Aller au contenu
Warhammer Forum

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vue qu'ils ont sortie les livre siege of Terra en audio book de plus de 12h^^ quelqu'un a déjà acheté des audio book 40K ? la qualité est comment?

 

EDIT:

J'ai enfin reçus croisade des mondes du Sabbat.

 

Pour la petite histoire le premier Sabbat World Crusade etait sortie en 2005 à l'époque ça avait été je pense une tentative de vulgarisation du monde de 40K. Le livre etait plaisant mais brouillon et il y'avait un mélange entre 40K et IRL.  La plupart des photos du livre etait des photos truquées. Par exemple on avait une ligne de montage de char a Stalingrad avec quelques modifications pour représenter un monde forge sortant des Leman Rush pendent une attaque. 

Des images de la guerre Iran Irak avec des cultistes rajoutés par-dessus. La machine énigma pour représenter les machine de codage vermillon

 

Pour cette réédition on passe à la vitesse supérieure... Je ne pense même pas qu'on puisse parler de réédition... Il fait 200 pages (100 de plus que l'original) tout en feuille plastifier couleur de tres bonne qualité. Plus aucune image réelle on est dans le 40eme millénaire.

Chaque personnages et planètes importantes a ça page avec un dessein et un texte. Pareil pour les armes dessein et texte. Toutes les batailles, les conspirations sont décrite mais du point de vue d'un historien imperial après la victoire ^^.

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une nouveauté mais je le post ici :

https://www.trackofwords.com/

 

Le site Trackofwords fait des interviews de tous les auteurs de la BL a la sortie de chaqu'un de leur livre.

Et je viens de voir qu'en fait... On a eu une post face pour le premier livre du siège de Terra de la même façon qu'on a eu 2 pages supplémentaire dans le premier PA. Mais a partir du tome deux les post face et les note ne sont que dans la version collector anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2020 à 23:04, gilian a dit :

C'est pas vraiment une nouveauté mais je le post ici :

https://www.trackofwords.com/

 

Le site Trackofwords fait des interviews de tous les auteurs de la BL a la sortie de chaqu'un de leur livre.

 

Oui c'est une ressource incontournable (mais 100% anglaise) pour suivre l'actualité de la BL. L'auteur a également fait des articles pour conseiller les nouveaux lecteurs, et préparer des événements comme les BL Weekender. Sa ligne éditoriale est très bienveillante, donc il ne faut pas se rendre sur ce blog pour avoir des critiques saignantes, mais ça lui permet d'accéder plus facilement aux auteurs de la BL. Il a notamment fait deux interviews de Peter Fehervari qui valent vraiment le coup.

 

Je prêche pour ma paroisse en faisant un gros plan sur la sortie prochaine du 3ème recueil de nouvelles Warhammer Horror, Anathemas. Au menu, 14 courts formats de 13 auteurs différents (avec Darius Hinks dans le rôle du doublon):

  • BLPROCESSED-Anathemas-Cover.jpgA Threnody for Kolchev et The Funeral (Darius Hinks)
  • Vox Daemonicus (James Forster)
  • The Thing in the Woods (Paul Kearney)
  • Hab Fever Lockdown (Justin D Hill)
  • Voices in the Glass (Richard Strachan)
  • Skin Man (Tim Waggoner)
  • These Hands, These Wings (Lora Gray)
  • A Deep and Steady Tread (David Annandale)
  • Mud and Mist (John Goodrich)
  • Suffer the Vision (Jake Ozga)
  • The Shadow Crown  (C L Werner)
  • Runner (Alan Bao)
  • Miracles (Nicholas Wolf)

On y retrouvera tant des habitués de la gamme (Kearney, Strachan, Gray, Annandale, Ozga, Werner) que des petits nouveaux (Forster, Waggoner, Goodrich, Bao). À noter que Miracles est déjà sorti en format individuel à l'occasion du Summer of Reading 2019. Et c'était vraiment pas mal.

 

À noter aussi la sortie récente d'une autre anthologie, cette fois-ci dédiée à Age of Sigmar, Oaths and Conquests. L'angle éditorial est un peu différent (ce que j'appelle un "recueil-balai"), puisque l'ouvrage regroupe en grande partie des publications individuelles (souvent publiées le lundi par la BL), agrémentées de quelques inédits (3, pour être exact). Le prix de groupe (13.99 € pour l'ebook) est intéressant quand on le compare au tarif pratiqué à la nouvelle par la BL, qui tourne entre 3.5 et 4€ ces temps-ci.

  • BLPROCESSED-Oaths-and-Conquests-Cover.jpgThe Fist of an Angry God (William King) -> Black Library Celebration Week 2020 + Stand-Alone Publication [critique]
  • The Garden of Mortal Delights (Robert Rath) -> Black Library Celebration Anthology 2020 + SAP
  • Shriekstone (Evan Dicken)
  • The Serpent's Bargain (Jamie Crisalli) -> Inferno! #4  + SAP [critique]
  • A Tithe of Bone (Michael R Fletcher) -> SAP
  • Beneath the Rust (Graeme Lyon) -> SAP
  • The Unlamented Archpustulent of Clan Morbidus (David Guymer) -> Inferno! #3 [critique]
  • The Siege of Greenspire (Anna Stephens)
  • Ghosts of Khaphtar (Miles A Drake) 
  • Bossgrot (Eric Gregory) -> SAP
  • Ashes of Grimnir (Michael J Hollows) -> SAP
  • Blessed Oblivion (Dale Lucas) -> SAP
  • Blood of the Flayer (Richard Strachan) -> SAP

 

Il faut que je fasse le calcul de mon côté pour voir s'il est rentable d'acheter le bouquin ou de compléter avec les nouvelles qui me manquent à l'unité. Le speed reviewing, c'est marrant mais financièrement stupide. ?

 

Schattra, histoire de gros sous

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2020 à 11:31, gilian a dit :

 La plupart des photos du livre etait des photos truquées. Par exemple on avait une ligne de montage de char a Stalingrad avec quelques modifications pour représenter un monde forge sortant des Leman Rush pendent une attaque. 

Des images de la guerre Iran Irak avec des cultistes rajoutés par-dessus. La machine énigma pour représenter les machine de codage vermillon

 

 

C'est la technique utilisée par Forge World depuis le début, même maintenant dans les gros bouquin HH, il y a même une photo avec un touriste en chemise à fleur qui n'a pas été retiré d'une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce aujourd'hui d'une nouvelle novella prenant place dans le cycle Siège de TerraFury of Magnus sera signé par Graham McNeill (déjà auteur de Sons of the Selenar), et se concentrera logiquement sur la quête du Primarque borgne pour sa pièce d'âme manquante, qu'il pense être dans le panier à linge sale de l'Empereur (ce dernier pouvant faire une apparition dans le récit).

 

42cc1e82.jpg

 

Sortie prévue en format Limited Edition (celle qui coûte trop cher * 40.000) à la toute fin du mois de Août 2020, et en formats classiques en Novembre.

 

Schattra, "il a mangé beaucoup de soupe dans le Warp, tout de même"

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rogal_Dorn a dit :

Excellente info Schattra merci.

 

Par contre des infos sur la traduction de Sons of the Selenar et  Fury of Magnus  en VF ?

 

En general les trad arrivent 6 mois apres voir un an sauf pour la guerre solaire.

Il y'a la sortie en collector juste en anglais qui est suivit de la + sortie normal 3 mois apres en anglais français allemand.(pour le moment c'est la seul serie qui a des sorties multi langue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, confinés ou pas. J'ai vu que le site siegeofterra.com avait été mis à jour avec du nouveau contenu relatif au Premier Mur, que je remonte donc ici. Si vous souhaitiez savoir à quoi ressemble Euphrati Keeler et Amon Tauromachian, c'est votre jour de chance...

 

Révélation

dramatis-personae_the-first-wall.png

 

Schattra, qui réfléchit à occuper sa retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Ca ne vous aura certainement pas échappé: en ces temps de confinement, de nombreuses entreprises font des gestes en faveur des cloîtrés et/ou des soignants. La BL ne fait pas exception, puisqu'elle vient de lancer une offre d'audio-book à vil prix (99 pences), pour nous aider à passer le temps. Le premier ouvrage à bénéficier de cette réduction est I Am Slaughter de Dan Abnett, le premier tome de la série L'Eveil de la Bête

 

a8563cd8.jpg

 

Il est prévu une nouvelle "sortie" par semaine, tous les lundis, jusqu' nouvel ordre... et probablement la fin du confinement au Royaume-Uni. Même si on n'aura droit qu'à de la VO, saluons l'initiative de la part de la Black Library.

 

Schattra,  tu te coucheras moins Bête (Waaagh!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gaspard a dit :

J'attends de voir les suivants.

 

S'ils sont malins (et je pense qu'ils le sont), ils proposeront le premier tome d'une nouvelle série chaque semaine. L'Eveil de la Bête ne me dit trop rien non plus, mais c'est tellement peu cher que je me laisserais sans doute tenter (c'est pas du hoarding si on achète des biens immatériels, pas vrai?). 

 

Schattra, (im)material guy  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jamel018 a dit :

Moi je suis en plein dedans sur l’éveil de la bête et je trouve ça pas mal. Après je n’ai pas autant de recul que vous sur la BL sachant que c’est ma 2e série après celle sur les dark eldar. 

 

On est tous égaux sur le plan de l'appréciation des bouquins de la Black Library, qu'on en ait lu un ou cent! :) Si tu aimes cette série, tant mieux: après tout, tu investis du temps et de l'argent (il paraît que c'est la même chose) dans cette activité, alors autant que ça se passe le mieux possible!

 

Schattra, chacun son sale goût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jamel018 a dit :

Moi je suis en plein dedans sur l’éveil de la bête et je trouve ça pas mal. Après je n’ai pas autant de recul que vous sur la BL sachant que c’est ma 2e série après celle sur les dark eldar. 

 

super un oeil neuf. Alors perso je la trouve pas si mal non plus mais il y'a de gros soucis pour moi^^.

Je te laisse lire sans influencé et si ça te va on en parlera après pour comparer nos points de vue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un news à proprement parler, mais ça vaut tout de même le détour pour les fans (anglophones) de la BL et de Josh Reynolds. Ce dernier a lancé un thread Twitter où il donne des exemples d'idées de nouvelles ou de romans soumises à la BL et rejetées par Nottingham. Et il y a vraiment des choses que j'aurais donné cher pour lire dans le lot! 

 

 

https://twitter.com/JMReynolds/status/1243882796977979393

 

Schattra, "Sly Marbo vs Boss Snikrot..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans grande surprise, tout ce qui touche à Bile m'aurait grandement intéressé. Genre le Patriarche Genestealer, rien que la discussion entre les deux personnages! Et bien sûr Trazyn !

Je pense que son addiction pour les Lamenters aurait pu redonner un coup de neuf à un chapitre assez oublié de nos jours. 

La bataille de Skalathrax souffre de bien des problèmes en terme de cohérence, curieux de voir ce que ça aurait pu donner tiens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2020 à 21:58, Kaelis a dit :

Bon sans grande surprise, tout ce qui touche à Bile m'aurait grandement intéressé. Genre le Patriarche Genestealer, rien que la discussion entre les deux personnages! Et bien sûr Trazyn !

Je pense que son addiction pour les Lamenters aurait pu redonner un coup de neuf à un chapitre assez oublié de nos jours. 

La bataille de Skalathrax souffre de bien des problèmes en terme de cohérence, curieux de voir ce que ça aurait pu donner tiens !

 

Oui, c'est le "problème" avec Josh Reynolds. Il a des bonnes idées et on sait qu'il sait bien les utiliser dans ses écrits... donc qu'on a perdu au change au final. Après, il n'aurait pas humainement pu tout écrire, et on n'a pas non plus à se plaindre de ce qu'il a fait au final. Mais tout de même, lire Ghorros donner du "écoute fiston, tu ne vas pas me les briser longtemps" à Archaon aurait été grandiose! 

 

Le 28/03/2020 à 23:04, Rogal_Dorn a dit :

Excellente nouvelle, le 15 Mai sort " La Légende de Sigmar" des Warhammer Chronicles.

 

Et réédition de Dante l'Ange Éternelle

 

Bien vu! Avant Sigmar, il y avait déjà Sigmar... 5 ans après la sortie d'AoS, je pense qu'il y a des joueurs dans le hobby qui ne savent pas que le Roi Dieu a eu une première vie agitée sur le Monde qui Fut. Ce bouquin devrait donc être une lecture utile pour eux.

 

Sinon, le deuxième audio book bazardé à 1.09€ (0.99 pence) par la Black Library est Soul Wars de, devinez qui, Josh Reynolds. Non? Si. En plus de ça, ce sont les premiers tomes de Warhammer Adventures (les bouquins pour enfants) qui sont également soldés. 

 

BL-99p-WarhammerAdventures-2020-04-04-ro

 

 

Schattra, "tiens écoute donc ça mon petit Billy"

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! Malgré le confinement, la BL continue à sortir de nouveaux ouvrages, sous format numérique tout du moins. 

 

Du côté français, on aura droit la semaine prochaine au troisième tome de l'Hérésie d'Horus en format trilogie, avec Legion (Abnett), La Bataille des Abysses (Counter) et Mechanicum (McNeill) regroupés dans un seul volume, au Rites de Passage (40K) de Mike Brooks, un omnibus consacré aux Sœurs de Bataille de James Swallow, et au 2ème tome de la série historique de Kal Jerico, Cardinal Carmin (Necromunda) de Will McDermott. 

 

On connaît également le contenu des deux anthologies disponibles dès aujourd'hui à la précommande, Warriors & Warlords (40K) et le 5ème numéro d'Inferno!.

  • BLPROCESSED-Warriors-and-Warlords-Cover.jpgUnification (Chris Wraight)
  • Lightning Run (Peter McLean) [Stand Alone Publication]
  • Light of a Crystal Sun (Josh Reynolds) [SAP
  • Exodus (Steve Lyons) [SAP]
  • A Company of Shadows (Rachel Harrison) [SAP]
  • Blood and Bone (Robbie MacNiven)
  • The Battle of Blackthunder Mesa (Phil Kelly) [SAP]
  • By Your Command (Gav Thorpe) [SAP]
  • Sand Lords (Peter McLean) [SAP]
  • The Twisted Runes (Matt Smith) [SAP]
  • Savage (Guy Haley)
  • The Death of Uriel Ventris (Graham McNeill)

Eh bien, vous parlez d'un casting! Le rookie Matt Smith (qui avait fait ses débuts avec City of Blood dans Inferno!) mis à part, il n'y a que des poids lourds et contributeurs établis de la Black Library au sommaire, avec une double ration du pour l'instant irréprochable Peter McLean en prime. Comme pour Oaths & Conquests, ces nouvelles contenues dans cette anthologie ont été publiées précédemment, mais comme certaines l'ont été dans des bouquins pas faciles à choper (les éditions limitées de Lords of Silence et Blood of Iax pour Unification et Blood and Bone, et la Black Library Events Anthology 2018/2019 pour Savage  et The Death of Uriel Ventris), leur inclusion dans W&W est appréciable. 

 

  • BLPROCESSED-Inferno-Vol5-Cover.jpgWatchers of Battle (Ben Counter)
  • No Quarter (Rob J. Hayes)
  • Mournclaw (Ben Galley)
  • The Last Knight: Part One (Gavin G. Smith)
  • River of Death (Anna Stephens)
  • Respite’s End (Marc Collins)
  • No Matter the Cost (Michael R. Fletcher)
  • Curse of the Lucky (Gary Kloster)
  • Best Death Wins (Sean Grigsby)
  • Trail of Ash (Graeme Lyon)
  • Castle of the Exile (Gareth Hanrahan)
  • At the Sign of the Brazen Claw: Part Five – The Hounds of Nagash (Guy Haley)

Beaucoup de nouveaux-venus au programme de ce numéro, qui verra la conclusion de la série de la première année avec l'ultime épisode de At the Sign of the Brazen Claw, et le lancement d'un nouveau roman feuilleton, confiée à la recrue Gavin G. Smith. À noter également le retour de Ben Counter, normalement avec une histoire siglée Warcry. Comme il avait bien négocié son entrée dans cet univers (The Devourer Demand), j'attends de voir ce que ça va donner. 

 

Schattra, "ça promet"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais sauter sur Rites de passages en espèrent en apprendre plus sur les navigateurs^^

 

Par contre l'omnibus sœur de bataille je trouve ça tres con... Ils mettent un chapitre de la foi et le feu dans chaque WD du coup se n'est pas forcement le moment de le ressortir en Fr...

 

J'avais secrètement espérer la sortie de Valdor ou de saga space Wolves en multi-langue mais on attendra un an:(

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'espère que le week-end fut bon, et, section oblige, lisible! Point hebdomadaire sur l'audio book bradé par la Black Library de la semaine: il s'agit du recueil de nouvelles Crusade and Other Stories, qui vous sera sans doute familier car critiqué en long, en large et en travers en ces lieux (ici par @gilian et par votre serviteur).

 

BL-99p-Crusade-and-other-stories-row1sli

 

Schattra, "abondance de retours ne nuit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je voulais savoir si on avait des nouvelles sur la parution du roman Primarque : Lion El Johnson en français. Bon, il est prévu en mai 2020 pour les anglophones, alors on sait jamais.

Tant que j'y pense, les anglophones ont eu le roman sur Cawl en septembre 2019, il a été traduit en français ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.