Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

il y a 55 minutes, gaspard a dit :

J'allais justement commencer légions brisées, c'est dedans que se trouve sysipheum ?

 

dans Sons Of Selenar en fait on retrouve l'équipage du Sysipheum.

Je suis en train de me dl l'epub la^^ j’espère qu'ils ont laissé les postface de McNeill c'est très instructif.

 

EDIT: bon bin je suis triste pour le lecteur français... Les post face de McNeill ne sont pas dans le double roman.... je les mettrais en spoil dans le résumé.

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends attends, tu mélanges un peu.

 

Les aventures du sisypheum prennent fin dans sons of selenar, donc dans le livre SoT les fils brisés.

 

Dans les 10 derniers tomes de HH, est-ce qu'il y a des nouvelles avec les le sisypheum ? Je ne pense pas les avoir croisés depuis l'ange exterminatus. (Hormis la nouvelle où ils sont sur une planète du dark mechanicum, mais celle là est connue depuis 10 ans>kryptos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaspard ha pardon j'avais pas compris :)

 

Oui y'a :

 

  •  L2 Arc Legions Brisées : Sysipheum

Kryptos (HH tome 31)

L'ange exterminatus (HH tome 23)

Le Septieme Serpent (HH tome 43)

 

Après il y'a des allusion au Sysipheum dans une autre nouvelle mais en fait c'est une erreur, un Iron Warrior pense poursuivre le sysipheum et il poursuit un autre navire avec le même genre d'équipage, la nouvelle est assez drôle parce que jusque dans les dernières pages tu es la a te dire merde ils vont mourir comme ça et.... en fait non c'est un autre vaisseau :p.

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, bien que je soit encore dans l'hérésie, j'ai acheté les romans Siege of Terra en prévision pour pouvoir enchainer.

 

J'ai donc les 4 premiers tomes en français et j'ai commandé Les Fils brisés qui regroupe, si je ne me trompe pas, Sons of Selenar et Fury of Magnus.

 

Y a-t-il d'autres romans en Français que j'aurais raté dans cette série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lagnar a dit :

Petite question, bien que je soit encore dans l'hérésie, j'ai acheté les romans Siege of Terra en prévision pour pouvoir enchainer.

 

J'ai donc les 4 premiers tomes en français et j'ai commandé Les Fils brisés qui regroupe, si je ne me trompe pas, Sons of Selenar et Fury of Magnus.

 

Y a-t-il d'autres romans en Français que j'aurais raté dans cette série ?

 

Pour le moment il n'y a que ça: n'oublie pas de lire sons of selenar avant saturnine et Fury of Magnus après. (j'ai finis les deux en moins d'une journée, ils sont vraiment bien et encore une fois Magnus gagne en charisme^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 17:08, gilian a dit :

C'est la suite de la 13eme légion,  c'est @Rhydysann qui va être contant

Toute vieillerie de la BL traduite en VF me rend content. 

 

 

Le 16/02/2021 à 17:00, porkepik19 a dit :

il y a un lien avec la série deathwatch de steve parker?

 

@porkepik19: À  ce jour aucune info sur la suite de la trilogie sur la DeathWatch de Steve Parker, et c'est bien dommage au vu la qualité de l'auteur qui à mes yeux fait partie des meilleurs de la BL. Après l'auteur met toujours très longtemps à écrire ces livres pour de très bons résultats. Peut-être dans cinq ans nous aurons la suite, peut-être pas.

 

Petite information faite attention pour vos commandes de livres de ce mois et surement du mois prochain les délais de livraison sont soit longs, soit les bouquins sont bloqués dans les entrepôts en Allemagne, soit indisponible selon les sites. Pas aujourd'hui que je lirai le dernier Cain moi...

Modifié par Rhydysann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, j'ai pas vu passer l'info et j'ai pas le temps/envie (désolé) de me replonger dans la lecture de whcom, mais est ce que l'anthologie BL célébration est disponible en français ? en voulant préco pénitent il ne m'indique de a version anglaise, or l'an dernier ils disaient qu'ils t'enverraient la version dans ta langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

dites, j'ai pas vu passer l'info et j'ai pas le temps/envie (désolé) de me replonger dans la lecture de whcom, mais est ce que l'anthologie BL célébration est disponible en français ? en voulant préco pénitent il ne m'indique de a version anglaise, or l'an dernier ils disaient qu'ils t'enverraient la version dans ta langue.

Bizarre tu es sur de ne pas t'être trompé de langue pour "penitent" ? Car moi le recueil est bien en Français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas les mêmes en fonction de la langue du recueil. Comme ils sont disponibles en version numérique cette année, ça devrait être rapide de faire un test.

 

D'expérience, il ne faut pas compter sur un "panachage" des langues dans la même commande: si on commande en VO on recevra un recueil en anglais  même si on a précisé que l'on voulait une autre langue. 

 

Schattra, "le client est roi mais Pépé reste aux commandes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recueil n’est fourni en français que pour la France. C’est dans les conditions générales. 
 

Spoiler


4. The Novella is a 128-page Black Library publication that includes five stories. The language version of the Novella provided will be as follows:

4.1. a Qualifying Order delivered to France will contain one French-language Novella;

4.2. a Qualifying Order delivered to Germany will contain one German-language Novella;

4.3. a Qualifying Order delivered to Austria will contain one German-language Novella; and

4.4. a Qualifying Order delivered to any other locale will contain one English-language Novella.

 

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Raoul a dit :

Le recueil n’est fourni en français que pour la France. C’est dans les conditions générales. 
 

  Masquer le contenu


4. The Novella is a 128-page Black Library publication that includes five stories. The language version of the Novella provided will be as follows:

4.1. a Qualifying Order delivered to France will contain one French-language Novella;

4.2. a Qualifying Order delivered to Germany will contain one German-language Novella;

4.3. a Qualifying Order delivered to Austria will contain one German-language Novella; and

4.4. a Qualifying Order delivered to any other locale will contain one English-language Novella.

 

Merci mon ami!

Mais du coup, avant la Belgique francophone était une extension de GW France CZ ne serait plus le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de mon côté, et les trois versions du recueil ont été ajoutés dans "My Downloads" (alors que je n'avais commandé que de l'anglais).

 

La subtilité de la BL est de ne pas faire apparaître les recueils dans le panier, et de faire apparaître les recueils dans la partie "Free Products" de "My Downloads", qui est en bas de la page. Si comme moi, vous êtes un acheteur régulier, il y a de fortes chances que les recueils n'apparaissent pas à moins de scroller. 

 

Schattra, qui a presque été se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 12:13, Rhydysann a dit :

Petite information faite attention pour vos commandes de livres de ce mois et surement du mois prochain les délais de livraison sont soit longs, soit les bouquins sont bloqués dans les entrepôts en Allemagne, soit indisponible selon les sites. Pas aujourd'hui que je lirai le dernier Cain moi...

J'ai commandé Last Chancers, le troisième Kal Jericho (parce que j'aime pas ne pas connaître la fin d'une histoire, même si c'est pas ma préférée), et une édition de la trilogie Eisenhorn (parce que mes volumes Bibliothèque Interdite pourront ainsi se reposer un peu)...

commande effectuée le 31 janvier, et ce 16 février elle était toujours pas arrivée à ma boutique...

Boutique qui n'était d'ailleurs pas plus achalandée, certains rayons commençant à se faire sentir vides et il n'y avait même plus de colle (le vendeur m'a dirigé vers un vendeur tiers qui lui avait encore de la colle... et qui attendait aussi des envois de GW...)

Je sais pas si la situation va enfin se débloquer, mais j'espère que la commande que je viens de faire (les deux volumes de Bequin, le Liber Xenologis même si je sais pas ce que ça vaudra vu que c'est DARIUS HINKS qui l'a écrit, et le roman d'enquête) ne sera pas également bloquée pendant des semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j’espère ne pas me tromper d’endroit pour ma question. J’ai commencé la lecture de L’Hérésie d’Horus avec l’édition des "Horus Heresy Collection" et je me demandais s’il y avait des infos concernant la suite de la parution (le tome 6) car je n’en trouve pas. 
 

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Qafe : J'ai reçu mon exemplaire de Ciaphas Cain aujourd'hui, mais j'ai commandé exceptionnellement directement chez GW. Peut-être que la situation va commencer à se débloquer.

 

Il y a 22 heures, Jamel018 a dit :

j’espère ne pas me tromper d’endroit pour ma question. J’ai commencé la lecture de L’Hérésie d’Horus avec l’édition des "Horus Heresy Collection" et je me demandais s’il y avait des infos concernant la suite de la parution (le tome 6) car je n’en trouve pas. 

Aucune information mais je suis quasiment certain que l'omnibus 6 sortira dans quelques mois. Peut-être fin d'année. GW a flairé le filon ils ne le lâcheront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.