Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Codex V8] Stratégie Cultes Genestealer


Sergent BILKO

Messages recommandés

Le 18/07/2020 à 20:28, Master Avoghai a dit :

Là tu oublies ce genre de build clairement puisque ça te coutera 4PC...

 

Donc non perso, je ne pense pas du tout en jouer dans l’etat actuel des choses...

Totalement d'accord avec cela.

Maintenant que les détachement sont payants (au delà du premier) et plus une source de PC.

Alors faire des armées avec des thèmes par détachement, tu réfléchis avant de le mettre en œuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 12:26, Daemon2V a dit :

Petite question, les motos et autres engins motorisés, sont d'actualité ? Ou c'est plus auussi bien ?

Merci .


les motos sont passées de limite rentable à trop cher... 4+1 c’est 130 pts dont 40pts de bombe

 

Les trucks peuvent etre utiles pour augmenter la resistance des acolytes et des neophytes pour tenir les objo

 

Les rockgrinders sont un peu cher... à voir cependant si le lascan + le mouvement et tir ne les rend pas intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, que beaucoup de monde ont achetés du culte, pour au final le revendre .... La liesse de la nouveauté, mais une armée dure à jouer avec beaucoup (trop) de figs à acheter et à peindre ...

 

Est -ce qu'avec la V9, avoir des Tyranides dans l'armée est mieux quand V8 ? Parce que perso l'astra militarum me fait pas tripper ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Iblitz a dit :

pour ma part les motos devraient se jouer sans la bombe.
Uniquement pour aller choper un objo tour 1 et espérer tanker un peu...

Mais au final on se retrouve avec 4 unités :
- Ridgrunner laser
- Magus
- Néophytes
- Acolytes.

c'est bien ça ?

Et encore le magus me paraît vraiment cher en comparaison de ces "confrères" psy des autres factions. 

Le kelemorphe reste bon, et les véhicules me semblent pas trop mal. 

 

Néanmoins, au vu du traitement du culte je passe mon tour en ce début de v9. ; j'ai suffisamment d'autres factions à jouer. 

 

Mais si il y en a qui tests, je suis fana des retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le kellermorph reste un must, c'est une des rares unités qui peut se jouer solo et peut potentiellement booster des trucs qui l'accompagnerait. mais cette deuxième option est difficile à rentabiliser, en full daka à la limite avec pour objectif de tirer sur des unités populeuse... mais dans cette configuration on a d'autres unités qui font mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.