Aller au contenu
Warhammer Forum

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

Bon ben j'ai loupé la réservation de l'édition limitée d'Ephrael Stern :( Si quelqu'un en voit passer une sans propriétaire je suis preneur.

Et comme on pouvait s'y attendre les premières annonces à des prix délirant arrivent sur ebay... ?

 

Modifié par Lami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI^^

 

voila la liste des preco du 04/07/20 c'est un screen du site officiel GW donc sauf covid ou incident nucléaire ?

 

1593445587-sortie-11.png

 

Et y'a du très bon^^:

En fr: Belisarius Cawl le grand oeuvre à 25 euro c'est en HardBack donc on aura surement une sortie a moindre cout :)

Le volume 48 de l’hérésie d’Horus avec le poids de la loyauté un recueil qui n'avait pas été traduit

la fin de la trilogie Mephiston

Et la réédition de la premiere partie du cycle la sainte des fantomes.

 

ça me fera une semaine sans hérésie d'Horus avec deux livre sombre imperium juste avant la V9^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilian a dit :

En fr: Belisarius Cawl le grand oeuvre à 25 euro c'est en HardBack donc on aura surement une sortie a moindre cout :)

 

Mais dans combien de temps... à voir si je suis suffisamment patient jusque là ou pas à titre perso. ;) 

 

Sinon j'avais remarqué sur Amazon que Trône-Monde : Sarcophage était annoncé pour juillet en poche à 10€. Je n'ai pas trop suivi l'actualité de ces rééditions à moindre coût mais j'ai l'impression qu'elles se font en catimini non ? Y a fallut que je tombe sur Deathwatch par hasard pour me rendre compte qu'il était ressorti dans ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos fraîches, @gilian! Le 11 Juillet va être chargé...

 

Sinon, comme cela n'a pas été remonté, voici trois lots numériques thématiques proposés par la BL, pour les Nécrons, Space Marines et Sœurs de Bataille, à l'occasion de la sortie de Psychic Awakening - Pariah:

 

Heroes of Pariah: NecronsBLPROCESSED-SM-Bundle-2020-07-04-All-Bundle-bm.jpg BLPROCESSED-BattleSisters-Bundle-2020-07-04-All-Bundle-bm.jpg 

Carapuce, je te choisis!  :P 

 

Vous avez la composition des lots en cliquant sur les images. Vu les prix pas ronds ni égaux proposés par la BL, je soupçonne fortement que l'on soit sur sa fameuse spécialité du bundle-1-cent-moins-cher-que-l-achat-séparé, que le monde lui envie. Pas vérifié cependant.

 

Ce qui m'a l'air certain c'est qu'il n'y a pas d'inédit dans le tas, ce qui aurait été un bon moyen de motiver quelques achats. Ils sont vraiment mauvais en marketing à Nottingham. Avis aux amateurs, c'est jusqu'au 6 Juillet.

 

Schattra, "et ce qui est tout à fait certain, c'est que se taper la combo Swallow/Ware pour les Sistas, c'est une punition divine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus lequel des deux j'ai lu pour les sisters, mais c'est un rare swallow où j'ai pas eu envie de cramer le livre à la fin.

 

Moi je pige pas les offres à grands superlatifs qui ne sont proposés qu'en anglais. C'est tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bundle bradé de la BL, cette fois-ci avec Fanatical et pas HumbleBundle. Le principe reste à peu près le même, à quatre exceptions près:

  • On ne choisit pas le prix, il est fixé par Fanatical.
  • L'argent ne va pas à une bonne cause, mais à Fanatical (il faut bien vivre).
  • Je n'ai vu nulle part de date limite de l'offre.
  • Les trois paliers de souscription sont thématiques. Le premier niveau est consacré à Age of Sigmar (1.10€), le second à 40K (10.95€) et le troisième (19.70€) à l'Hérésie d'Horus. Si vous voulez lire Battle for the Abyss (je ne juge pas), vous devrez donc payer plein pot. Comme d'habitude, chaque palier vous donne droit à tous les paliers venant avant lui (donc si vous prenez le troisième palier, vous avez le premier et le second en sus).

 

42e77bf0-73a1-4935-903b-abbacc3d5a7e.jpe

 

Comme j'ai un peu la flemme ce soir je l'avoue, je mets juste le lien (ici). L'offre n'est qu'en VO, couvre les trois grands formats de ebooks (mobi, epub et pdf).

 

Schattra, qui va enfin pouvoir lire 'Requiem Infernal':clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coup de vent, je viens de lire sur Wh. Community que la gamme Horror allait s'enrichir d'un nouveau roman de Peter Fehervari :

 

wT8X7e7LrJ7uVv3s.jpg

 

 

 S'il y a bien un auteur capable de fournir du matos "horrifique" à la BL, c'est lui... Par contre je n'ai pas saisi dans quel univers, entre AoS et 40k, ça allait se dérouler. J'imagine le second vu qu’il y a développé son petit bout de 41ème millénaire mais sait-on jamais. Bonne nouvelle en tout cas (et en espérant que ce soit traduit un jour) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 S'il y a bien un auteur capable de fournir du matos "horrifique" à la BL, c'est lui... Par contre je n'ai pas saisi dans quel univers, entre AoS et 40k, ça allait se dérouler. J'imagine le second vu qu’il y a développé son petit bout de 41ème millénaire mais sait-on jamais. Bonne nouvelle en tout cas (et en espérant que ce soit traduit un jour) !

Comme tu le dis si bien très très bonne nouvelle! Au vu de la cover cela risque d'être de l'AOS. (même si j'espère plus un roman 40k)


À titre personnel en voulant chercher des infos sur ce roman je suis tombé sur cela;

https://www.amazon.fr/Têtes-Brulees-13e-Legion/dp/178030627X/ref=sr_1_31?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=black+library&qid=1594228018&sr=8-31

51cjiI+ipDL._SX324_BO1,204,203,200_.jpg

 

Autant le dire si c'est bien une future sortie BLF depuis le temps que j'attendais la traduction de la série ce sera une priorité de lecture pour ma part. Entre la traduction de Kal Jerico et potentiellement celle-ci je suis gâté cette année. Manquerait plus que du WHB ou la suite des aventures de Shira Calpurnia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

je viens de lire sur Wh. Community que la gamme Horror allait s'enrichir d'un nouveau roman de Peter Fehervari :

 

Super nouvelle, à la fois pour la BL et pour Warhammer Horror (dont j'avais peur qu'elle cède totalement la place à Warhammer Crime), merci de l'info! Des retours que j'ai lus à propos de 'Requiem Infernal' (dont le tien), il me semblait que le roman aurait eu tout à fait sa place dans cette gamme horrifique, choix logique donc pour la BL.

 

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Par contre je n'ai pas saisi dans quel univers, entre AoS et 40k, ça allait se dérouler. J'imagine le second vu qu’il y a développé son petit bout de 41ème millénaire mais sait-on jamais.

 

Ce serait en effet logique qu'il poursuive l'exploration de son Dark Coil. Et en étudiant un peu la jolie couverture, quelque chose me dit que l'on va parler des Angels Penitent... Je remets quelques détails fluff de la nouvelle 'The Thirteenth Psalm' :

 

Citation

Angels Penitent (Présentation) : Anciennement appelé Angels Resplendent, ils arborent une armure noire et ombre (comme la terre d’ombre). Depuis la Grande Purge (Great Excruciation), le Chapitre est dirigé par un conseil restreint, la Couronne d’Épines (Crown of Thorns), dont les membres sont appelés Maître des Épines (Thornmaster). L’élite du chapitre est appelée la Garde des Épines (Thornguard), et se distingue par des casques peints en brun et arborant pointes de fer. Les Chapelains des Angels Penitent portent le titre de Correcteurs (Castigant), et arborent un masque de fer représentant un crâne, rivé sur leur visage et entouré d’une couronne de fil barbelé. Ils ont pris l’engagement de ne jamais laver leur équipement (rq : bonjour l’odeur, du coup). Depuis la purge du Chapitre, la moitié des frères de ce dernier sont des Thornborn, de jeunes recrues n’ayant pas connues la décadence de leurs aînés, et plus susceptibles que ces derniers de sombrer dans la Rage Noire. Le processus de recrutement du Chapitre, appelé Jugement des Épines (Trial of Thorns) intègre une utilisation parcimonieuse de la torture, afin de tester la résolution des aspirants. 

 

Je crois que c'est le roman dont la sortie m'emballe le plus depuis que je suis la BL, c'est dire!

 

Il y a 2 heures, Rhydysann a dit :

 

Une autre bonne nouvelle, assez inattendue je dois dire. certes, Thorpe a écrit le 4ème tome récemment, mais de là à traduire enfin une série vieille de 15 ans... Mais ne boudons pas notre plaisir. Le premier tome au moins vaut la lecture, car la manière dont l'auteur fait parler Kage et raconte l'histoire depuis son point de vue est très différente du style classique de Thorpe. 

 

Schattra, "c'est la fête"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste news relayée sur Twitter par l'intéressé: Thomas Parrott a été lâché par la Black Library aujourd'hui. Il indique que cela fait suite à sa condamnation publique des individus ayant adressé des menaces de mort à un Twittos ayant fait une blague sur des Space Marines gay, il y a quelques temps. Un "client et investisseur" de GW aurait vu ses tweets et se serait plaint auprès de la maison mère. Il est aussi accusé d'avoir été l'une des sources des fuites de Mai dernier, ce qu'il réfute formellement. 

 

Révélation

 

 

On n'a évidemment qu'une moitié de l'histoire, mais le fait que Josh Reynolds confirme à mi-mot que la BL soit capable de ce genre de décision radicale, et le caractère irréprochable de Parrott sur Twitter depuis que je me suis abonné à son compte (en termes de ton, de positionnement et de respect de la propriété intellectuelle de son employeur, qu'il adore visiblement), me poussent à considérer que cet auteur a bien été abandonné pour des raisons fallacieuses, et notamment parce qu'il a "osé" prendre la parole pour condamner l'extrémisme d'une partie de la communauté. Quelques semaines après le fameux "You will not be missed" qui faisait suite aux manifestations de Black Lives Matter, ça fait vraiment tache.

 

Je ne peux pas dire qu'il s'agisse de mon auteur préféré, mais ce traitement me semble honteux. Je réfléchis à envoyer un petit mail à la BL pour leur signifier que cette manière de faire est nauséabonde, même si très probablement parfaitement légale dans le cadre d'une relation avec un free lancer. Si vous êtes intéressés, je peux poster un draft ici pour inspiration. 

 

Schattra, actionnaire activiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Foulques a dit :

Après même si c'est dégueulasse j'ai l'impression que l'auteur à pas l'air d'être un mec facile avec lequel bosser

 

Oui mais si on me dit on vire un auteur parce qu'il ne vend pas de livre. Ou on vire un auteur parce qu'ile st ingérable je peux comprendre. Ci c'est juste parce qu'il a pris la defense de quelqu'un j'ai du mal^^.

Apres comme a dit @Schattra dans son message on a juste son point de vue. J'espere qu'il est viré pour autre chose que juste ça...

 

 

Sinon pour revenir aux livres plutôt qu'aux auteurs^^.

 

J'ai préco Indomitus et j'ai regardé le résumé:

Citation

Depuis près de dix ans, la Croisade Indomitus mène une audacieuse campagne de reconquête à travers l'Imperium déchiré par la guerre. Rattachés à la Flotte de Croisade Quintus, que d'aucuns surnomment la Flotte Maudite, les Ultramarines de l'Ithraca’s Vengeance se rendent sur un monde meurtri. Des millions d'habitants ont été asservis, et une technologie nécron maléfique siphonne les âmes innocentes pour entretenir l'expansion du Royaume Silencieux. Les Ultramarines doivent prendre une décision cornélienne: organiser une défense sans espoir pour tenter de détruire le Nexus Paria, ou abandonner le secteur entier à son sort pour rapporter la résurgence de cet antique ennemi au seul être capable d'y mettre fin : le Seigneur Primarque Roboute Guilliman.

 

Donc on fait un retour en arrière de presque 150 ans... On est avant la guerre de la peste... ça va encore foutre la merde dans mes résumé ça ...

 

Je m’édite je ne sais pas si quelqu'un a vue mais Track Of Word a poster les livres prévus et repousser de la blacklibrary et y'en a vraiment beaucoup ..

 

https://www.trackofwords.com/2020/01/11/keep-track-of-upcoming-black-library-releases/

 

Une 50aine dont 7 ou 8 repoussés ...

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rattrapé mon retard de résumé du fluff qui traine dans les white dwarf (oui y'a pas grand chose) et je suis tombé sur un truc étrange sur le White Dwarf 454.

 

En général les petits articles fluffique et les petites nouvelles de 6 pages sont donné a des nouveaux auteurs ou a des auteurs de codex mais la 2 petites pages de fluff coincé entre un échos du warp et les nouvelles règles harlequin signé ADB en personne :

Révélation

 

La tradition Expira d’Aaron Dembsky-Bowden White Dwarf 453 (2 pages)

 

Sur l’ancien monde des Blood Eagles maintenant mort et laisser a l’abandon se réunisse trois guerriers, c’est la tradition.

Le premier Ynoch des Red Seraphs

Le deuxième Jagudir des Angels Numinous

Le troisième Mordath des Charnel Guard

 

Trois chapitres issus de deux lignées nés d’une légion. Les Red Seraphs et les Angels Numinous sont tout se qui reste des Blood Eagles. La tradition veut qu’ils se réunissent avec la Charnel Guard pour évoquer leurs batailles passées et leurs objectifs à venir.

Mais les temps change et Mordath propose de réunir les trois chapitre et de traverser la faille pour rejoindre le primarque ressuscité …

 

 

C'est vendu comme une nouvelle Angel Of Death mais je pensais que la serie allait parler des Blood Angel moi?

Vous en pensez quoi ? ADB c'est lancé dans un nouveau roman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gilian a dit :

Vous en pensez quoi ? ADB c'est lancé dans un nouveau roman?

 

Ce serait présomptueux de sa part puisqu'il a deux séries + Siege of Terra sur les bras, mais pourquoi pas. Sachant qu'il a déjà écrit pour des descendants des Blood Angels par le passé ('At Gaius Point'). 

 

Ça me fait faire le lien avec la réédition prévue de 'Bloodquest' de Gordon Rennie, un roman graphique consacré aux...Blood Angels. Comme toutes les rééditions de la Black Library accompagnent des sorties thématiques, je me dis qu'il y a des chances pour que la série en question débute dans ces eaux là (12 Septembre).

 

Sinon, j'ai enfin terminé mon petit courrier Parrottien. Envoyé aux relations investisseurs avec Kevin Rountree en copie (il n'y a qu'à espérer qu'il ait le même type d'adresse que le reste de ses employés). D'après mon expérience personnelle, il vaut mieux parler à Dieu plutôt qu'à ses Saints, et au niveau de la BL, on serait même au niveau des sous-sous-sous-sous Chérubins.

 

Schattra, watch this space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés de la part de la BL, qui va lancer un évènement spécial "personnages" fin Juillet début Août.

 

Dur de commenter en détail depuis un smartphone mais il y aura pas mal de nouvelles au programme (joie), avec la publication de l'anthologie 'The Hammer and the Eagle' et une semaine de publications quotidiennes d'inédits.

 

Schattra, les affaires reprennent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les WarGamers Lecteurs,

 

J'ai reçu Belisarius Cawl le Grand Oeuvre, je l'attaque demain avec un retour de ma part.

 

Important : N'oubliez pas de commander Le Poids de la Loyauté de l'H.H et la Légende de Heldenhammer ( Sigmar). Ils sortent aujourd'hui.

 

 

Bonne journée les WarGamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bie nvu le fardeau de la loyauté mais j'ai pas vu la légende de Heldenhammer. 

Sinon jamais ils se remettent à vendre des livres physiques sur le site de la BL? Depuis le confinement pour moi sur le site y a que des livres dématérialisés. J'ai loupé une option?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lami a dit :

Alors j'ai bie nvu le fardeau de la loyauté mais j'ai pas vu la légende de Heldenhammer. 

Sinon jamais ils se remettent à vendre des livres physiques sur le site de la BL? Depuis le confinement pour moi sur le site y a que des livres dématérialisés. J'ai loupé une option?

 

Non il n'y a plus de livre papier sur la blacklibrary , c'est arrivé en même temps que le changement de législation sur la TVA sur les ebook en Angleterre^^. Après je pense que ça viens surtout des soucis d’approvisionnement, ils sortent les ebook avant d'ailleurs, Bellisarius est sortie en Ebook samedi dernier par exemple...

 

Pareil sur Warhammer digital il y'a plein de petit livret fluff qui ont totalement disparue je sais pas trop pourquoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rogal_Dorn a dit :

 

Heu ça c'est sortie y a quelques années quand même. Ou alors c'est une ré édition. 

Sinon merci pour l'info sur la BL ;)  c'est dommage car on aura pas le Inferno N°5 en livre physique du coup :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lami a dit :

Sinon merci pour l'info sur la BL ;)  c'est dommage car on aura pas le Inferno N°5 en livre physique du coup

 

Alors pour les inferno c'est des MTO d'ailleurs quand on essaie d'acheter du papier sur la BL ça envoie ici :

 

https://www.games-workshop.com/en-GB/Black-Library

 

ça donne un peu l'impression que le site Games workshops c'est pour tout ce qui est physique

et la Blacklibrary tout se qui est dématérialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.