Aller au contenu
Warhammer Forum

[Codex V8] Stratégie Cultes Genestealer


Sergent BILKO

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Kikasstou a dit :

 

C'est quand même 1 chance sur 3 de gaspiller 2PC. Et derrière ca reste totallement aléatoire. On est pas à l'abris de ne faire qu'une seule BM. Et puis bon dans une armée ou n'importe quelle fig dégage avec un simple tir de bolter, je ne suis pas sur que ce soit les Reapers qui soient le plus à craindre. Si je joue des Primaris et que j'ai une unité en face qui peut me one shot a 48", j'ai tendance a serrer les fesses. Mais quand t'as une vague de mecs à 5/7pts ou de vehicule low cost, c'est pas l'unité que je vais redouter le plus. Je crains bien plus les 5 Aggressors qui peuvent me sortir 28 acolytes par tour les doigts dans le nez :D

 

Ah bah oui mon bon monsieur ... 

 

La vie est mal faite, ya des chances qu’utiliser un strat fonctionne pas... 

 

C’est d’ailleurs rigolo : on nous explique dans ce topic comment craquer 5PC pour faire tirer des LF (d6 tirs) F3 (woohoo)  c’est trotro génial...

ou bien meme comment payer des charges de demo à des acolytes puis les faires frapper en grillant 3PC + 1PC + la conjonction stellaire pour avoir le jackal à coté pour donner +1 pour toucher(sur d6 tirs rappelons le) c’est trop de la balle...

 

Mais là non... 2PC pour générer de la BM sans ligne de vue sans portee, sans dépendre d’un équipement à payer, et qui vient EN PLUS des dégats qu’on génère, c’est forcément mauvais... <_< 

 

Et pourquoi c’est mauvais? Parce que plutot que de tirer sur des faucheurs noirs je prefere m’occuper des aggressors... :o 

Tu joues contre beaucoup d’armees qui ont les 2 et qui te forcent donc à devoir choisir?

 

 

Ce que je veux dire c’est que ce strat peut avoir son utilité, et que quand, comme moi tu ne dépend pas de ouatamille FeP dans ta liste, tu peux trés bien lui trouver une utilité, pour atteindre une unité planqué, «finir » un vehicule ou pleins d’autres trucs utiles...

 

C’est pas du no brain c’est sur... mais c’est clairement pas pourri comme strat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Master Avoghai a dit :

 

C’est pas du no brain c’est sur... mais c’est clairement pas pourri comme strat...

 

Oui moi je suis d'accord... et d'ailleurs je m'en suis servi pour détruire un QG drukha qui buffait des grotesques. Je le trouve honnêtement plus efficace au final que le sanctus. dans le genre tir sur perso avec résultat. En tout cas moins cher que les 60 points du sanctus et le -1 cp pour la relique de snipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Clairement ^_^.

28 c'est un griffes rouillées et sous couvert non ?

 

Ben non. Je suis d'accord avec le calcul de Kikasstou : 5 Aggressors qui ne bougent pas et tirent 2 fois tuent bien 28 acolytes sans couverts.

Et 2 fois moins si ce sont des griffes rouillées à couvert.

 

Comment calculez-vous davantage d'acolytes tués ? Avec des strats  et des bonus de capitaine et de lieutenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

 

Ah bah oui mon bon monsieur ... 

 

La vie est mal faite, ya des chances qu’utiliser un strat fonctionne pas... 

 

C’est d’ailleurs rigolo : on nous explique dans ce topic comment craquer 5PC pour faire tirer des LF (d6 tirs) F3 (woohoo)  c’est trotro génial...

ou bien meme comment payer des charges de demo à des acolytes puis les faires frapper en grillant 3PC + 1PC + la conjonction stellaire pour avoir le jackal à coté pour donner +1 pour toucher(sur d6 tirs rappelons le) c’est trop de la balle...

 

Mais là non... 2PC pour générer de la BM sans ligne de vue sans portee, sans dépendre d’un équipement à payer, et qui vient EN PLUS des dégats qu’on génère, c’est forcément mauvais... <_< 

 

Et pourquoi c’est mauvais? Parce que plutot que de tirer sur des faucheurs noirs je prefere m’occuper des aggressors... :o 

Tu joues contre beaucoup d’armees qui ont les 2 et qui te forcent donc à devoir choisir?

 

 

Ce que je veux dire c’est que ce strat peut avoir son utilité, et que quand, comme moi tu ne dépend pas de ouatamille FeP dans ta liste, tu peux trés bien lui trouver une utilité, pour atteindre une unité planqué, «finir » un vehicule ou pleins d’autres trucs utiles...

 

C’est pas du no brain c’est sur... mais c’est clairement pas pourri comme strat...

 

Tout de suite les grands mots. Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis ;)

 

Pour moi c'est complètement marginal comme utilisation. Les BM c'est utile que contre les unités "d'élite". Faire des BM sur un GI ça ne sert a rien on est tous d'accord. Et les unités d'élite mono PV qui se baladent par 10 et bien ça ne cours pas les rues depuis que les GK restent au placard. C'est d'autant plus vrai contre le cult ou l'adversaire avec ses unités d'Elite va plutot multiplier les MSU pour éviter de rendre la charge des 20 acolytes disqueuse ultra rentable.

 

Tu prends l'exemple des reapers pour illustrer un cas d'utilisation intéressant. Et c'est un bon exemple ou le stratagème peut être effectivement efficace. Mais tu restes focalisé sur le cas particulier de ta liste mécanisée qui croise 10 reapers. Alors que moi je te parle plus généralement du cult qui craint beaucoup plus la saturation d'un aggressor que l'anti char d'un reaper. D'un point de vue "Stratégie cult genestealer", oui je maintiens que c'est pas fou comme stratagème et que les cas d'utilisation sont vraiment peu nombreux. Si on était sur ton topik de liste mécanisée, je dirai surement que ça peut être utile.

 

Pour en revenir au "tirer des LF (d6 tirs) F3 (woohoo)  c’est trotro génial", je ferai juste remarquer que pour juste 2PC tu peux fep a 3" (et donc éviter plus facilement les cordons), tirer qu'une seule fois et qu'en moyenne stats tu fais environ 6 morts sur tes reapers a save 2+ et même 12 morts à save 3+ s'il n'y a plus de couvert.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après les retours d' @Helden sur son tournoi, j'ai voulu tester une petite chose qu'il a eu l'occasion d'essayer, à savoir le Patriarch cd 13 + "mental onslaught" (lui le jouait à 12 il me semble, mais c'est déjà bien).

 

En effet, étant de prime abord très sceptique concernant le patriarch, je me suis laissé tenter par cette utilisation, qui me semblait à la fois intéressante, mais qui en réalité est ultra violente.

 

On a donc ici un Patriarch avec:

-trait "chef charismatique"

-1 clamavus 

-relique d'Iconward de Vigilus (vial of the grandsire's blood)

Ce qui lui confère son +3cd.

 

En débuff, j'avais un Locus, peu cher donc admissible. 

Mais on peut forcer le trait avec du psy tyranide ("l'horreur") et/ou Astra (le -2 cd).

 

J'ai eu l'occasion de faire deux parties tests avec, la première contre un IK où ce sort fait des ravages (un Dominus full PV est descendu à 2 sèchement sans compter les autres qui en ont perdu une pelleté). Mais l'IK est de toute façon quasi condamné sur un match-up contre le cult (très difficile pour lui).

Puis contre un Tau, où je me suis fait plaisir sur les Riptides.

 

Cette chose me semble d'une violence assez remarquable, m'est avis que l'on va en croiser pas mal à terme.

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Attila30 a dit :

On a donc ici un Patriarch avec:

-trait "chef charismatique"

-1 clamavus 

-relique d'Iconward de Vigilus (vial of the grandsire's blood)

Ce qui lui confère son +3cd.

 

Oh oui, j'avais zappé ce trait de seigneur du GBN ! Effectivement, Chef Charismatique est un indispensable sur un Patriarche avec Aggression Mentale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste une chance sur 36 de rater ta BM contre un Cd 8 (grosse majorité des fig) avec un Cd de 13. Ce qui veut aussi dire que tu insta kill n'importe quelle fig avec Cd 7 ou moins. C'est effectivement très violent. Suffit de FeP ta ménagerie à 18" de la cible et c'est free kill de la Riptide

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

T'as juste une chance sur 36 de rater ta BM contre un Cd 8 (grosse majorité des fig) avec un Cd de 13. Ce qui veut aussi dire que tu insta kill n'importe quelle fig avec Cd 7 ou moins. C'est effectivement très violent

Oui voilà, tout est résumé :) .

 

il y a 10 minutes, Helden a dit :

Oh oui, j'avais zappé ce trait de seigneur du GBN ! Effectivement, Chef Charismatique est un indispensable sur un Patriarche avec Aggression Mentale ! 

Effectivement, pour l'avoir testé comme ceci, je te le conseille vivement. C'est le Patriarch monté pour l'agression mentale pure et dure. Et il le fait merveilleusement bien.

 

Et ce sort est d'autant plus violent depuis la FaQ:

 

Citation

Q: If a model suffers a mortal wound as a result of the Mental
Onslaught psychic power, but then does not lose a wound due
to an ability such as Disgustingly Resilient, does the Mental
Onslaught power continue?
A: Yes

 

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kikasstou a dit :

C'est d'autant plus vrai contre le cult ou l'adversaire avec ses unités d'Elite va plutot multiplier les MSU pour éviter de rendre la charge des 20 acolytes disqueuse ultra rentable

 

C’est nouveau ca... on part maintenznt du principe qu’on joue contre des listes qui d’adaptent à nous... :huh:

 

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Tu prends l'exemple des reapers pour illustrer un cas d'utilisation intéressant. Et c'est un bon exemple ou le stratagème peut être effectivement efficace. Mais tu restes focalisé sur le cas particulier de ta liste mécanisée qui croise 10 reapers. Alors que moi je te parle plus généralement du cult qui craint beaucoup plus la saturation d'un aggressor que l'anti char d'un reaper.

 

Non comme je l’ai dit, t’as pleins de petites utilisation sympa comme finir une unité objo securisée qui t'embête, faire passer une unité adverse sous le seuil d’auto fail du test de co et le forcer à gaspiller 2PC pour le réussir, faire passer un ik sous le palier qui t’arrange (ou tout simplement lui enlever ces 1 ou 2 PV  qui manquent pour le détruire). 

Comme tu l’utilise en début de phase, c’est des PV bonus enlevés à l’adversaire qui peuvent te permettre d’allouer tes tirs sur une autre cible.

 

Bref c’est du PV bonus enlevé à l’adversaire.

pas besoin de payer des disqueuses ou des LF

Pas besoin de lancer unnpouvoir psy qu’on va buffer... c’est du BONUS

 

Ma remarque vise surtout à le rappeler : on en dispose si besoin de faire de la BM avant de tirer.

 

Et c’est bien de le garder en tete plutot que de rester toujours sur les 3 memes strat.

 

Ca restera inférieure en terme d’effet  par rapport à la combo sur mind ondlaught, ca c’est sur. 

Mais franchement, quand t’as besoin de faire de la BM sur une unité hors de portée c’est clairement sympa...

 

Ce qui d’ailleurs rend les aggressors hors de propos ici : c’est une unité qui va clairement chercher à se rapprocher de toi...

 

 

Merci à @Attila30 de rappeler cette combo. C’est de fait super interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kikasstou a dit :

T'as juste une chance sur 36 de rater ta BM contre un Cd 8 (grosse majorité des fig) avec un Cd de 13. Ce qui veut aussi dire que tu insta kill n'importe quelle fig avec Cd 7 ou moins. C'est effectivement très violent. Suffit de FeP ta ménagerie à 18" de la cible et c'est free kill de la Riptide

Donc avoir 3 TSG devient aussi important :)

Assez tarifiant en effet ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helden a dit :

Comment calculez-vous davantage d'acolytes tués ? Avec des strats  et des bonus de capitaine et de lieutenant ?

 

avec Guilliman ^^

très souvent présent dans listes avec des aggressors

 

à minima un Chapter Master et/ou Lieutenant 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

Bref c’est du PV bonus enlevé à l’adversaire.

pas besoin de payer des disqueuses ou des LF

Pas besoin de lancer unnpouvoir psy qu’on va buffer... c’est du BONUS

 

Oui mais c'est un bonus payant contrairement à un smite qui est gratuit.

 

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

Ma remarque vise surtout à le rappeler : on en dispose si besoin de faire de la BM avant de tirer.

 

Oui et la dessus je suis entièrement d'accord

 

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

Et c’est bien de le garder en tete plutot que de rester toujours sur les 3 memes strat.

 

Je comprend bien cette remarque. Garder cet outil en tête c'est toujours un plus. Mieux vaut avoir pleins d'outils qui ne serviront qu'un jour que rien du tout. Mais ma remarque vise surtout a se poser la question "est ce qu'il ne vaut pas mieux garder ces 2 PC pour faire autre chose plus tard"? Encore une fois je relativise cette source de BM qui est loin d'être fiable. De base il n'y a que 50% de chance pour que ça passe contrairement à un smite qui passe sur 5+ sur 2D6. Quand ton smite il foire, c'est pas grave tu peux le recaster au prochain tour. La c'est 2PC de moins qui aurait pu être beaucoup plus utile sur autre chose. De plus t'as aucune garanti comparé a un stratagème plus fiable qui marche dans 100% des cas. Sans compter que ça ne te garanti pas non plus de finir les 2 mecs sur l'objo ou faire passer le palier de l'IK si jamais tu ne fais qu'une seule BM. De plus c'est à utiliser obligatoirement au début de la phase de tir, donc faire passer une unité sous le palier de moral ca ne marche pas par exemple. Je relativise aussi le fait que les cas ou ça passe a 3+ sont super rare. Bref est ce que ce stratagème vaut réellement son prix? Pour 2PC par exemple, on peut empêcher une unité clé d'être prise pour cible. Si je dois comparer avec un autre stratagème similaire, un obus hellfire touche sur 3+ (voir 2+ chez les deva) et fait D3 BM pour un seul PC sauf qu'il faut une ligne de vue. Comparativement, je trouve le stratagème GSC un peu cher. Si t'aligne une brigade et que tu ne sais plus quoi faire de tes PC c'est un outil tout a fait envisageable. Sur une partie ou t'as qu'un bataillon pour moi c'est clairement trop cher et je garderai mes PC pour autre chose.

 

Mais oui sinon sur le principe, c'est bien de se rappeller de cet outil qui pourrait faire une surprise car il demande aucune ligne de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Oui mais c'est un bonus payant contrairement à un smite qui est gratuit.

 

 

Faut quand même payer le psyker avant. Et sacrifier un autre pouvoir que l'on aurait pu lancer à la place. Et vu nos pouvoirs, je ne suis pas certain que l'on ai souvent envie de lancer un Smite avec notre Patriarche ou notre Magus. Et puis faut être à portée aussi. Et éventuellement payer un familier/l'accroupi. Donc gratuit, pas vraiment.

 

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Je relativise aussi le fait que les cas ou ça passe a 3+ sont super rare.

 

Les armées avec des unités de 10 figurines, c'est rare? Les unités mono-pv d'élite, il doit y en avoir dans 75% des armées/listes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Ah oui 75% carrément :D

 

Alors! Soit 28 factions sur le site de GW. Je vais arbitrairement retirer celles qui n'en sont pas vraiment, car sous factions ou intégré dans d'autres. On se sépare donc des Soeurs du Silence, de l'Inquisition, des Ynnaris, des Assassins Impérieux et des Ultramarines. Les soeurs, les assassins et l'Inquisition ne sont pas des armées complètes et les Ynnaris et Ultramarines ne sont pas des Codex en tant que tels. En reste donc 23. Listing:

- Soeurs de Bataille: Les soeurs, les dominions, les retributors, etc: Plein de mono-pv pas forcement donné qui aiment se planquer (je pense notamment aux retributors qui sont jouées pas 10 pour bien maximiser les actes de foi). Check!

- Custodes: Généralement du MSU avec des figo à 3pv tête: Pas check!

- Mechanicus: Joue avec un minimum d'infanterie et plein de robot. Moyen de faire quelques choses, mais on va dire pas check!

- Astra Militarum: Pack de 10 minimum, présence d'infanterie d'élite ( Scions) et de saletés qui vont se planquer: Check!

- Blood Angel: Présence d'élite armurée couteuse et mono-pv: Check!

- Dark Angel: Présence d'élite armurée couteuse et mono-pv: Check!

- Grey Knight: Présence d'élite armurée couteuse et mono-pv: Check!

- Death Watch: Présence d'élite armurée couteuse et mono-pv: Check!

- Impérial Knight: De gros thons durs à cibler avec le strata: pas check!

- Space Marines: Présence d'élite armurée couteuse et mono-pv: Check!

- Space Wolves: Présence d'élite armurée couteuse et mono-pv: Check!

- Démons du Chaos: Infanterie peu couteuse ou unités multi-pv: pas check.

- Chaos Space Marines: Les Havooooocs Slaaneshiiii vont pleurer, et pas de bonheur ? Et puis plus largement...Présence d'élite armurée couteuse et mono-pv: Check!

- Death Guard:Présence d'élite armurée couteuse et mono-pv. Le FNP compense un peu, mais check quand même!

- Thousand Sons: Présence d'élite armurée couteuse et mono-pv et qui, qui plus est, encaisse pas mal nos griffes qui ne font que dmg 1: Check!

- Craftworlds: Dark Reapers. Check! :D

- Drukhari: Infanterie couteuse et mono-pv, jouable par 10: Check!

- Harlequins: Infanterie mono pv super couteuse avec que son invu pour pleurer et qui plus potentiellement super chiante à locker au cac: Check!

- Nécrons: Infanterie mono pv couteuse jouée par 10 ou 20 pour maximiser la résurrection: les immortels vont pas aimer: Check!

- Orks: Des Lootas planqués en haut d'une tour? Check!

- Taus: Des drones boucliers par 10? Des Pathfinders à couvert à l'autre bout de la table? Des guerriers de feu qui nous azmatent à l'autre bout de la table avec leur vilaine force 5? Check!

- Tyrannides: Masses peu coûteuses et gros monstres: pas check!

- Culte Genestealer: Ce qui est intéressant à tuer est déjà à portée de Bolter: pas check!

 

Alors oui, je te l'accorde, ça ne fait que 73,913% d'armées contre lesquelles c'est utile, mais on ne va pas pinailler pour 1,083%, d'autant que j'ai viré des factions qui auraient arrangées mon calcul :D

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends mieux. On a pas du tout la meme definition d'unite d'elite. Parce que moi je parlais de "dark reaper like" soit des mecs dans les 25/30 pts mono pv sur lequel une BM est rentable pas des troufions SM/necron a 15 balles et encore moins des scions. Et sinon ce n'est parce qu'ils peuvent etre pris par 10 dans le codex qu'on les retrouve effectivement par 10 dans les listes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne sais si ma réponse est appropriée sur ce sujet, mille excuses si ce n est le cas 

Je me remets doucement a 40k après quelques années d arrêt et force est de constater que beaucoup de choses ont changé ( en mieux oserais je dire ;) )

J ai encore pas mal de soucis pour tout intégrer ;)

Voici donc ma question:

Disons que je garde 60 points pour une convocation télepathique, est ce que je peux attribuer une relique si je décider invoquer un sanctus ou kelemorphe? ( que je n aurais pas attribuée au préalable bien sur)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, saleon a dit :

Disons que je garde 60 points pour une convocation télepathique, est ce que je peux attribuer une relique si je décider invoquer un sanctus ou kelemorphe? ( que je n aurais pas attribuée au préalable bien sur)

 

L'endroit approprié aurait été la section règle mais ce n'est pas grave.

 

La réponse est : non, tu ne peux pas attribuer une relique à unité que tu as créés en utilisant le stratagème "convocation télépathique".

Pour la simple est bonne raison que les reliques doivent être prise lorsque tu constitues ton armée et AVANT la bataille, c'est précisé AVANT.

Même chose pour les traits de seigneurs de guerre.

 

Pour ce qui est des pouvoirs psy, ils sont générés AVANT la bataille aussi.

Hors tu peux invoquer un Patriarch ou un Magus grâce à "convocation télépathique". En l'état on ne peut pas leur donner de pouvoir psy quand ils arrivent.

 

Il faudrait une FAQ pour savoir si on leur attribue des pouvoirs psy au moment où ils arrivent (solution la plus propre je pense) ou si la possibilité d'invoquer des psykers devient interdite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QuenthelBaenre a dit :

Pour ce qui est des pouvoirs psy, ils sont générés AVANT la bataille aussi.

Hors tu peux invoquer un Patriarch ou un Magus grâce à "convocation télépathique". En l'état on ne peut pas leur donner de pouvoir psy quand ils arrivent.

Je pense ici a un vide juridique ou un trou dans la raquette.

Personnellement quand une unité démon était invoquée ses pouvoirs étaient choisis au moment de son invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sergent BILKO a dit :

Je pense ici a un vide juridique ou un trou dans la raquette.

Personnellement quand une unité démon était invoquée ses pouvoirs étaient choisis au moment de son invocation.

 

Je ferai exactement ça

Mais on est pas à l'abri que GW nous dise "NON, invocation télépathique ne peut pas invoquer un Patriarch:" 

"non mais ho! on siffle pas le patron pour qu'il vienne comme ça hey! vous vous êtes cru où?"

 

comme d'habitude, on est pas dans la tête de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Je ferai exactement ça

Mais on est pas à l'abri que GW nous dise "NON, invocation télépathique ne peut pas invoquer un Patriarch:" 

"non mais ho! on siffle pas le patron pour qu'il vienne comme ça hey! vous vous êtes cru où?"

 

comme d'habitude, on est pas dans la tête de GW.

Précisement :)

Mais bon, ici c'est clairement une question de bon sens.

Et cela ne me viendrait jamais à la tête de dire : Nop ton psycher n'a pas de psy à part châtiment ^_^ car tu l'as invoqué et que GW n'a pas ECRIT comment cela sera géré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sergent BILKO a dit :

Précisement :)

Mais bon, ici c'est clairement une question de bon sens.

Et cela ne me viendrait jamais à la tête de dire : Nop ton psycher n'a pas de psy à part châtiment ^_^ car tu l'as invoqué et que GW n'a pas ECRIT comment cela sera géré...

 

Moi je voyais plutot la possibilité que le Patriarch pour des raisons de Lore ne puisse pas être convoqué comme un simple subalterne

Mais oui sinon, pas le choix, tu génères tes pouvoirs psy en arrivant du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Moi je voyais plutot la possibilité que le Patriarch pour des raisons de Lore ne puisse pas être convoqué comme un simple subalterne

Mais oui sinon, pas le choix, tu génères tes pouvoirs psy en arrivant du coup.

Oui, enfin disons que c'est juste un appel, il ne sera pas considérer comme un subalterne ;).

Ils lui sont bien trop aveuglement loyale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question modélisme : quels sont les socles officiels GW pour les Primus et Magus ?

Car les miens datent de Deathwatch Overkill et sont en 25mm. Mais j'ai l'impression que dans le Broodcoven leurs socles sont en 32mm.

Quelqu'un a acheté cette boite Broodcoven et pourrait confirmer la taille des socles, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.