Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

il y a 11 minutes, gaspard a dit :

Tiens, avec la disparition des livres physiques sur les primarques, vous pensez qu'ils vont sortir des omnibus aussi pour cette série ?

 

C'est à dire ? Les bouquins concernant chaque Primarque ne seront plus publié en "papier" ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 20:24, Jamel018 a dit :

j’espère ne pas me tromper d’endroit pour ma question. J’ai commencé la lecture de L’Hérésie d’Horus avec l’édition des "Horus Heresy Collection" et je me demandais s’il y avait des infos concernant la suite de la parution (le tome 6) car je n’en trouve pas. 


Le tome 6 en "Collection" ou en roman séparé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rogal_Dorn a dit :

 

C'est à dire ? Les bouquins concernant chaque Primarque ne seront plus publié en "papier" ?

oui, si tu regardes sur le site de GW tu verra qu'il n'y a plus tous les livres, ils passent régulièrement l'un après l'autre en "définitivement indisponibles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rogal_Dorn a dit :

Oui, concernant les anciens mais pour les futurs, ils sortiront en papier ou qu'en numérique ?

 

Ah non, ceux là sortiront en papier, mais il semble qu'il n'y aura pas de retirage des livres individuels, ou pas dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de nouveau format, la dernière blague en date de la BL :

80Zv6VOrnCYHQ4M9.jpg

Citation

Masterworks is a curated collection of novels from the worlds of Warhammer. They’re simply great stories that fans of every genre can – and should – enjoy. The covers are bright and eye-catching, designed to fit alongside other science fiction and fantasy classics on bookshelves everywhere.

 

AU SECOURS. Je suis le seul à penser que ça en devient pathétique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je viens de voir passer ça à l'instant également !

 

La BL retente sa chance avec ce concept des bouquins d'élite. Il y avait eu leur Hall of Fame il y a quelques années, qui fonctionnait par cooptation. Et il y a le choix du public qui permet de rééditer de vieux bouquins tous les ans.

 

Je suis d'accord que ça fait vraiment pompe à fric comme gamme éditoriale, mais tant qu'il y aura la possibilité d'acheter des copies physiques à prix normal ou en occasion, et des versions numériques au tarif habituel, ça ne gêne pas. Je m'interroge par contre sur le choix d'intégrer des romans issus de séries dans cette gamme... À mon sens, il aurait été logique de ne prendre que des stand alone.

 

Schattra, qui se met à rêver d'un recueil de nouvelles Masterworks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour les anglophones que ça intéresse, la série Ragnar (trilogie de Bill King) est à 4€ en format numérique sur le site de la BL :

 

Révélation

The Space Wolf Omnibus

 

C'est en vente en tant que "livre du mois", donc valable jusqu'en Avril normalement.

 

Schattra, "il y a des best of qui sont plus best que d'autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Schattra a dit :

Tiens pour les anglophones que ça intéresse, la série Ragnar (trilogie de Bill King) est à 4€ en format numérique sur le site de la BL :

 

Il est aussi en françoy ?

 

Pour ma part j'ai été très surpris de recevoir il y a quelques minutes mon colis BL commandé il n'y a pas une semaine avec l'amie Bequin dedans. J'ai eu le BL celebration mais en anglais, comme indiqué sur ma commande. Bon. Y'a pas de 30k dedans de toute manière.

 

Petit instant râlerie (ou je sais en ce moment je le fais beaucoup) Pénitente a encore un format différent, j'avais Paria en Hardback, Pénitente fait genre les 2/3 de la hauteur de Paria. Y'a un bon 2 cm de différence avec les livres de l'hérésie, en plus petit. ça doit être le 5ème format de livre pour la BL en français ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'un de mes deux colis romans.

Liber Xenologis, qui semble au moins plus intéressant que les autres écrits de Hinks.

Paria et Bequin (j'ai aussi Paria dans une version grand format, tout comme le roman Pacte du Sang d'ailleurs)

Un roman "policier" pour voir ce que ça donne

et le BL Celebration en français.

 

Il me manque l'autre colis, contenant entre autre le roman sur Schaeffer, le troisième Kal Jerico et la trilogie Eisenhorn.

 

Et j'ai une énorme question : le roman sur Constantin Valdor (gamme Siège de Terra je crois) il sera traduit un jour ou on l'a dans l'os ? Vu qu'ils ont traduit le "bi-nouvelle" sur les légions brisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Qafe a dit :

Et j'ai une énorme question : le roman sur Constantin Valdor (gamme Siège de Terra je crois) il sera traduit un jour ou on l'a dans l'os ? Vu qu'ils ont traduit le "bi-nouvelle" sur les légions brisées...

 

Je viens de me le taper en anglais et il y'a tellement d'info que j'ai du faire un résumé du résumé ? j’espère toujours une édition fr mais ça a pas l'air d’être au programme :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 15:29, gaspard a dit :

Petit instant râlerie (ou je sais en ce moment je le fais beaucoup) Pénitente a encore un format différent, j'avais Paria en Hardback, Pénitente fait genre les 2/3 de la hauteur de Paria. Y'a un bon 2 cm de différence avec les livres de l'hérésie, en plus petit. ça doit être le 5ème format de livre pour la BL en français ?

 

Perso j'ai quitté le format physique de GW depuis l'abandon du format poche sur l'Hérésie et l'augmentation tarifaire qui va avec. Je suis du genre collectionneur et je comprend ta râlerie, sur une bibliothèque c'est moche. 

 

Bon du coup moi j'ai plus ce soucis, tout en eBook sur la liseuse et niveau prix on en parle même pas, GW joue vraiment le jeu sur le coup avec des eBook bien moins cher que leur version imprimée. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'aime les livres, le papier pour ce qu'il est en plus de ce qu'il contient... J'ai hésité un temps à prendre le format numérique et les faire imprimer au bon format pour conserver l'échelle et puis je me suis dit que ça reviendrait au même de payer la plus grande édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, j'aime aussi le livre en tant qu'objet. J'étais très frileux sur les eBook jusqu'à avoir une liseuse en main 

 

Je continue d'acheter des livres physiques mais pas chez GW ... en plus bon le fait de na pas avoir La Damnation de Pythos sur l'étagère ca me manque pas plus que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites infos données par la BL à travers la page Warhammer Community:

  • Les séries Warped Galaxies et Realm Quest font connaître leur conclusion dans leurs sixièmes ultimes tomes (respectivement appelés 'Tomb of the Necron' et 'Battle for the Soulspring'), qui devraient sortir au mois de Juin prochain, si Amazon peut être cru. On verra si la BL donne suite à ces publications jeune public dans un futur plus ou moins proche, mais on peut en tout cas saluer la maîtrise affichée dans la conduite de ces projets novateurs pour la maison d'édition (pas comme l'Hérésie de Horace - le prénom a été changé - et ses 836 ans d'écriture). Comme cela a été le cas pour les tomes précédents on peut espérer une traduction en français pas trop longtemps après la sortie en VO.

tapV9Sp3OyRIwEso.jpgXhn1nsOVQKdzuv2w.jpg

 

  • Après quelques semaines sans son ni image de la part de la BL, sans doute épuisée par les sorties de la Black Library Celebration 2021, on a enfin des infos sur les prochaines publications, qui seront pré commandables à partir de samedi prochain (donc consultables/expédiées le 27/03). Il s'agira d'une réédition collector de 'Ravenor Returned', du roman Carcharadons 'Silent Hunters' (Edoardo Albert), et du recueil 'Blood of the Emperor' pour l'Hérésie d'Horus. On aura également droit à la sortie en paperback du 3ème tome de la trilogie Fabius Bile de Josh Reynolds, 'Manflayer'.

 

8hmqMDR9ANc0RZ9P.jpgcpDxbyKqerEUQ7SE.jpggVXwajfp4Eaa2fby.png

 

Schattra, some more niouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.