Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CV-HB-HL-Nains-O&G] Le projet 1000 pts


Minostirrite

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Versant dans plusieurs armées et peignant au gré de mon envie une unité par ci une figurine par là, je me suis décidé à faire quelque chose de plus constructif et de plus gratifiant :

 

peindre, pour chaque armée que je possède, une liste de 1000pts. Histoire d'avoir enfin des armées qui ressemblent à quelque chose ! De la masse, des hordes, des monstres, de la bonne peinture, bref tout c'qu'on aime.

 

Du coup pour avoir une bonne base je démarre petit avec du 1000 pts. Ce ne sont pas des listes opti, ni même viables pour la plupart (même si j'essaie au mieux de marier viabilité gameplay et quantité de figouzes peintes), je les ai principalement basées sur mes possessions. Elles sont également basées sur du fluff, choisissant de séparer Orcs de gobelins de gobelins de la nuit par exemple. Ces listes, une fois finies, seront élargies à des formats plus grands, la prochaine étape (dans sûrement longtemps) sera sûrement du 2000 pts. Ayant accumulé plus de figurines dans certaines de mes armées (à commencer par mon armée de coeur, les nains), elles pourront sans doute évoluer plus rapidement (même si justement pour les nains je ferai sûrement un sujet à part).

 

Voilà. Aujourd'hui pas de photos, il faut que j'installe de quoi chez moi. Je ferai des postes dédiés pour chaque armée et des photos qui vont avec en temps voulu.

 

Pour l'instant les armées sont : Comtes vampire (possiblement séparés par bloodlines), les gobelins, gobelins de la nuit, hommes-bêtes, hommes-lézards, nains (fluff personnalisé), et orcs. Des petits guerriers du chaos, des hauts-elfes et des skavens pourrait s'inviter, mais ça fait déjà beaucoup de boulot ;) 

 

Aller, comme ch'uis sympa j'vous laisse avec mon perso fétiche, dont je vous propose de deviner et de partager l'inspiration ;)

 

Tty05D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous !

 

Je me suis enfin fait une petite installation à l'arrache pour des photos, ce qui me permet de vous présenter la première armée (par ordre alphabétique) : les hommes-bêtes.

 

Pour commencer, voici l'état d'avancement général :

 

5i3Lyg.png

 

Voilà maintenant les figurines terminées (même si je ne m'empêche pas quelques petits éclaircissements sur les gors) :

 

Les gors :

 

1er rang (avec un slot de libre pour un perso) :

 

iJqvWe.jpg

 

2e rang :

 

f3swyU.jpg

 

3e rang :

 

PpAgrt.jpg

 

4e rang :

 

qibKbM.jpg

 

5e rang :

 

QsO3ft.jpg

 

Maintenant une petite vue d'ensemble :

 

W4ZFOp.jpg

6jlrD6.jpg

AauBib.jpg

 

Pour les gors le but était de partir sur un aspect sale, proche de chèvres, dans des teintes terreuses. Je pense (et c'est d'autant plus exagéré sur les photos) rajouter quelques éclaircissement à l'occasion, car je trouve le rendu trop terne, au final. Mais bon, faut avancer dans la peinture, du coup ceux-ci resteront comme ça jusqu'à nouvel ordre ;)

 

 

Le Shaman :

 

b3Fauo.jpg

kt53p3.jpg

 

Lui j'en suis plus content, ayant réussi un patchwork de peaux de teintes différentes pour la cape. La figurines et ses divers éléments avec des couleurs plus différenciées lui donne un meilleur contraste que pour les gors, selon moi.

 

 

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à faire des remarques, des conseils sur les touches de couleurs à apporter à mes gors pour avoir un résultat mieux contrasté. :)

 

Une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.