Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BF] Blackstone Fortress Rumeurs and news


Ortan Cassius

Messages recommandés

Je trouve les figurines proposées pour blackstone fortress vraiment très sympas et originales. Je ne connaissais même pas les Zoat ! 

 

J'espere surtout qu'ils vont revenir en arrière sur les prix des extensions (état major félon à 50 euros pour 2 figurines...). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yacine a dit :

J'espere surtout qu'ils vont revenir en arrière sur les prix des extensions (état major félon à 50 euros pour 2 figurines...). 

 

Euh...

 

Faut pas espérer une baisse de prix. Soit ça restera au tarif de l'ambull (45€ de mémoire), soit ça augmentera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je voulais dire rester au tarif de l'ambull plutôt qu'à celui d'état major félon ! 

Effectivement je n'espère pas vraiment de baisse de prix...

 

Par ailleurs, la petite vidéo de "teasing" du Zoat est assez sympa

 

En tout cas, content de voir que le jeu continue d'être suivi, et pas avec d'anciennes références. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins de l'époque de la V2. Je me souviens des pages avec les figurines dans les livres de règles de l'époque. 

 

À priori il y avait un lien avec les tyranides de mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était déjà dans le bestiaire de Rogue Trader (donc V1). C'était une race esclave des tyranides.
Plus d'info sur Taran (qui est "à jour" pour le coup, puisque c'est une bestiole issue de l'ancien fluff et jamais revu depuis (enfin il me semble pour ce dernier point). J'ai aussi le vague souvenir que les Zoats étaient aussi présents sur le monde de Warhammer Fantasy). Bon, enfin quand je dis "à jour" ça se discute, vus les changements qu'ont subis les tyty depuis cette lointaine époque ! ^^
https://taran.pagesperso-orange.fr/tytybioconst.htm

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Du neuf avec du vieux :

 

 

BlackstonePreview-Oct29-Header2jcr-1.jpg

No Respite

A new threat approaches in the Blackstone Fortress. In the No Respite expansion, you’ll not just be battling against the forces of Nurgle, but his plagues too, in a desperate race against time to prevent the spread of decay in this alien labyrinth. Inside, you’ll find a whole new quest, and all the tokens and cards you need to add it to your Blackstone Fortress collection. This offers you and your group more encounters to conquer and a set of Nurgle’s chosen servants to fight, with an array of Plague Marines and Poxwalkers. There’s even another hidden treasure to unlock…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle qu'il se décide à amener de la diversité parmi les hostiles. C'est juste dommage qu'ils gonflent artificiellement le prix de la boite en refourguant de l'Easy-to-build qu'on trouve partout. Vendre uniquement les cartes aurait eu plus de sens à mon gout.

A voir le prix en bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch. Petite déception au niveau des figurines, vues et revues... 

Elles ne seront en plus pas facilement revendable sur le marché de l'occasion vu la quantité qu'on trouve déjà 

 

Par contre c'est sympa d'avoir de nouveaux hostiles génériques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuna ter a dit :

Je ne la suis pas (forcément, en Belgique ?) mais ce sont des figurines proposées dans Conquest de Hachette?

 

Oui. Ainsi que dans toutes les boites de base 40k, les petites boites Easy To Build... ce ne sont pas les occasions qui manquent de trouver ces figurines pour quasi rien sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai récupéré mon exemplaire de « Pas de répit » samedi matin. Au delà des figurines, il y a quand même un peu de matos dans la boîte. 2 planches de pions, une enveloppe mystère, 2 cartes de caracs pour les ennemis, 4 cartes Rencontre,9 cartes d’épidémies, 3 cartes Nurgle sans texte, 3 cartes de merveilles médicales, 12 cartes d’affliction, 12 cartes Exploration (6 combats et 6 Défis). La quête de l’extension se fait en 4 étapes. Équivalent de 3 bastions et 1 quête finale. 
Concernant les cartes Rencontres, il y a une chance d’avoir au même moment 12 poxwalkers ou 4 Plagues Marines donc si vous en avez eu par Warhammer conquests ou ailleurs ça pourra servir dans de rares cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine annonce sur Blackstone Fortress entre le 25 et le 29 Mars pour l'Adepticon (https://www.warhammer-community.com/2020/02/25/five-things-you-need-to-know-about-the-adepticon-warhammer-previewgw-homepage-post-2fw-homepage-post-2/). J'espère une "grosse" extension comme Escalation (mais avec du Zoat dedans ;))

Modifié par evilO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, evilO a dit :

J'espère une "grosse" extension comme Escalation (mais avec du Zoat dedans ;))

 

Le zoat ayant déjà été annoncé, on peut imaginer qu'il sera disponible dans une boite à part, comme l'Ambull. C'est le même profil de grosse bestiole. Pour l'Adepticon, je croise aussi les doigts pour une extension dans la même veine que Escalade (un p"tit inquisiteur siouplait GW ?... ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 17:16, evilO a dit :

Prochaine annonce sur Blackstone Fortress entre le 25 et le 29 Mars pour l'Adepticon

Cool je pense qu'on verra la prochaine extension qui viendra vers Mai avec le Zoat façon Ambull j'imagine, et seulement début d'été on aura vision sur une grosse extension type Escalade pour la rentrée (du moins s'ils gardent le même schéma de sortie). 3 extensions par an+les supplément WD en gros, c'est pas mal. Me demande s'il y aura des "No Respite-like pour les autres Dieux ou autres races ? Ils ont de quoi faire des années d'extensions !

 

J'aimerais bien voir un nouveau Warhammer Quest pour AoS aussi, inspiré de BF dans sa mécanique (elle même reprise des version AoS mais bcp plus poussé et inspiré), parce que bon les précédents ont été trop baclés. IL y aurait de quoi faire à explorer les 8 mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'après le dernier White Dwarf la prochaine extension s'appellera "Alliance Fatale" et contiendra bien le Zoat (aka l'Archiviste): il y a (déjà) des règles pour s'en servir dans Kill Team. Je trouverais sympa qu'on puisse le jouer comme un ennemi ou un explorateur (même si la taille du socle ne va pas aider les déplacements...)

Il y a aussi les règles annoncées pour jouer un Jokaero Weaponsmith en tant que suivant.

 

En attendant bon courage et restez chez vous (et peignez ces figurines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.