le fais, tu peux te retrouver avec 20 acolytes disqueuses qui approche en meme temps et là le choix devient cornélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Master Avoghai a dit :

Bah c’est dommage parce que justement, on en avait parlé ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/266493-codex-v8-stratégie-cultes-genestealer/&do=findComment&comment=3438794 et on s’était rendu compte que pour 100pts t’avais une unité vraiment pas dégueu alors avec +1A c’est top

 

Je viens de lire vos échanges, et effectivement, il y a des pistes de réflexion intéressantes. La révision du coût en points permet beaucoup et les réintègre au débat, mais, si je me base sur mon propre style de jeu (et de manière plus générale peut-être), j'ai encore quelques réserves :

 

Sans parler des performances de la bête, qui restent proches de celles d'un acolyte, même si elle permet d'autres combinaisons :

- Les Hybrid prennent un slot d'élite, dans une armée qui compte énormément d'entrées incontournables et, à mon sens, prioritaires (Clamavus, Nexos et Kelermorph). Les acolytes font grossir les rangs des troupes, dans une armée qui a besoin, au minimum, d'une double bataillon pour assurer son pool de PC.

- Leur plus gros défaut, c'est de ne pas être éligibles au mot-clef et bonus de Vigilus, le Deliverance Bloodsurge, qui est la clef de voûte de nombreuses listes. Pour rappel, DB s'applique exclusivement aux acolytes, neophytes, iconward et goliath trucks. Donc en optant pour les Hybrid, qui restent assez proches des acolytes dans leurs fonctions, tu perds le bénéfice de : le strata +1 aux jets de blessure (qui est très souvent employé, voire quasi-systématiquement, sur les rending claws) / le bonus du trait de SdG, placé sur l'Iconward, qui permet de reroll les advances et les charges (couplé à un Clamavus, ça permet d'assurer les charges sans trop de problèmes).

 

En tout cas, je garde ça en tête et voir comment les intégrer à des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le rockgrinder est une unité qui se joue en fun / fluff.

J'adore son apparence, mais n'a rien de compétifif.

- Pour le tir : les buggies font mieux (voir les néophytes)

- Pour le transport : le goliath est le mieux (sans être top, mais pas autre choix)

- Pour le CaC : humour....

Bref, je le joue comme cela et c'est cool, mais sur du dur, il n'a rien d'un rock... malgré sa grinta comme figurine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sergent BILKO a dit :

Pour ma part, le rockgrinder est une unité qui se joue en fun / fluff.

J'adore son apparence, mais n'a rien de compétifif.

- Pour le tir : les buggies font mieux (voir les néophytes)

- Pour le transport : le goliath est le mieux (sans être top, mais pas autre choix)

- Pour le CaC : humour....

Bref, je le joue comme cela et c'est cool, mais sur du dur, il n'a rien d'un rock... malgré sa grinta comme figurine ;)

 

 

Comme quoi...

 

Le soucis n’est pasde comparer mais de voir ce qu’il t’apporte au global

 

Sur le tir  : c’est certain si tu compares avec des buggys lazcan. J’ai aimanté, mais perso, vu le buggy aujourd’hui, je pense laisser le LFL

Or c’est justement ce LFL qui le rend intéressant. Avec les 3 rock, je dispose de 6d6 touches de LFL qui peuvent me cleaner du cordon facilement T1... parce que les acolytes pisto LF, c’est bien joli, mais ça n’arrive et ne tire que T2. Donc ça te clean ton cordon que pour une frappe T3

Sur le transport : c’est complémentaire. Quand tu joues 5 aberrants dans un rock et 10 acolytes dans un truck, tu fais faire des choix à l’adversaire... et meme sans aberrants. On parlait de la difficulté de remplir des slots pour les CP mais l’un des trucs pour ca c’est 5 acolytes double disqueuse comme choix troupes. tu les met avec ton primus ou un petit locus à 35pts et c’est une menace.

Sur le CC je pense que tu le sous estime. C’est un canon laser de cc le truc... et ça profite de l’aura de ton primus... Ca peut t’entamer des cibles resistantes sans soucis en plus de te les bloquer.

 

Après c’est comme toutes les figs.

 

Avec moi ça marche parce que je joue 6 camions et que ton adversaire sait que même s’il a le premier tour, il aura du mal à en tomber ne serait ce que 2 et que même s’il y arrive, le contenu représentera quand même une menace...

En gros ça n’est jouable que si tu construis ta liste autour... Si tu n’en joues qu’un seul il ne t’apportera rien... Mais ça c’est le propre de la moindre liste qui veut s’optimiser un tant soit peu : t’es obligé de jouer la même unité par 3. Je joue admech et je joue 3 onagers et 2, voire 3, skorpius... Les dragoons je les joue par 4 etc etc

 

Et attention à ce qu’on appelle « milieu dur »... on en revient à mon post en haut de page... Si c’est pour dire que ça ne tient pas contre de l’IH, oui c’est sur, sauf le probleme ne vient pas du rock grinder mais de l’IH.... Les Buggys ne pourront pas grand chose contre 3 invictus qui se sont déployées à 9’’ et qui commencent.

 

+++EDIT+++

 

Tiens juste pour te donner un exemple, la dernière partie que j’ai faite on avait ce déploiement :

 

 

49529624861_503d86f7a7.jpg

 

 

J’ai placé mes pions comme ça

 

49529603686_a63df8bd98_b.jpg

 

 

Tu remarqueras que tous mes pions sont en bordure de zone de déploiement

 

A la fin de la phase de mouvement de mon adversaire on en était là :

 

 

49529603711_eddc3e5def_b.jpg

 

 

Comme tu le vois en utilisant le trick du déploiement des camions en dehors de la zone de déploiement, je gagne mes fameux 5’’ grace aux camions.. 

Il a eu une phase de tir à peu prés normale et m’a dégommé les 2 camions du milieu et quelques acolytes qui était dans le truck, sauf qu’il a rien pu faire contre les aberrants du grinder car plus assez de puissance de feu, et que les 4 autres camions étaient full PV... Résultat : J’ai pu l’engager dés mon T1 et nettoyer tous ses cordons de gauche par les LFL...

J’ose à peine imaginer si j’avais donné le strat d’ignorer les PA-1/-2

 

Et l’armée en phase était loin d’être gentille : 3 Onager/3 Onagers/2Duneriders remplis de priests baton, Cawl... et un vindicare qui a passé son temps à tomber du rocher :lol: 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé plusieurs fois, j'en avais max 3 (châssis camion), et dès qu'ils perdent 5 PV, ils avancent plus.

Je compare tout à fait et je les trouve surclassés par d'autres unités du codex.

Cela n'empêche pas que je les sortes en tournoi le WE prochain, mais c'est une convention ;).

J'adore les jouer, mais de mon expérience en compétitif, c'est vraiment trop médiocre d'un point dureté.

 

Dans l'exemple que tu donnes 6D6 tir de LFD fera 21 touches en moyenne et tuera en entre 10 et 18 figurines, pour plus de 300 points.

Plus impressionnant que qu'efficacité réelle, mais j'adore l'image que cela donne en terme d'imagination !!! Let's burn !!! ;)

 

Tu as 5 voir 6 buggies pour le prix (mais pas de transport par contre) soit 30 à tir qui sue du cordon feront 8 à 13 morts, mais bien plus forts contre les grosses cibles, mais moins sûr en effet.

 

Je ne suis pas contre le rockgrinder, le jouant moi même, mais dire à ce jour qu'il est dur, non. Mais il est jouable et intéressant en milieu amicale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sergent BILKO a dit :

Je l'ai essayé plusieurs fois, j'en avais max 3 (châssis camion), et dès qu'ils perdent 5 PV, ils avancent plus.

Bah comme tu vois sur la photo ci dessus, même avec 5PV en moins, j’arrive au contact

 

il y a 25 minutes, Sergent BILKO a dit :

Dans l'exemple que tu donnes 6D6 tir de LFD fera 21 touches en moyenne et tuera en entre 10 et 18 figurines, pour plus de 300 points.

 

Sauf que si ces 15 figs cleanées te permettent déjà de placer des acolytes en FeP sur des cibles juteuses, dés le T2, le gain est exponentiel

 

Aprés je pense que c’est aussi une question de gestion perso. Certaines personnes préfèrent gérer de grosses fig à grosse E, d’autres préfèrent le nombre de petites figs... Le pire c’est de devoir jouer une liste qui ne correspond pas à ta manière d’appréhender le jeu. C’est un peu comme les gens qui jouent multi traits... Serieux, le temps que je me rappelle quelle fig reçoit quel bonus et comment l’utiliser j’ai déjà fait au moins 3 conneries de placement :P 

Du coup je joue mono trait : ce que je perds en combo, je le gagne en fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.

Après, je n'ai drillé le style comme on dit, j'ai rapidement passé sur autre chose en compétitif, mais il me tarde de les rejouer en mode convention ^_^.

Merci pour la photo.

Du coup, je comprends mieux la remarque sur le placement des camions depuis les blips et le fameux gain des 5".

Ceci dit, je n'ai pas le codex sous les yeux, mais j'ai toujours jouer en plaçant les figurines ENTIÈREMENT dans la zones de déploiement, pourrais tu me rappeler ce qui te permet de faire cela, j'ai dû clairement passé à cote de quelque chose et/ou ne pas voir l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Ceci dit, je n'ai pas le codex sous les yeux, mais j'ai toujours jouer en plaçant les figurines ENTIÈREMENT dans la zones de déploiement, pourrais tu me rappeler ce qui te permet de faire cela, j'ai dû clairement passé à cote de quelque chose et/ou ne pas voir l'ouverture.

Il faut placer la première figos a 1ps du blip max, mais seuls les figurines suivantes doivent être a 6ps de cette figurine ET dans la zone de déploiement.

Donc... la première n'a pas cette restriction.

C'est le RAW de la règle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit :

Or c’est justement ce LFL qui le rend intéressant. Avec les 3 rock, je dispose de 6d6 touches de LFL qui peuvent me cleaner du cordon facilement T1... parce que les acolytes pisto LF, c’est bien joli, mais ça n’arrive et ne tire que T2. Donc ça te clean ton cordon que pour une frappe T3

 

Moi, pour cleaner du cordon dès le T2, c'est pourtant bien les acolytes LF que j'utilise : pour 2+3 PC, ils arrivent à 3", tirent immédiatement, cleanent le cordon et les acolytes suivants arrivent immédiatement après pour faire leur charge contre le rang ennemi suivant.

Pas besoin d'attendre le T3 et aussi pas de limitation de l'endroit où le cordon peut être cleané lié à la capacité de mouvement des rockgrinders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Timil a dit :

Il faut placer la première figos a 1ps du blip max, mais seuls les figurines suivantes doivent être a 6ps de cette figurine ET dans la zone de déploiement.

Donc... la première n'a pas cette restriction.

C'est le RAW de la règle :D


Et d’ailleurs, soit dit en passant, j’ai le PA 5 sous les yeux avec la régle embuscade à nouveau décrite, et la révélation du blip est la même...

Il n’ya pas eu de correction... bonne nouvelle donc ;) 

 

Il y a 6 heures, Helden a dit :

 

Moi, pour cleaner du cordon dès le T2, c'est pourtant bien les acolytes LF que j'utilise : pour 2+3 PC, ils arrivent à 3", tirent immédiatement, cleanent le cordon et les acolytes suivants arrivent immédiatement après pour faire leur charge contre le rang ennemi suivant.

Pas besoin d'attendre le T3 et aussi pas de limitation de l'endroit où le cordon peut être cleané lié à la capacité de mouvement des rockgrinders.

 

Ouais enfin 5CP pour utiliser des LF F3 sans PA... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour cette histoire de blips il faut savoir que dans les tournois utilisant les conventions ETC (type French Wargame Day etc..) il n'est pas possible de faire sortir son véhicule, on utilise le RAI plutôt que le RAW.

Après tu as raison, sans conventions utilisées tu as techniquement le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Timil a dit :

Il faut placer la première figos a 1ps du blip max, mais seuls les figurines suivantes doivent être a 6ps de cette figurine ET dans la zone de déploiement.

Donc... la première n'a pas cette restriction.

C'est le RAW de la règle :D

D'accord, c'est assez vicieux, mais je dit comme cela ca passe.

 

Il y a 9 heures, Master Avoghai a dit :

Ouais enfin 5CP pour utiliser des LF F3 sans PA... ? 

A utiliser quand cela est déterminant et nécessaire, quand les conditions sont réunis les 5 CP sont Hyper rentables !!!

Mais faut bien évaluer la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LamaR a dit :

Hello, pour cette histoire de blips il faut savoir que dans les tournois utilisant les conventions ETC (type French Wargame Day etc..) il n'est pas possible de faire sortir son véhicule, on utilise le RAI plutôt que le RAW.

Après tu as raison, sans conventions utilisées tu as techniquement le droit !

 

Et au dela de ça, aprés un FAQ 15j aprés sa sortie, (qui a corrigé pourtant une autre erreur de révélation de blip), le Big FAQ d’Avril, celui de Septembre et maintenant PA5 qui réécrit la régle, invoquer le RAI alors que la règle n’a jamais été corrigée malgré toutes ces occurences... 

Baaaah je trouve que c’est un peu fort de café... <_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, madrummer666 a dit :

Petite question philo, en passant :

- S'il vous venait l'idée de jouer 6 rockgrinder, vous les équiperiez comment pour les utiliser au mieux?

Full incinérateur lourd tout de même?

 

Il ne me viendra jamais l’idée d’en jouer 6 puisque les régles limitent à 3 le nombre de fig d’une même datasheet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madrummer666 a dit :

Ha... j'ai du zappé ce passage du livre de règle...

C'est pas en réglement de tournois specifique ça?

Même si c'est dans 2 detachements différents?

 

Non, non livre de règle faqué. (Comment ça s'écrit.. Je suis mal réveillé..)

 

Pour l'allusion au règlement tournois c'est le réflexe des anciennes versions de mettre encore "triplette, doublette, cacahouètes en chaussette claquette"

 

Koin, koin.

Modifié par Graou
Orthographe déplorable..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, madrummer666 a dit :

Ha... j'ai du zappé ce passage du livre de règle...

C'est pas en réglement de tournois specifique ça?

Même si c'est dans 2 detachements différents?


Dernière page du FAQ

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/09/969ba8a6.pdf

 

Ca a été instauré dés Septembre 2017 avec les limitations sur le vol et tout devant l’abus de certains (qui a dit razorwings druk ? :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madrummer666 a dit :

Ha... j'ai du zappé ce passage du livre de règle...

C'est pas en réglement de tournois specifique ça?

Même si c'est dans 2 detachements différents?

 

FaQ, il y a eu un tableau pour la mise à jour des unités par detachements en bas de la faqs suivante

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/09/969ba8a6.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon un leak sur les couts serait tombé...

 

Je vous fait le recap 

 

Citation

Abominant 110(105)+5

Acolyte Iconward 60(53)+7

Jackal Alphus 75(70)+5

Magus 85(80)+5

Patriarche 135(125)+10

Primus 80(75)+5

 

Acolytes 8(7)+1

Neophytes 6(5,5)+0,5

Brood brothers 5(4)+1

 

Aberrants 22(19)+3

Biophagus 40(35)+5

Clamavus 60(55)+5

Hybrid Metamorph 11(7)+4

Kelermorph 80(75)+5

Locus 45 (40)+5

Nexos 55(50)+5

Purestrain Genestealers 17(15)+2

Sanctus 60(55)+5

 

Achilles Ridgerunner 40 (35)+5

Atalan Jackal 14(10)+4

Quad 20(15)+5

Armoured Sentinel 40(30)+10

Scout sentinel 40(30)+10

 

Heavy weapon squad 6(6)0

Leman Russ 140(107)+33

Goliath Rockgrinder 90(78)+12

 

Chimera 65(60)+5

Goliath truck 50(50)0

 

Tectonic Fragdrill 80(75)+5

 

 

RANGED WEAPONS

 

Atalan Incinerator 15(14)+1

Autocannon 10/15(10)0/+5

Battle Cannon 20(22)-2

Bolt Pistol 2(1)+1

Demolition Charges 10(10)0

Clearance Incinerator 30(20)+10

Eradicator Nova Cannon 15(15)0

Exterminator Autocannon 30(17)+13

Flamer 5(6)-1

Grenade Launcher 5(3)+2

Hand Flamer 2(1)+1

Heavy Bolter 10/15(8)+2/+7

Heavy Flamer 15(14)+1

Heavy Mining Laser 15(15)0

Heavy Seismic Cannon 15(15)0

Heavy Stubber 5(2)+3

Hunter Killer MIssile 5(6)-1

Lascannons 15/20(20)-5/0

Mining Laser 10(12)-2

Missiler Launcher 15/20(10)+5/+10

Mortar 10(9)+1

Multi-Laser 5(5)0

Multi-Melta 25(15)+10

Plasma Cannon 20(10)+10

Seismic Cannon 10(12)-2

Storm Bolter 3(2)+1

Silencer Sniper Rifle 5(5)0

Twin Autocannon 30(20)+10

Vanquisher Battle Cannon 15(15)0

Web Pistol 2(1)+1

Webber 5(2)+3

 

MELEE WEAPONS

 

Bonesword 5(3)+2

Heavy Improvised Weapon 30(25)+5

Heavy Power Hammer 15(16)-1

Heavy Rock Cutter 10(12)-2

Heavy Rock Drill 15(15)0

Heavy Rock Saw 10(10)0

Lash whip and bonesword 5(5)0

Metamorph Claw 3(2)+1

Metamorph Talon 2(1)+1

Power Axe 5(5)0

Power Hammer 5(4)+1

Power Maul 5(4)+1

Power Pick 10(9)+1

Sentinel Chainsaw 2(2)0

 

WARGEAR

 

Augur Array 5(5)0

Cult Icon 10(10)0

Cult Vox Caster 5(5)0

Dozer Blade 5(5)0

Flare Launcher 5(5)0

Spotter Survey Augur 5(10)-5

Track Guards 5(10)-5


 

Les trucs à noter :

 

- Le nerf des aberrants continue : non seulement on leur met du cout en plus mais leur arme de base se prend aussi 1pts et on augmente à nouveau l’arme du chef

 

- Bizarrement, la disqueuse ne prend aucune augmentation Alors Ok les acolytes se prennent 1pts, mais du coup, pourquoi ne pas baisser la foreuse et la pince? :huh: 
Au passage les acolytes flamers augmentent à la fois par le cout des acolytes ET le cout des Pisto-LF

 

- les metamorphs... comment dire? Ils ont compris GW que personne la jouait cette unité? Je m’étais fait une tite escouade de 10 avec griffe, pisto lf, et banniere, on était à 100pts pour un truc pas mal... La meme escouade passe à 150! :wacko:
 

- le truck prend pas tellement, le buggy non plus... pour le bonus de pouvoir bouger et tirer sans malus c’est chouette

Par contre le rockgrinder prend cher 12 pts de chassis et 10pts de double LFL. 
Mais c’est quand meme pas mal car aprés tout, il utiliser cette arme au CC maintenant

 

- les jackals, on va hélas plus les voir... +4 pts et la charge de demo qui resteà 10pts... on oublie

 

En résumé on a pris aussi cher que la plupart des autres codex, avec la bonne surprise des camions et des buggys (j’ai vraiment eu du pif :P )

Par contre, les unités délaissées comme les metamorphs pu les genestealers se sont fait degommer sans raison...

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une autre source qui mettait le rock Saw à 15 et le Drill à 10... 
Toutes ces updates ont l'air assez équilibré (à une ou 2 exceptions près , Bolter lourd, c'est toi que je regarde...)
On prend un sacré nerf sur toutes nos élites qui galéraient déjà pas mal. 
L'acolyte semble rester toujours à la page, peut être encore plus aujourd'hui.

C'est la nouvelle mécanique de composition d'armée qui me perd un peu. Mais on va s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Iblitz a dit :

J'ai trouvé une autre source qui mettait le rock Saw à 15 et le Drill à 10... 

 

Si c’est le cas, j’ai encore plus eu le pif :P 

 

Le 13/07/2020 à 19:40, madrummer666 a dit :

on est deux pour le pif xD

 

Toi tu jouais des motos aussi nan? Là pour le coup elles prennent cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.