Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BF] Blackstone Fortress Rumeurs and news


Ortan Cassius

Messages recommandés

Le 24/01/2020 à 08:34, sion-8 a dit :

Un Zoat, à priori pour Blackstone Fortress. Les vieux de la vieille vont apprécier

 

Confirmé indirectement par le WD de ce mois si. Il y'a un article sur Kill Team avec les règles pour le Zoat et il est marqué que la seul façon de ce le procurer est d'acheter l’extension Alliance Fatale pour blackstone fortress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoat  en précommande (sic) la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2020/03/22/sunday-preview-zoatally-awesome/

Citation

Sunday Preview: Zoatally Awesome

 
 

5c0d6b9d.jpg

Check out a host of out-of-production metal models from Middle-earth, a new expansion for Warhammer Quest: Blackstone Fortress, and three new paperbacks this week. Here’s the highlight reel:

(...) Now, if you prefer your games in the claustrophobic confines of an alien space station, you’ll be thrilled about this new expansion for Warhammer Quest…

Blackstone Fortress: Deadly Alliance

The setting of Blackstone Fortress gives us a rare glimpse into some of the strangest creatures and rarest artefacts of the 41st Millennium. This new expansion offers both, in the form of a mysterious and deadly alien.

Whether Zoats are new to you or you fondly remember the original,* you’re going to love this centaur-like creature. Festooned with exotic alien technology, it’s unlike anything else we’ve seen so far in the Warhammer 40,000 universe.**

The Deadly Alliance expansion is a totally new, standalone quest to test your explorers – replete with high-risk, high-reward excursions to put an end to an alarming phenomenon called the Seethe. Besides the Zoat retinue character, including its card and full rules for using it in your games of Warhammer 40,000, the box is loaded with location tiles, tokens, and tons of cards to represent new threats and loot for your explorers to discover.

The Seethe amplifies the ever-shifting nature of the Blackstone Fortress to never-before-seen levels of danger – and, of course, that’s exactly where your hapless explorers need to go.

They won’t be going alone – the Zoat known as the Archivist has promised your group free rein to plunder, so long as they help it recover the remnants of an ancient Zoat spacecraft. Complete the quest for unique and powerful loot! Keep an eye out this week to learn more about Deadly Alliance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 20:30, Colossus a dit :

Voici une des très très rares "récentes figurines" (disons depuis plus de 6-7 ans), toutes factions / jeux GW confondus, que je trouve hors-sujet, la sauce ne prend pas. Je me croirais dans de la mauvaise SF à papa.

C'est pas faux et je trouve qu'elle a plus sa place dans Star Wars que 40k par exemple mais je pense que c'est voulu par GW de sortir des sentiers battus et proposer des créatures totalement inédites. D'ailleurs même constat pour l'Ambull (même si elle est dans le bestiaire de 40k  depuis longtemps elle a un design bien à part et ils la resortent pour BF c'est pas un hasard).

Curieux de voir ce qu'apporte réellement l'extension par contre, j'ai peur que ça soit pas indispensable (bon on disait la même chose pour Sans Répit et finalement il y avait pas mal de chose et une campagne à part entière) et je suis étonné qu'elle soit un allié plutôt qu'un hostile.

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Le Zoat n'est pas totalement inédit hein. Il était dans 40k également.

 

Et je trouve que faire "grandir" l'univers via Blackstone Fortress ou Necromunda (Ambull, Zoat, Squat) est plutôt bien vue. :)

 

Moi je l'aime bien justement, l'univers est grand et n'est pas fait que de Space Marines, Crânes et cathédrale gothique. Oui ça a un côté décalé par rapport à d'habitude mais je trouve ça rafraichissant justement en plus de faire vibrer la nostalgie parmi les plus anciens vétérans d'entre nous.

 

A quand les Exodites Eldars ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Du contenu spécifique pourra figuré dans les révélations (mettre le superlatif de votre choix) de demain :

Citation

93434605_1072579873136990_86439546204748

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

BlackstonePreview-Oct29-Header2jcr-1.jpg

You’ve opened the Hidden Vault, raided the lair of the Dreaded Ambull, defeated Obsidius Mallex (twice) and fought all the Chaos and xenos enemies the Blackstone Fortress has thrown at you. Now, it’s time for the grand finale…

Ascension is the spectacular final act of the Blackstone Fortress saga, and like any good ending, it’s gonna be explosive… 

The Fortress is awakening, Precipice is in peril, and the explorers must band together to prevent all they’ve worked for from being destroyed. Ascension gives you a different way to play, as you race through the ever-changing corridors of the Blackstone Fortress in search of a way to shut it down and stop Obsidius Mallex once and for all. This massive expansion will bring you new adventures, new rewards and new enemies, such as these Guardian Drones.

They are absolutely huge – that’s a Spindle Drone one of them is holding in its terrifyingly sharp claw. Blackstone Fortress: Ascension contains loads of new cards and surprises for your adventures, as well as the biggest reward for completing a quest EVER, so get your explorers ready – they’ll need to be for what lies ahead.

https://www.warhammer-community.com/2020/04/18/warhammer-preview-3-revenge-of-the-previewgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Blackstone Fortress: Ascension contains loads of new cards and surprises for your adventures, as well as the biggest reward for completing a quest EVER, so get your explorers ready – they’ll need to be for what lies ahead" ça me rassure un peu sur le coté "final"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendais des figs comme ça depuis le début donc je suis très satisfais de ces drones! Excellents!

 

La fin de l'exploitation du jeu ne me surprend pas, on a pas mal d'extensions quand même.

Ça laissera le temps de tout peindre.

 

Le jeu n'est pas très modulable, assez répétitif dans les combats il est temps d’arrêter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, assez déçu des annonces. Un drone géant....on ne peut pas dire que c'est original en soi....

 

 

La fin du jeu....bon, on pouvait s'y attendre. En tout cas, BF nous aura apporté de très belles figs, utilisables dans d'autres jeux GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces drones qui me font penser à la guerre des mondes de Spielberg sont superbes.

Maintenant, je trouve que les extensions sont trop chères.

J'ai pris celle du Ambull parce que j'adore la figurine.

 

Alors que Shadespire et ses successeurs, même si pas le même registre, ça restait honnête pour avoir de nouvelles bandes et ce système de renouvellement.

 

Pour Blackstone, les extensions apportent quelques belles figurines et quelques quêtes mais c'est pas assez au regard de l'investissement.

GW devrait revoir son concept pour le rendre plus attractif déjà que c'est une niche dans une niche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daemon a dit :

Ces drones qui me font penser à la guerre des mondes de Spielberg sont superbes.

Clairement, on est pas très loin du copié/collé d'ailleurs. 

J'aime beaucoup cette fig qui comme d'une manière générale avec BF et Nécromunda approfondit le fluff de Warhammer 40 000 et nous offre de très belles figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Blackstone Fortress aura été mon coup de cœur GW jusqu'au bout ces dernières années, niveau jeu, histoire et figurines. J'avoue que j'aurai apprécié quelques extensions supplémentaires avec des xenos peu courants eheheh

 

Je suis surpris que GW annonce la fin du jeu alors que l'extension avec le Zoat n'est pas encore sortie, j'aurais pensé qu'ils auraient fait ce genre d'annonce seulement après la sortie de cette extension. 

 

J'espère que tu as raison @Albrecht de Nuln et que GW va nous sortir un autre Warhammer Quest dans 40K. C'est vraiment le jeu qui donne l'occasion de peindre quelques figurines de factions dont on ne fera jamais d'armée ou de figurines hors champ de bataille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est vraiment le jeu qui donne l'occasion de peindre quelques figurines de factions dont on ne fera jamais d'armée ou de figurines hors champ de bataille.

Perso , j'aimerais vraiment que le Zoat ou le Megadrone soit des QG pour pouvoir jouer un petit détachement de Xenos exotique dans mes partie de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dark Heineken a dit :

Perso , j'aimerais vraiment que le Zoat ou le Megadrone soit des QG pour pouvoir jouer un petit détachement de Xenos exotique dans mes partie de 40k.

Totalement d'accord avec ça !

En attendant, c'est sympa dans des scénarios spéciaux, du genre 4 Spindle Drones, chaque joueur peut s'en servir à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, c'est un jeu que j''apprécie beaucoup, une impression renforcée par la qualité et l'originalité des figurines dans l'univers de 40K. J'ai encore de belles heures de jeu devant moi, mon groupe de joueurs n'ayant pas encore achevé la première campagne ...

Si on lit le descriptif de ce dernier supplément, les Méga drones ne seraient pas les seules figurines de la boîte. En revanche, ce qui me déçoit c'est que l'on retrouve pour la troisième fois le grand méchant de l'histoire ... là pour le coup, ils ont vraiment manqué d'originalité, dans le genre réchauffé, ça fait bien film de série B ... Le retour de la vengeance d'Obsidious Mallex ...

 

"Ascension gives you a different way to play, as you race through the ever-changing corridors of the Blackstone Fortress in search of a way to shut it down and stop Obsidius Mallex once and for all. This massive expansion will bring you new adventures, new rewards and new enemies, such as these Guardian Drones."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru voir des photos du dos de la boite sur internet, il n'y a que les 2 drones en fig. Par contre il y a une autre "campagne" en plus (une 2eme enveloppe) dans cette boite. J'ai vaguement compris que cette 2eme campagne permet de prolonger le jeu +/- indéfiniment

 

je viens de retrouver cette photo:

Screengrab of the back of the Blackstone Fortress expansion Ascension box back.

Modifié par Papy_truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

il y a 14 minutes, Chevalier Errant a dit :

J'ai du rater un truc mais le Zoat n'est déjà plus dispo ou au final la précommande a été repoussée cause Covid ?

 

Si je ne dis pas de bêtise, elle a été repoussée (annoncée au démarrage du confinement, ça n'aide pas). Je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir débarquer la boite en magasin. D'ici quelques semaines tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer un message sur Facebook d'un gars qui a eu une réponse de GW.

 

Ça disait que l’extension était repoussée jusqu’à nouvel ordre. Ils ont surement envie de sortir de plus gros produits avant et les jeux annexes vont boucher des petits trous à mon avis.

C'est tout leur calendrier de sorties qui va être chamboulé c'est sûr.

 

Mais ça sortira, il faut juste être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.