Jump to content
Warhammer Forum

[Galerie] SDA: Tour de siège du Mordor

Hola!

Recommended Posts

Bah c'est vraiment très sympa j'adore ! Les plaques semblent tenir un peu par magie, peut rajouter des attachés, des clous des anneaux enfin quelques choses, il y en a un peu je crois mais pas assez à mon sens. En tous cas c'est cool comme réalisation. 

@Thanquol

merci! Ton conseil est juste, bien que bon nombre de plaques soient superposées comme des tuiles, certaines apparaissent entièrement et auraient besoin d’une fixation.

@Peredhil

merci! Pour le bélier, j’ai déjà bien entammé le Grond du film. Mais d’un point de vue réaliste et fonctionnel, celui de Mohan est bien plus pertinent (et protégé!). D’ailleurs on dirait qu’il a aussi une gueule béante

Edited by Hola!

• 2 months later...

Au final je me dis (par flemme de retravailler dessus), que les plaques pourraient être fixées ainsi si elles sont soudées à des petits crochets sur leur face intérieure, leur fournissant une accroche à la structure.

Sinon petite mise à jour: deux trolls poussant le bazar. Ils proviennent du set dark alliance et sont de la taille d'un troll des cavernes, donc les proportions conviennent.

En revanche je ne recommande pas cette marque pour les figurines (un guerrier de base a à peine la taille d'un hobbit).

20061510475525300116854127.jpg

Edited by Hola!

• 3 weeks later...

@Cromaal

Une première mise en scène de fortune avec remparts et trolls

20070509041425300116905450.jpg

20070509041525300116905451.jpg

J’hésite à mettre des fanions ou bannières Mordor au sommet (bouts de toiles déchirés, avec motifs rouges et/ou noirs façon orque)  c’est mieux avec ou sans?

Edited by Hola!