Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] Joueur débutant, aide pour liste à 1000 pts!


Gisombre

Messages recommandés

j'ai monté une armée ork basée exactement sur de la moto et du mek gunz, tout en evil sunz

 

https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=308938&f_cle_liste=96cdce2ad475a13ecb3d2f3a2cbd06dd

 

en gros, le pack motorisé (moto, deffkilla et buggy) fonce en avant et impacte T1 avec un peu de chance (avec les regles evil sunz c'est très possible), les deffkopta sont la pour surprendre ou fixer l'attention de l'adversaire, pas beaucoup d'impact sinon psychologique. les motos sont pas mal efficace, tant en dakka qu'en CaC apres... 72 tirs chaque unités, avec la strat plus de dakka, tu optimises les tir et tu nettoies les cordons pour atteindre le coeur de l'armée... franchement ca fait le taf. le probleme survient au T3 ou T4 si l'adversaire est encore debout.

 

les truks transportent les killatank et karbo pour les amener très vite a portée.

 

les mek gunz (4 du coup) font le ménage sur ce qui vole/roule/piaille.

 

les gret ne sont la que pour les objo et/ou entourer les mek gunz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gisombre a dit :

Mon adversaire joue tres sale.  Un pask commander; un russ,  une manticore,  un hydra et basilik...  Rien que ca

 Change d'adversaire :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ton adversaire joue très sale.... et joues une liste fais pour te démolir... Aucun fun.

 

Peut être j'ai une soluce mais j'ai jamais test.

 

Spam de l'E5 et de E8 avec des grosses save il aura plus de mal à te blesser.

Tu mets ensuite tout en deathskuul avec du painboy. T'aura bien plus de résilience. ta une invu 6+ et un fnp 6+ pour chaque blessure que tu te mangera.

Tu lui vole tout ces objos vu que t'es super Op avec tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Glorius Tancred a dit :

En effet ton adversaire joue très sale.... et joues une liste fais pour te démolir... Aucun fun.

 

Peut être j'ai une soluce mais j'ai jamais test.

 

Spam de l'E5 et de E8 avec des grosses save il aura plus de mal à te blesser.

Tu mets ensuite tout en deathskuul avec du painboy. T'aura bien plus de résilience. ta une invu 6+ et un fnp 6+ pour chaque blessure que tu te mangera.

Tu lui vole tout ces objos vu que t'es super Op avec tout.

 

 

Et l idee de tp une unite de tankbusta pour detruire un russ et un manticore dans le meme tour c est jouable?  Et aligner aussi du mek gun.  Ainsi qu un tp de morkanaut.  Il est possible de tp et faire dakka et seconde phase de tir pour les busta?  Si j en aligne 14. Ca peut faire du degats. 

Modifié par Gisombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici pour notre seconde partie la liste que j'ai utilisé. 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-377090-durrr.html

 

Et dieu que ca n'a pas du tout été fun. Mais force d'aligner une liste débile et sale, j'ai fait la même. Et... j'ai gagné le T1. Il à perdu 4 char au premier tour^^ il lui restait un seul russ, des conscrits et son QG.. ça a vite fait table raze ! 

 

Voilà j'espère que mon pote cherchera à jouer une liste plus fun la prochaine fois. Si au moins ça a pu servir à ça ! ^^ 

 

Je confirme que le TP sur les busta.... c'est très très fort. En moyenne il à avait ses 6 à 8 save à faire à 5+ à 3 dégâts par hit.. il à pas aimé.  

 

Moralité de la chose. cette liste n'offre vraiment aucun plaisir de jeu et je crois vraiment partir sur ma première idée. celle de faire un vrai kult de la vitesse. Il parait que ça fait aussi de très bon allié pour du 2c2. 

Modifié par Gisombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.