Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide sur le choix d'une nouvelle armée ....


EnoxRash

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous(e).

Voilà je viens en quêtes d'information et d'aide.

Cela fait un moment que je m'ennuie énormément sur 40K

Plus de plaisir à jouer mes armées de cœur qui sont Drukhari et SOB.

Car j'ai beau essayer des listes très différentes mais, rien à faire ...

D'où ma demande d'aide.

Je cherche une armée qui soit dans un play-style assez défensif (mais pas full tire comme du t'au ect.. ) et qui soit un minimum fun à jouer et pas mono-phase et qui ne soit pas trop simple à prendre en main.

 

Alors, j'ai pensés à la DG qui m'ont l'air très sympa à jouer mais, assez simple de prime à bords.

J'ai aucune restriction soit Chaos Xenos ou IMP.

 

J'attends vos réponses avec une certaine impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DG c est clairement le style de jeu que tu recherches. Mais détrompe toi ce n'est pas facile à jouer. Déja tu feras peu voir pas de tirs à longue portée, tu seras toujours obligé d avancer, et au cac sans boost tu ne feras pas grand chose. C'est une armée qui peut sembler permissive grâce à son tanking mais si tu veux gagner faut quand même se creuser les méninges. Pour cela faut que tu combotes : les stratagèmes sont peu nombreux mais bons, le psy apportes de bons boosts (+1 pour blesser au cac et bm sur 6+, +1 en force et endu, -1 pour être touché)... et plein de petits persos pour apporter du punch ou fiabiliser les touches ou fnp. 

 

Point positif : c est une armée qui clairement joue sur toutes les phases, tu vas advance car tes unités sont lentes, t auras au moins 2 ou 3 sorciers donc pas mal de psy avec des sorts à 5 ou 6 à passer. Pour le tir t'auras surement du bolter, du plasma ou du crache peste voir de la grenade, t'auras bien une unité qui chargera à un moment et tu gagneras des cac. Bref c'est sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne la connais pas mais en regardant le codex review V2 des Thousand Sons de FWS je me suis dit que ça avait l'air très très sympa et intéressant à jouer. Du tir, du CàC et surtout max de Psy.

Surement pas facile à prendre en main mais à mon avis y'a de quoi faire... Si je n'avais pas déjà trois armées à finir de peindre et si je me foutais de ne léguer que des figurines à mes gosses, je partirais sur cette armée qui m'a bien séduite pour son style (+ d'une dizaine de pouvoir psy par phase), et aussi pour son look (Magnus, quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le fataliste a dit :

Alors je ne la connais pas mais en regardant le codex review V2 des Thousand Sons de FWS je me suis dit que ça avait l'air très très sympa et intéressant à jouer. Du tir, du CàC et surtout max de Psy.

Surement pas facile à prendre en main mais à mon avis y'a de quoi faire... Si je n'avais pas déjà trois armées à finir de peindre et si je me foutais de ne léguer que des figurines à mes gosses, je partirais sur cette armée qui m'a bien séduite pour son style (+ d'une dizaine de pouvoir psy par phase), et aussi pour son look (Magnus, quoi).

Le CaC étant le moins important car limité au Tzangoors et au prince démon (ce qui est pas mal en soi).

L'une si ce n'est la plus puissante au PSY, en tout cas en termes de BM ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je me suis lancé dans les TS depuis la sortie du dex V8 (déjà un an !) et je ne regrette pas. elle est moins frustrante que les drukhari (que j'ai aussi), et j'ai eu des fins de partie epique avec, permettant d'arracher des victoires improbables (milieu amical grosbill). Comme évoqué plus haut, on peut s'éclater à toutes les phases, les références sont récentes. Les possibilités de soupes sont un vrai plus. Et pis... Magnus quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EnoxRash a dit :

Merci pour vos réponse mmmmhh effectivement la DG m'intéresse pas mal après une armée Astra avec que du scion c'est jouable ?

 

Tout dépend de ton cercle de jeu. En compétitif, non, même en utilisant les auxiliaires (genre les Bullgryns). Par contre au-dessous du compétitif, largement jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.