Azrael le conquérant Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 (edited) Bonjour à tous Je vais vous présenter mon armée de Cadian peinte en moins d’un mois (prenez ça en compte) , le niveau est plutôt mauvais mais je veux m’améliorer , si vous avez le moindre conseils je suis preneur .. De plus cela doit rester rapide à peindre (je suis pas là pour faire des concours !). Bref sur ce commençons avec l’illustre « Pask » j’aimerais savoir comme on fait pour poster des photos via un iPhone 10 ? Ça me les mets pas en pièce jointe ... merci Edited February 14, 2019 by Azrael le conquérant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldern Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Salut, aucune photo ne s'affiche... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael le conquérant Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Je sais effectivement je n’arrive pas à les mettre, sachant que j’utilise directement l’appareil photo de mon iPhone sur le site du warfo, i need help! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrie Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Il faut passer par un hébergeur d'image, tu ne pourra pas uploader directement tes photos de ton téléphone sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soldern Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 (edited) Tu transfères les photos de ton tel à ton ordi, puis ta vas sur un hébergeur d'images comme Noel Shack: https://www.noelshack.com/ Ensuite en éditant ton message tu vas dans "insérer un autre média" et tu colles l'URL de l'image. N'hésite pas à redimensionner tes images avec un clic droit dessus. J’espère avoir été clair. Edited February 14, 2019 by Soldern Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrael le conquérant Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 D’accord merci je vais faire ça ! Je reviens vers vous ce soir avec de belle photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugravis Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Salut, il y a des sujets disponibles sur le Warfo qui expliquent comment poster ses images comme celui-ci : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts