Aller au contenu
Warhammer Forum

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

il y a 3 minutes, gilian a dit :

Après Thorpe a écrit de bon livre, pas énormément mais certain quand même.

 

Je suis tout à fait d'accord. J'ai l'impression d'être un des seuls a avoir aimé Les Anges des Ténèbres par exemple. Mais je viens de finir Festin Rouge qu'il a écrit pour AoS et qui tire vers le moyennasse... ça a dû jouer sur mon commentaire.

 

Pour la traduction, à voir en effet. Je ne la tiendrai même pas forcément pour acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on a eu un duel Ultramarines vs Nécrons couvert par la BL, c'était pas terrible il me semble ('The Fall of Damnos'). J'espère que ce sera mieux cette fois-ci même si la combinaison "oeuvre de commande pour coller à la sortie d'une boîte de jeu" + "Gav Thorpe" n'incite pas à la confiance.

 

Schattra, "tout le monde n'est pas Josh Reynolds" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorpe est un bon auteur... Trop souvent décrié à tort je trouve. Même si lui faire écrire sur du SM c'est gâcher son talent. 
Il est plus à l'aise avec de l'Eldar ou de l'humain je trouve.


Les œuvres de commande très peu pour moi par contre. Mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rhydysann a dit :

Thorpe est un bon auteur... Trop souvent décrié à tort je trouve. Même si lui faire écrire sur du SM c'est gâcher son talent. 
Il est plus à l'aise avec de l'Eldar ou de l'humain je trouve.


Les œuvres de commande très peu pour moi par contre. Mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. 

 

Voila tout est dit. J'ai bien aimé ces livres sur les Ynnari par exemple. Par contre la ravenwing qui fait des Burn en moto dans les couloirs d'une station spatial ....

 

La bonne surprise c'est Apocalypse et la mauvaise Croisade et autres récits avec justement la nouvelle croisade ou l'auteur nous à lister une par une toute les entrées codex primaris ^^ mais bon c’était Andy Clark qui est plus connus pour ces nouvelles de 3 ou 4 pages introduisant les sorties de gurines dans WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le doigt sur ce que je n'aime pas dans les nouvelles sorties necron et c'est la couverture des romans qui m'a fait comprendre : ils ont un look de méchant de comics.

 

Et j'ai bien aimé aussi anges des ténèbres, pas un grand roman mais bien quand même.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4naE3x6CE5c0aM7.jpg

A trio of new paperbacks let you pick up some Black Library smash-hits in your preferred format. Mephiston: City of Light continues Darius Hinks’ series following the most sinister champions of the Space Marines, The Court of the Blind King puts you at the heart of the undersea intrigues of the Idoneth Deepkin, while Titandeath is an epic war story from Guy Haley that sees Titans clash in one of the fiercest conflicts of the Horus Heresy. Make sure to pre-order these next weekend!

aO7jV39Gjq2J1BuR.jpg
K2dQu5Hb8Br1Lw68.jpg
Hr48wLg3Z3YjeJ2G.jpg

If you’d rather leave your hands free for painting, Mephiston: The Revenant Crusade lets you experience the 41st Millennium’s angriest Librarian directly in your ears! Wonderful.

R6p7vU4Uk7Dzt7Fs.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. J'ai fait un tour sur Amazon pour voir si on avait plus de visibilité sur les prochaines sorties... et c'est chargé (et encore j'ai pas tout mis) et bizarre.

 

  • Belisarius Cawl : La Grande Oeuvre (Guy Haley) devrait sortir le 27/06
  • On peut supposer que Indomitus (Gav Thorpe) devrait sortir au même moment que la V9 de 40K, donc courant Juillet. Ce serait cool qu'ils publient une petite anthologie de nouvelles pour accompagner la sortie, mais je n'y crois pas. D'autant plus que 'The Hammer & the Eagle' va arriver dans les mois à venir.
  • Bloodlines (Chris Wraight) pour la série Warhammer Crime sortira en paperback le 15/08. D'après le billet d'annonce sur Warhammer Community, qui disait que ce bouquin serait rapidement suivi par l'anthologie 'No Good Men' et 'Flesh & Steel' (Guy Haley), on peut en déduire que ces bouquins sortiront le 21/08. Ce qui laisserait la BL faire son traditionnel Summer of Reading dans la foulée.
  • Avenging Son (Guy Haley), le premier tome de la saga qui se rêvait hérétique à la place de l'Hérésie, sortirait également en paperback, le même week-end. Je pensais qu'ils répartiraient un peu plus pour meubler les vacances, mais apparemment non. Et ça m'étonne que la BL ne propose pas une édition limitée en avant première (Juillet?). Si c'est le cas, ils devraient se dépêcher de faire de la pub. Je vous mets le 4ème de couverture ci-dessous.
  • The Imperial Infantryman's Handbook (Graham McNeill), un vieux livre de background, sortira le 26/09

  • Brutal Kunnin (Mike Brooks) est annoncé pour le 17/10... en VF(?!)

  • Lion El'Jonson, Master of the First (David Guymer) sortira en hardback le 24/10.
  • Uprising, une anthologie pour Necromunda ('Low Lives' de Deny Flowers + 9 nouvelles de Brooks, Annandale et Hills entre autres) sortira le 26/09

 

Avenging Son

Révélation

A great darkness has befallen the galaxy, and the armies of Chaos are rampant. To survive, humanity must retaliate and take back what they have lost. By the will of the reborn primarch, Roboute Guilliman, is the Indomitus Crusade launched – a military undertaking that eclipses all others in known history. From the Throneworld of Terra does the Avenging Son hurl his fleets, their mission the very salvation of mankind.

As vessels in their thousands burn through the cold void, the attention of Fleetmistress VanLeskus turns to the Machorta Sound – a region under attack by a dreaded Slaughter Host of the Dark Gods. The success of the Indomitus Crusade will be determined by this conflict, and the desperate mission of Battlegroup Saint Aster, led by Space Marine Lieutenant Messinius. Even then it is but a prelude to the forthcoming bloodshed.

 

Du coup on sait pourquoi le titre: c'est Gui le fils vengeur. Et le type à côté de lui sur la couverture, c'est sans doute le Lieutenant Messinius. 

 

Schattra, prospecteur numérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avenging son" a toujours été le surnom de Guilliman, là dessus pas de mystère.

 

Je suis content de revoir le infantryman's handbook, j'avais pas pu mettre la main dessus à sa première sortie et il y en a un qui vient de me passer sous le nez sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaspard a dit :

Avenging son" a toujours été le surnom de Guilliman, là dessus pas de mystère.

 

Comme je ne suis pas trop le néo fluff, je n'étais pas au courant. J'avais tendance à penser que le fils vengeur était le SM sur la couverture. ^^'

 

Schattra, avenging grandson by alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Belisarius Cawl : Le Grand Oeuvre (expression au masculin sinon, j'ose espérer qu'ils ne vont pas faire l'erreur en VF) j'ai vu qu'il était listé à 14€ sur le Black Librarium alors qu'Amazon le met à 25€. Moi qui l'attend avec intérêt (Haley a dit l'an dernier qu'il y avait du nouveau en terme de fluff dedans), ça va me piquer les fesses s'il est à ce tarif indigeste.

J'ai l'impression d'ailleurs qu'ils font moins de hardback en VF depuis quelques temps. Ce qui est plutôt bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

ça va me piquer les fesses s'il est à ce tarif indigeste

 

Le bouquin sera bien à 25 euros

 

https://livre.fnac.com/a14219899/Warhammer-40-000-Belisarius-Cawl-La-Grande-%C5%92uvre-Guy-Haley#omnsearchpos=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

l7H7oD9iE8fUEo1m.jpg
Ephrael Stern is also the title character in next week’s deluxe release from Black Library – Ephrael Stern: The Heretic Saint. Has she been forsaken by the God-Emperor? Can she find her way into His graces once more and save Humanity from a menace that threatens to plunge Mankind into an abyss of nothingness?

This mega limited edition contains a hardback copy of The Heretic Saint, a copy of the Daemonifuge graphic novel with alternate cover, a fleur-de-lis wax seal stamp and wax, six dice in a dice bag, an Ephrael Stern enamel pin, cloth bookmark and coin, and three art prints. This is strictly limited edition, so make sure that you get up early on Saturday to get your hands on one.

Alongside this tome is a separate release of a 20th-anniversary edition of the legendary Daemonifuge graphic novel. It sees Stern and the inquisitor Silas Hand place their trust in each other as they embark on a dangerous quest to discover the origins of Stern’s power.

This edition is newly colourised and looks even better than ever.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de lire la trilogie Ahriman (il serait temps !)

Mais je dois penser à la suite.

Pour le moment, à part Rites de Passages, il y a quoi qui est sorti ces derniers temps ?

 

Edit : Saturnine, le quatrième tome du Siège de Terra, est sorti en anglais mais pas encore en français ?

Modifié par Red Qafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Qafe a dit :

Pour le moment, à part Rites de Passages, il y a quoi qui est sorti ces derniers temps ?

 

Après le confinement ? De tête, le second tome de la série Necromunda sur Kal Jericho et des omnibus Sœurs de Bataille et Hérésie d'Horus. Sinon Rites de passage, je suis en plein dedans : très très bien pour l'instant.

 

 

il y a une heure, Red Qafe a dit :

Edit : Saturnine, le quatrième tome du Siège de Terra, est sorti en anglais mais pas encore en français ?

 

La VF sort en août.

 

 

Le 17/06/2020 à 17:01, Rogal_Dorn a dit :

Le bouquin sera bien à 25 euros

 

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Après le confinement ? De tête, le second tome de la série Necromunda sur Kal Jericho et des omnibus Sœurs de Bataille et Hérésie d'Horus. Sinon Rites de passage, je suis en plein dedans : très très bien pour l'instant.

 

 

 

La VF sort en août.

 

 

 

:crying:

 

Hum... Saturnine et le livre à 25 balles ( :crying: en effet ) sur Cawl sont les prochaines sorties qui m'intéressent le plus.

Rites de Passage est commandé.

Quant à Kal Jericho j'ai pas été emballé par le premier tome, et les Omnibus... Je les commencerai à partir du 16ème tome HH je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Après le confinement ? De tête, le second tome de la série Necromunda sur Kal Jericho et des omnibus Sœurs de Bataille et Hérésie d'Horus. Sinon Rites de passage, je suis en plein dedans : très très bien pour l'instant.

 

En fait c'est tout sortie juste avant le confinement en Epub mais les envoie papier n'ont pas ete fait. Du coup ils sont tous ressortie après.

 

Par contre 25 euro les bouquins... Si les Epub augmente pareil je vais commencer a plus tout acheter moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue interview de Gav Thorpe par MiniWarGaming, où il est notamment question de son influence sur le background de Warhammer 40K.

Révélation



 

 

Je suis sûr qu'ils parlent d'Indomitus à un moment, mais je n'ai pas eu la patience d'aller jusque là...

 

Schattra, ...and I want it now!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la collaboration annoncée l'année dernière entre Marvel et Games Workshop:

 

4yOQ3zzG4tA82ZnZ.jpg

 

L'article de Warhammer Community ici. On ne sait pas encore quand ça sortira, mais c'est présenté comme une série qui lèvera le secret sur les origines du gars qui a été l'Ultramarines le plus connu de son temps. Autrefois. L'auteur est Kieron Gillen, l'artiste Jacen Burrows. Je laisse les amateurs éclairés de comics commenter. 

 

Schattra, "Calgar, as-tu des cœurs?" "Tout autre que mon Primarque..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en voilà une bonne nouvelle !

 

L'équipe créative est loin d'être composée de bras cassées, Jacen Burrows a pas mal bossé avec Alan Moore, notamment une série-hommage à Lovecraft, Providence.

Vu que c'est un prequel sur Calgar, je sais pas si y'aura beaucoup de scènes avec des démons, mais en terme de scènes glauques et dérangeantes, ça va le faire.

 

Et Kieron Gillen, c'est un fan absolu de Warhammer depuis bien longtemps :

http://www.syfantasy.fr/24761-Kieron_Gillen_nous_parle_de_son_amour_pour_Warhammer_40000?fbclid=IwAR33ntbysg7FVX5uueWilKKCh5AM87AaZebVf4vpRw0pPl7xzBzGTfibN_Y

 

Pour l'instant, je suis plutôt confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Schattra a dit :

mais c'est présenté comme une série qui lèvera le secret sur les origines du gars qui a été l'Ultramarines le plus connu de son temps

Avec une illustration de lancement où on le voit déjà en Primaris, c'est surprenant. Est-ce qu'il vont intégrer dans l'histoire Marvel le passage Firstborn/Primaris qui est pas l'élément de scénario le plus solide et le plus apprécié de l'univers ?

A voir mais le style est clairement trop rétro et pas assez sombre à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur une éventuelle sortie de « Fury of Magnus«  en VF?

je suis un peu inquiet quant à la traduction des livres secondaires du siège de Terra. «Sons of Selenar » premier tome secondaire du siege est sortie en VO avant « Saturnine »  il me semble, et Il n’est pas sortie encore en VF ou prévu pour l’été.

Apres, comme ils sont en train de sortir en décalés les dernières nouvelles secondaire de l’HH, je ne doute pas qu’ils sortiront un jour en VF, mais ça me fait ch*** d’attendre la fin du Siege pour connaître le destin de Magnus et de risquer d’être spoiler sur d’autres tomes principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est 6 mois pour la série siège de Terra.

La les sorties FR ont 3 mois de retard sur le planning avant Covid ...J’espère juste qu'ils vont pas décidé de ne pas traduire certain livre pour privilégier les sortie sur le sombre millenium.

 

On vera a 11h de toute façon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais en train d'éditer mon post ?

 

à 11h le samedi matin le site GW met a jours les préco de la semaine et c'est pareil pour la blacklibrary (si on est impatient on se connecte au site GW sur la page australienne ou neo zélandaise et on a les mise a jour a 10h voir 9H^^).

Et a ma grande déception... rien n'est annoncé pour la semaine prochaine :(

 

D'ailleurs amazone a repoussé Cawl au 3 juillet mais j'y crois pas trop sinon on aurait eu les preco sur Blacklibrary :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.