Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

forum et lien vidéo en sujet


le petit bébé de nagash

Messages recommandés

Bonsoir, petit post suite à une expérience désagréable sur le forum qui commence à se multiplier: les liens vidéos...

Je veux dire tout l'attrait d'un forum de discussion, c'est la discussion ? Non ?

Et là ayant déjà arrêter de lire la section rumeur à cause des proliférations de lien vers "french wargame studio"ou truc similaire pour seul contenu, je passais sur ma section préférée, le fluff... et là un sujet m’intéresse, j'ouvre le sujet...vidéo youtube !! bah je me barre du sous forum...surtout que y'as aucune discussion possible sur un contenu fini à ce point, bah le mec il déballe son avis sur le codex ou sur le fluff (et encore j'ai pas fouillé tout le fofo, doit y en avoir en peinture aussi) et on dit rien, ça changera pas le contenu, ça ne servira pas ceux qui n'ont pas souhaité voir la vidéo, et si on la regarde pas, bah on lit un sujet sans lire le premier post, ça n'a aucun sens... De plus cela entretien une fainéantise des gens à poster du contenu viable: la vidéo a tout dit, elle est fini , les mecs sont des références sur youtube donc vérité absolue... ça fait longtemps que je n'ai pas vu un debrief de codex ou de rumeurs digne de ce que je pouvais lire il y as longtemps, et là voir que aussi en fluff ça se fait ? comment dire...je vais direct sur youtube alors sans passer par warfo si ça m’intéresse ça. Mais je venais sur warfo pour le débat, les différentes sources qui sortait tellement des standard de jeu parfois que ça en devenait rafraichissant...Surtout que j'ai vu qu'il existe déjà une section pour les liens vidéos, pourquoi pas l'étendre si le besoin s'en ressent autant d'en mettre partout ?

Bref c'est pas un coup de gueule en soit mais imaginons que si ce n’était pas des liens youtube, mais bien des liens vers d'autre site que l'on mettrai, ça ne passerai surement pas, mais là on te dit, bah voilà mon sujet, le contenu est ici sur un site lointain, merci... (surtout que derrière il y a une potentiel rémunération au clic, ça en devient malsain)
Enfin ma question/suggestion est : Est ce que cela sert le forum tout ces sujet pointant sur des vidéos sans autre forme de contenu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire... au risque de passer pour des vieux cons rétrogrades pour qui 'c'était mieux avant'.

 

J'ai rien contre les vidéos, il m'arrive même d'en regarder, sisi. Mais voilà, si je veux de la vidéo Youtube, je vais... sur Youtube. J'ai mon compte là bas avec pas mal d'abonnements à des chaînes, y compris à quelques chaînes traitant de tutos peinture par que oui, c'est plus 'parlant' en vidéo.

Mais les reviews codex, les rapports de batailles, il est vrai que je suis de la vieille école et j'aime lire. Et surtout pour le fluff, comme toi, je ne supporte pas les vidéos.

 

Alors je ne renie pas le support vidéo et je reconnais que ça demande un gros travail, mais je dois dire que je n'aime pas non plus quand j'ouvre un sujet avec juste un lien vidéo balancé comme ça, ou presque et du coup, je ne participe pas non plus au sujet, n'estimant pas en avoir le droit comme je ne regarderai pas la vidéo.

 

Mais je pense que cette petite session 'râlage' ne sera que lettre morte, j'avais partagé déjà ma frustration dans un sujet background et un gentil modérateur m'avait tout simplement envoyé bouler. Du coup j'en déduis que cela ne pose pas de problème à l'Inquisition ces liens vidéos. Malgré le fait qu'il y ait une section propre aux chaînes Youtube ;) comme tu l'as également indiqué avec un règlement qui encadre bien cela ici:

Mais bon, comme je te l'ai dit @le petit bébé de nagash, on va juste passer pour des vieux râleurs inaptes aux changements  ?

 

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.