Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR 2019] Aide à l'Organisation


Tartignolle

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Madd a dit :

Les gars. L année passée on était a 40euro. Certes repas compris mais si vous prévoyez des sandwichs (supposition de ma part), je pense que vous arrivez a vous en tirer sans trop augmenter vos frais.

Et je connais pas du tout les prix mais je suis assez certain qu'au au final, le prix du tournoi (55 euro) par rapport au prix final, c est a peine 50%. Admettons un prix total de la manif pour les participants a 150 euro (je sais je me contredit mais je pense ce chiffre plus réaliste). Une baisse de 10 euro (énorme, on arrive a un truc de moins cher que par le passe) représente pas grand chose au final. Je trouve que le nombre de plainte a ce sujet sont parfois pas tous rempli de bonne foi.

 

Je m excuse si le ton parait offensif, je désire juste mettre en lumière la part de l inscription proprement dite par rapport au prix total. Je pense aussi qu il est nécessaire d avoir une discussion sur le sujet afin que l événement soit peut être différent les années suivantes.

 

L'an passé, il n'y avait pas de frais de sécurité (1000 € soit 5€ par joueur). Il y avait beaucoup plus de bénévoles que cette année aussi. Pour les sandwichs, nous avions réussi à trouver un super traiteur pas trop cher, ce qui n'est pas facile à trouver.

 

Kim

 

PS: Inobi viendra tenir la table de marque comme l'an dernier. Courage Tartignolle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 00:02, Zangetsu9 a dit :

 

Pour la peinture, pourquoi notre (seul actuel ;) ) juge ne juge pas aussi la peinture au passage ? (En espérant qu'il ne soit pas seul). 

 

Et dernier point de ce message trop long, il y a un vrai manque de communication, sans le raisonnement de l'histoire du prix je n'aurai jamais su que l'équipe d'orga ce limitait à 1 homme seul.... l'ouverture du post aurait du être signifié par mail à chaque capitaine ou au moins les coordinateurs pour trouver des solutions plus tôt. Nous on ne montait pas notre équipe et je venais seul avec plaisir pour aider à l'arbitrage par exemple (ça m'aurait même coûté moins chère xD ).

 

 

Beaucoup de choses ont déjà été évoquées, je réponds au reste ici :)

- Avec deux arbitres pour le tournoi (ce qui est prévu actuellement,) ta journée est déjà très bien remplie et tu n'as clairement pas le temps de faire autre chose, surtout pas effectuer la notation peinture où la communauté est très exigeante ^^ (j'avais fait arbitrage + pairings l'an dernier, c'était chaud !)

- Notifier quelque chose par mail aux capitaines alors qu'ils n'étaient pas connus à l'époque et que la moitié avaient envoyé le mail de pré-inscription demandé (justement pour avoir leur contact) ? On est d'accord sur le principe, sur la réalisation les "ça aurait du" sont à remplacer par des "je m'en occupe" dans le cadre d'un événement communautaire que tant de personnes semblent souhaiter ici. En tout cas, je vois qu'il y a plein de bonnes idées pour l'an prochain, c'est cool !

 

Merci pour vos propositions de décors, on était ce week-end en tournoi avec l'Alliance donc on a bien avancé sur l'inventaire, on vous tient au courant rapidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/04/2019 à 17:07, mysticangel a dit :

Des news pour les décors ?

 

L'inventaire est quasi-finalisé, grâce au soutien notamment de la Belgique on devrait être en mesure de réunir tous les décors sans faire appel à des clubs "hors région" (en gros, avec les clubs du Nord et les clubs de Belgique, quoi ^^). Merci en tout cas de t'être proposé (on boira une bistouille de remerciement ensemble !) ;) 

 

Le 04/04/2019 à 15:19, Lakelui a dit :

Des news pour le bareme de la note peinture ? :)

 

Pour le barème peinture, je suis en train de voir avec les juges quand (et si) ils veulent le rendre public mais on sera sur quelque chose très approchant de ce qui a été fait l'année précédente. L'objectif sera de récompenser les efforts faits sur les très belles armées sans sanctionner les armées avec un niveau de peinture moyen mais homogène et cohérent (en gros, sera sanctionné par une note basse ce qui est mal peint et ce qui est incohérent/hétérogène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.