Aller au contenu
Warhammer Forum

[BF] Blackstone Fortress Rumeurs and news


Ortan Cassius

Messages recommandés

il y a 13 minutes, yacine a dit :

Où ça ?? :)

Sur la page FB Anglaise de BF ou sinon sur Youtube il y a toujours des vidéos pour visionner le WD du mois (et forcément il y a des gens qui le reçoit avant tous le monde).

 

Citation

Merci pour tes précisions ! Je n'ai pas tout à fait fini la quête de l'ambull, alors les règles des mercenaires sont encore un peu loin ^^

Mais les mercenaires peuvent être joués n'importe quand comme bcp des extensions WD qui viennent compléter le jeu lui même (règles pour explorer la station Précipice, régles pour le MJ etc), seule l'extension Escalade est une réelle extension entière qui se joue aprés celle de la boîte. 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Annual en précommande la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2019/12/01/coming-soon-chaos-cults-ogre-teams-war-in-rohan-and-more/

Citation

a90bc8c7.jpg

More to Explore

Warhammer Quest: Blackstone Fortress is an amazing game, full of diverse characters and exciting missions. But why stop there? The Blackstone Fortress Annual is packed not only with 2019’s White Dwarf articles for the game, but additional rules to boost the challenge level, some epic side quests and rules for all the available Retinue Characters! This is the essential book for every Blackstone Fortress gaming group. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir ce qu'il y a dans ce Manuel en plus des récap WD et s'il y a des fiches Explorateurs/Suivant ou même d'hostiles différents de 40k ça serait vraiment top...J'aurais bien aimé un récap complet des régles du jeu à jour aussi pour avoir tout dans un seul livre (règles de bases+extensions/options) au lieu de 3 ou 4 avec celui là en plus.

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RogueTrader a dit :

Curieux de voir ce qu'il y a dans ce Manuel en plus

Un boss , ses sbires et une quête (au moins) :

https://www.warhammer-community.com/2019/12/05/blackstone-fortress-wrath-of-the-daemonkingw-homepage-post-2/

Citation

Blackstone Fortress – Wrath of the Daemonkin

d59817f5.jpg

The Blackstone Fortress Annual 2019 features a brand-new quest in which the explorers take on Astroth Mythrak, a malevolent Master of Possession who has started to corrupt and defile parts of the ancient station. Today, we’re taking a look at this new threat that’s taken possession of a section of the Blackstone Fortress.

So, your explorers have seen off all of the challenges they have faced within the Blackstone Fortress? You asked to see the manager of Precipice because you thought that Endless Peril and Abominable Intellect were almost too easy? Well, let’s see how you get on against a Master of Possession and his Greater Possessed bodyguards.*

To slay Astroth, you must conquer the three strongholds that make up his infernal lair. Only if you get through The Vestibule and destroy the Rune-wrought Cages in The Factorum Inferna will you be able to challenge the Master of Possession within The Nexus Malefica. Astroth has surrounded himself with fanatically loyal minions, so to overcome these strongholds you’ll have to fight your way through waves of Traitor Guardsmen, Cultists and Chaos Space Marines.

The Blackstone Fortress Annual includes hostile reference cards for Astroth Mythrak and the Greater Possessed and also features rules for using them in other Blackstone Fortress quests. The new hostiles bring some unique challenges to your explorers. For example, Astroth himself has the unique Disrupt action, which can really, er, disrupt your well-laid plans.

You’ll want to make sure that you keep your distance from the Greater Possessed – their Daemonic Mutations are absolutely lethal if they get close.

Clearly, this quest isn’t going to be easy!


The Blackstone Fortress Annual 2019 is available to pre-order from Saturday. Get ready for this new challenge by picking up the Start Collecting! Chaos Space Marines box, which contains a Master of Possession and two Greater Possessed. Then, it’s time for your explorers to prove that possession isn’t nine tenths of the law.


* If there was much more possession in there, you’d need an exorcism.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles ! 

 

"The Blackstone Fortress Annual includes hostile reference cards for..." 

 

Faut il comprendre juste un profil ou de vrais cartes à ajouter au jeu d'après vous ? 

 

C'est ce qui me convaincrait le plus d'acheter ce supplément, parce que les multiples suivants ne me vendent pas tellement de rêve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 18:16, Albrecht de Nuln a dit :

J'imagine qu'il doit être dans le WD à paraître de décembre.

Bingo :

https://www.warhammer-community.com/2019/12/06/white-dwarf-preview-decembergw-homepage-post-3/

Citation


BlackstonePreview-Oct29-Header2jcr-1.jpg

Penitent 707

You wouldn’t want to meet an Arco-flagellant in a dark alley. Unfortunately, the only way your explorers can utilise Penitent 707 as a retinue character is to venture into the twisted corridors of the Blackstone Fortress and recover the code word for its pacifier helm – then use it before getting arco-flailed to death! However, should you succeed in the new expedition, the Salvation of Penitent 707, your explorers will gain a valuable asset to use in their future missions.

 


Il y a 21 heures, yacine a dit :

Faut il comprendre juste un profil ou de vrais cartes à ajouter au jeu d'après vous ? 

Probablement des cartes à photocopier comme sur le White Dwarf.


Il y a 16 heures, bjorn29 a dit :

Petite question, sait on si le bouquin " black fortress annual" va être traduit en français ? 

Aucune information à ce sujet, mais pour l'instant la gamme est traduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça annonce plus vraisemblablement la sortie d'une prochaine extension et d'un roulement des boites dispos à la vente. Un peu comme Kill-team avec les boites spécifiques qui sortent de la gamme au bout de quelques mois, remplacées par d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fenrie a dit :

Ça annonce plus vraisemblablement la sortie d'une prochaine extension et d'un roulement des boites dispos à la vente. Un peu comme Kill-team avec les boites spécifiques qui sortent de la gamme au bout de quelques mois, remplacées par d'autres.

 

Vu que c'est GW qui s'occupe intégralement de Blackstone Fortress, l'espoir est permis... Mais je ne rejette pas la possibilité que le jeu bascule en 100% VO. Si prochaines extensions il y a , ce sera un bon indicateur de la politique de GW en matière de traduction sur les jeux annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lord Admiral Tiberius a dit :

Peut être que le marché français est trop confidentiel pour être rentable même si les figurines peuvent intéresser tous joueurs de 40k.

 

En ce qui concerne ForgeWorld, ce n'est pas spécifique au marché français : tous leurs jeux (Necromunda, Blood Bowl, Adeptus Titanicus, Aeronautica Imperialis, Horus Heresy) sont en anglais. Point. Pour ce qui est de la raison, j'imagine que c'est encore une histoire de sous (après quand on voit la "qualité" de la traduction actuelle des produits GW, on peut se dire que ce n'est pas un mal de rester en VO... :whistling:).

 

Pour GW... à voir dans le futur. Si Warcry, Underworlds ou Blackstone Fortress devaient passer en anglais seulement, ce serait une très mauvaise nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nicks a dit :

On a eu le recueil de fin d'année en VF. C'est plutôt bon signe?

 

Non malheureusement le recueil est bien en VO (comme pour Kill Team). Il n'y a que le Tome des Champions pour Warcry qui a bénéficié d'une traduction.

 

Pour ce qui est d'hypothétiques suppléments, hélas pas la moindre info à l'horizon.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Non malheureusement le recueil est bien en VO (comme pour Kill Team). Il n'y a que le Tome des Champions pour Warcry qui a bénéficié d'une traduction.

Pour Kill Team, tu parles de l'Annual 2019 ? Si oui, il est en VF. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Non malheureusement le recueil est bien en VO (comme pour Kill Team)

Non non les deux Annuel 2019 pour BF et KT sont bien en VF comme pour celui de Warcry, j'ai les 2 chez moi en VF.

 

Pour ce qui est des premières boites extension VF en rupture c'est juste la politique habituelle de chez GW qui ne fait jamais bcp de stock comme d'hab, il faut jamais attendre trop longtemps de prendre des boîtes spécifiques avec eux quelque soit le jeu...Il y aura certainement des nouveautés pour BF dans les prochains mois on verra si en toujours en VF mais je ne vois pas pourquoi ça changerait c'est un jeu GW, pas FW comme dit au dessus.

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

après quand on voit la "qualité" de la traduction actuelle des produits GW, on peut se dire que ce n'est pas un mal de rester en VO... :whistling:

Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi...

 

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Arf, je vois de l'anglais partout du coup je dois zapper inconsciemment :innocent: :blushing:. Au temps pour moi et bonne nouvelle : ça laisse un peu d'espoir pour la suite !

L'anglais n'est pas un problème pour moi mais je vous donne un exemple très concret.

Personnellement je joue avec mon fils assez jeune et l'anglais est clairement un frein pour lui (même si j'essaye de voir le bon coté et me dire que les enfants peuvent progresser grâce à ça).

J'avoue que si il faut aussi tout traduire en permanence ("papa ça veut dire quoi ?") à chaque action/phase pour jouer c'est plus problématique et le jeux moins fluide.

Le jeux est je trouve déjà +/- difficile même si les mécaniques se répètent rendant la traduction de plus en plus rapide ou parfois intuitive.

Si c'était full english depuis le début je pense qu'on ne se serait jamais lancé dans le jeux à cause de ça ou que j l'aurai fait tout seul (mais ça aurait été mois sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, GW a retiré de la vente les extensions péril infini, arsenal avancé et intelligence abominable...

 

Ce qui m'embête étant donné que je m'apprêtais à commander intelligence abominable + les figs supplémentaires.

Du coup, si y'en a un parmi vous qui cherche à se débarrasser (moyennant finance) d'intelligence abominable, sachez que je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.