Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

C'est le White Dwarf de quel mois s'il te plaît @gilian ?

 

J'en profite pour demander si quelqu'un a eu l'occasion de lire "Valdor, Birth of The Imperium", j'ai farfouillé un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de critique.  Avec la sortie prochaine du Roman sur Luther j'étais curieux de voir ce que valait cette nouvelle "série". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise ce matin, pour la deuxième fois sur les 3 dernières années des livres sortent en version papier en fr avant la version numérique...

 

le fils vengeur et ruze brutal ne sont pas dispo sur la blacklibrary en epub :( ... La dernière fois ça avait été pour la sortie fr de Garro...

 

EDIT j'ai rien dit le site blacklibray avait quelques heures de retard....

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avait des doutes (légitimes) sur le conquest de Thomas Parrott sur la Raven Guard, il sort le 13 avril 2021 en VO d'après amazon, avec un pitch à priori bien bien RG: des mineurs sont exploités par lees Word Bearers sur la planète subtilement nommée "Perdition" et la RG vient en infiltration provoquer un soulèvement de la population.

 

Détail étonnant la réédition française de "double eagles" de Dan Abnett (4 décembre 2020) change de nom pour s'appeler… suspense… "L'aigle à deux têtes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'annonce pour la VF de Manflayer ?... Alors que c'est le roman le plus intéressant de l'année !

Aucune mauvaise foi ou subjectivité ne peut être décelé dans ce post. Si c'était le cas, son auteur ne pourrait pas être poursuivi pour ses écrits.

 

Mais je suis obligé d'applaudir la vitesse de réaction de traduction des derniers ouvrages en VF par BLF. Qu'ils maintiennent au moins pour les gros ouvrages, c'est déjà pas mal. J'aimerai beaucoup qu'ils traduisent d'anciens bouquins qui ressortent parfois en trilogie comme celle des Night Lords ou des Word Bearers... Mais là on part sur de la wish list !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, porkepik19 a dit :

Détail étonnant la réédition française de "double eagles" de Dan Abnett (4 décembre 2020) change de nom pour s'appeler… suspense… "L'aigle à deux têtes"

 

Excellente nouvelle qui poursuit le travail de (re)traduction amorcé avec la V9 de 40k. En espérant que la V3 d'AoS suive le même chemin (pas de raison que ce ne soit pas le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, porkepik19 a dit :

Pour ceux qui avait des doutes (légitimes) sur le conquest de Thomas Parrott sur la Raven Guard, il sort le 13 avril 2021 en VO d'après amazon, avec un pitch à priori bien bien RG: des mineurs sont exploités par lees Word Bearers sur la planète subtilement nommée "Perdition" et la RG vient en infiltration provoquer un soulèvement de la population.

 

Détail étonnant la réédition française de "double eagles" de Dan Abnett (4 décembre 2020) change de nom pour s'appeler… suspense… "L'aigle à deux têtes"

 

 

J’espère qu'il sera plus intéressant que le Fist of imperium...

 

Ils ont l'air d'avoir pris le bon rail avec les nouveauté par contre le retard pris a pas l'air de se rattraper ... (enfin quand je parle de retard... je parle de livre pas traduit par exemple les deux qui manques dans l'hérésie d'horus)

 

EDIT j'oubliais ma question ? quelqu'un compte prendre le Marvel sur Marneus Calgar qui sort aujourd'hui?

 

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 13:18, Kaelis a dit :

Toujours pas d'annonce pour la VF de Manflayer ?... Alors que c'est le roman le plus intéressant de l'année !

Aucune mauvaise foi ou subjectivité ne peut être décelé dans ce post. Si c'était le cas, son auteur ne pourrait pas être poursuivi pour ses écrits.

 

Mais je suis obligé d'applaudir la vitesse de réaction de traduction des derniers ouvrages en VF par BLF. Qu'ils maintiennent au moins pour les gros ouvrages, c'est déjà pas mal. J'aimerai beaucoup qu'ils traduisent d'anciens bouquins qui ressortent parfois en trilogie comme celle des Night Lords ou des Word Bearers... Mais là on part sur de la wish list !

Que les dieux (sombres Évidemment) t’entendent pour Manflayer. Je plussois pour ton objectivité sur le livre le plus attendu (avec ceux du sièges de Terra, toujours en toute objectivité!) 

 

Ils ont sortis la trilogie World Bearer? En VF? Si j’en avais entendu parlé pour les NL, je n’ai rien vu sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment des livres mais un Humblebundle d'audio book est sortie . 

 

https://www.humblebundle.com/books/voices-warhammer-2020-black-library-books?utm_source=Warhammer Community&utm_medium=Post&utm_campaign=VoicesofWarhammer20201021&utm_content=VoicesofWarhammer20201021

 

un peu moins de 16 euro pour 200h, avec un premier tier a moins de 1 euro sur du horror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour des sortie de la blacklibrary en fr.

 

A la fin de Nexus et autre récits on a une liste de livre et surprise:

Novembre 2020 L'infini et le divin de Robert Rath

Decembre 2020 Double Eagle de Dan Abnett

Janvier 2021 les têtes brulées la 13eme legion de Gav Thorpe

Mars 2021 L'ombre de Sanguinius de guy haley

 

Ce qui est drole c'est que le livre date d'un petit moment parce que dans la liste des livres Siege of Terra il n'y a pas Saturnine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaelis a dit :

C'est Siege of Terra T.5 ?

 

 Non je pense plus au tome 2 de l'aube de feu. (J'ai commencé le tome 1 vendredi soir et j'ai finit je prépare le sujet pour le WE prochain. C'est du lourd mais je sais pas trop encore comment ça peut évoluer^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gilian a dit :

 

 Non je pense plus au tome 2 de l'aube de feu

Ah ! L'une de mes plus grandes craintes, c'est un retour de Sanguinius. J'espère que ça va plutôt être sur l'intégration des Primaris chez les Bloods, le Sanguinor, Asotrath et Dante qui se retrouvent de l'autre côté de la Cicatrice.

il y a 3 minutes, gilian a dit :

(J'ai commencé le tome 1 vendredi soir et j'ai finit je prépare le sujet pour le WE prochain. C'est du lourd mais je sais pas trop encore comment ça peut évoluer^^)

J'aurai pas mis un kopeck dessus - remarque Indomitus non plus -, hâte d'avoir ton retour dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gilian a dit :

 

 Non je pense plus au tome 2 de l'aube de feu.

 

Ou peut-être une suite de La Dévastation de Baal ? Si c'est la série Indomitus se serait une bonne nouvelle qu'elle soit le fruit d'un seul auteur (mais j'en doute)

 

il y a 10 minutes, Kaelis a dit :

Ah ! L'une de mes plus grandes craintes, c'est un retour de Sanguinius.

 

Idem. Qu'on laisse les primarques où ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ou peut-être une suite de La Dévastation de Baal ? Si c'est la série Indomitus se serait une bonne nouvelle qu'elle soit le fruit d'un seul auteur (mais j'en doute)

 

Je vais pas tout dévoilé ici mais pour le premier tome l'aube de feu : le fils vengeur, Haley fait le lien avec ce qui est sortie avant: la série des archives interdites, la série des gardiens du trône et même attention .... les seigneurs du silences.

Je pense que Chris Wraight, Guy Haley sont en bonne place pour prendre le contrôle de la nouvelle série.

 

En fait nexus et autres récits est centrée principalement sur l'imperium avec 11 nouvelles sur 16 pour des factions impérial (les 5 autres etant necron, eldar, t'au, ork et space marine du chaos), et a la fin du livre on a une sélection de livre par factions.

Chose surprenante on a une faction Astra militarum mais aussi une faction Marine imperial Oo

 

L'ombre de Sanginius est présenté avec mephiston, Dante et la dévastation de Baal. Donc oui la suite surement mais dans le cadre de l'aube de feu.

 

Après pour les auteurs... Il y'a 10 flottes de croisades qui partent et plein d'ennemies donc ça me gene pas si chaque auteur par dans son coin^^. (je vais m’arrêtè la sinon j'aurais plus rien a en dire dans le résumé ? )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2020 à 13:15, ascalaphe a dit :

toujours pas de trad pour Farsight: Empire of Lies :( J'espère qu'ils ont pas prévu de remettre les tau sous le tapis.

Oui et aucune date connue pour le moment.
Mais il se peut que le roman soit traduit plus tard vu que c'est un roman attendu par très peu de monde quand même à côté de grande série comme l'HH ou Ciaphas Cain. J'espère juste que ce ne sera pas une nouvelle fois une série sans fin en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j’ai vu ailleurs qu’il y aurait pour février 2021 la sortie d’un omnibus Siege of Terra regroupant Son of the Selesnar et Fury of Magnus. Ce n’est pas très clair si c’était en VO ou en VF, mais là VF semble la plus probable étant donné les sorties récentes de ces deux tomes en VO.

Après cela reste à prendre avec des pincettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre Heldenhammer l'omnibus sur Sigmar est sortie et ça fait du bien de revoir un livre warhammer 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit cela. Ça doit faire au bas mot 5 mois que j'ai cet omnibus en ma possession. Le bouquin était en rupture?

J'espère toujours une édition VF de BB. Peut-être dans quelques mois.

 

J'ai raté l'édition limité de Ravenor...

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rhydysann a dit :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit cela. Ça doit faire au bas mot 5 mois que j'ai cet omnibus en ma possession. Le bouquin était en rupture?

J'espère toujours une édition VF de BB. Peut-être dans quelques mois.

 

J'ai raté l'édition limité de Ravenor...

 

C'est le soucis des sortie Hardback... Paperback et digital, ça sort pas tout en même temps et on s'extasie devant la sortie du moment.

Apparemment Il est sortie en juillet et il ressort en novembre en broché.

 

Pour BB j'ai 3 livres de la bibliotéque interdite qui date un peu mais le reste je l'ai jamais vue en fr.

 

Et les éditions limité sont trop limité je trouve ... Y'en a vraiment pas assez c'est en rupture de suite :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMPEREUR DIEU TOUT PUISSANT ^^

 

Tout finit par arriver un jour:

 

https://www.warhammer-community.com/2020/11/18/introducing-the-twelve-tales-of-christmas/

 

La promo de noél avec les 12 nouvelles de l'avent va être traduite en français et en allemand ou plutôt on va avoir droit a des nouvelles nous aussi. Alors même si la plupart des nouvelles sont connu je vais quand même le prendre pour les encourager a continuer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.