Aller au contenu
Warhammer Forum

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

Vu sur Twitter, puis sur le site de la Fnac (mais pas sur Amazon pour le moment): une nouvelle anthologie de nouvelles Age of Sigmar, 'Thunderstrike & Other Stories' va sortir (fin Juillet d'après la Fnac, mais plus sûrement peu de temps après la sortie de la nouvelle version d'AoS).

 

Révélation

E5KcSYFX0AQIXaM?format=jpg&name=large

 

Comme d'habitude, on y trouvera une novella inédite et éponyme, et une sélection de nouvelles, dont certaines seront également publiées pour la première fois (pour autant que je puisse le dire):

  • Thunderstrike, The Spears of Autumn et Blood of the Flayer (Richard Strachan)
  • BossgrotThe Hammer of Immanence (Eric Gregory)
  • The Sea Taketh (David Guymer)
  • Buyer Beware (Gav Thorpe)
  • Shiprats et Last of the Braskovs (C L Werner)
  • The Neverspike (Darius Hinks)
  • The Garden of Mortal Delights (Robert Rath)
  • Blessed Oblivion (Dale Lucas)
  • The Serpent's Bargain (Jamie Crisalli)
  • Ghastlight et The Siege of Greenspire (Anna Stephens)
  • The Gossip of Ravens (David Annandale)
  • Strong Bones (Michael R Fletcher)
  • Mourning in Rainhollow (Dave Gross)
  • Watchers of Battle (Ben Counter)

Soit 19 histoires pour 7€!

 

Schattra, "l'été sera Bête"

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2021 à 19:33, gilian a dit :

 

En fait sur la couverture des versions française et allemande des livres il y'a un numéro de serie:

la guerre de sabbat c'est les chroniques de sabbat volume 1

Uldresh le serpent et la sainte c'est les chronique de sabbat volume 2

 

Du coup avec Volpone Glory qui arrive

Oui lors du live de révélation de ces romans il me semble que cela avait été dit que serait une sorte de série de bouquins annexes à la croisade de Sabbat. Reste à voir s'il y aura une suite à Volpone(que j'attends de pied ferme) et la qualité desdits bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre (en VO uniquement malheureusement) proposé à prix réduit par la BL pour le mois de Juillet est 'Gloomspite' d'Andy Clark. Le bouquin est disponible en format numérique à 4€, offre valable jusqu'au 11 Juillet.

 

Schattra, mauvaise lune et bonnes affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, suis-je le seul a avoir constaté un écart dans la disponibilité des romans BL chez GW et Amazon. Il me semble, sauf erreur de ma part, que les sorties étaient simultanées sur les deux plateformes il y a encore quelques temps, mais maintenant, il faut attendre presque un mois sur Amazon (quand le livre ne passe pas directement de précommande à indisponible...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gilthanas a dit :

D'ailleurs, suis-je le seul a avoir constaté un écart dans la disponibilité des romans BL chez GW et Amazon. 

 

Non je viens de le remarquer aussi. Par exemple Le roman Dominion Fort Ardent, disponible en boutique GW en même temps que la boite éponyme, donc depuis samedi dernier, est indiqué pour le 11 août sur des plateformes de vente connues (Amazon, Fnac, Cultura). Presque un mois et demi d'écart ce n'est quand même pas rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Krinvitz a dit :

@gilian Ouais enfin cette légende elle date déjà de l’index astartes de 2001 selon moi, et ça ne m’étonnerait pas que les écrits de la V2 en aient parlé déjà avant... Ce n’est pas Gavin Thorpe qui a inventé la légende en tous cas.

 

Qu’ils la ressortent du placard régulièrement permet d’entretenir le mythe, un peu comme celui du thunderhawk en plastique. 

 

En tous cas on est d’accord, si un primarque doit revenir cela ne se fera pas au détour d’un bouquin de seconde zone (sans vouloir trop dénigrer cette série). Ce sera fait dans le collector indispensable !

 

 

non mais dans les cendres de Prospero, ils s’étendent quand même logement dessus. Avec le passage ou Logan dit qu'ils ont ete stupide de pensé qu'il reviendrait. Njal qui fait partie de ceux qui pensent qu'il reviendra a l'heure du loup etc etc . Moi perso j'avais plus vue ça comme un clin d'oeil a tous les joueurs qui avec le retour de Guilliman ont espérer revoir leur primarque revenir.

Et du coup rejouer sur ça avec un livre qui s'appelle l'heure du loup, je trouve ça casse gueule. ça va théorisé dans tous les sens pour au final rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre va falloir dire à l'illustrateur que les beaux cheveux bien lisses c'est pour les Blood Angels. Parce que là le vieux Logan... ben il fait plus vieux du tout ^^. Il a du un peu abuser des rejuvenerants. Ca doit jaser autour autour des chopines de mjod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 21:30, gilian a dit :

ans les cendres de prospero, Gav Thorpe fait dire a Njal que Russ reviendra pour l'heure des loups^^.

Et aussi qu'il énonce les primarques qu'il voit revenir(KHAN/Corax/Lion/Lorgar/Angron) le titre "putachat" bien racoleur qui ne tiendra pas les promesses qu'il véhicule...J'ai peur comme toi qu'au final on ait une Histoire bien naze et plate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous. Des nouvelles de la gamme Warhammer Horror. 3 ouvrages prévus... bientôt (probablement vers Halloween, mais ce n'est pas dit clairement)?

 

Révélation

DhtJcNOcyJbFR0NN.jpg

 

Le roman de Justin D. Hill, 'The Bookkeeper’s Skull', n'a pas vraiment de caractéristiques particulières, au contraire de celui d'Anna Stephens, 'Gothghul Hollow'. Se déroulant dans la franchise Age of Sigmar, ce bouquin est présenté comme le premier volume d'une série Mhurghast (la ville qui était citée comme un clin d’œil dans toutes les publications Warhammer Horror pour AoS depuis le lancement de la gamme). Je pense donc que l'on va retrouver les personnages principaux de 'Gothghul Hollow', dont deux sont représentés en couverture, dans les romans qui suivront.

 

'The Accursed', une anthologie de nouvelles, complète cette série. On y retrouvera Peter Fehervari (joie!), David Annandale, Ray Cluley, James Brogden (qui ont tous déjà collaboré avec la BL), et many more...

 

Schattra, "lisez, lisez, braves gens..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2021 à 19:56, Schattra a dit :

'The Accursed', une anthologie de nouvelles, complète cette série. On y retrouvera Peter Fehervari (joie!), David Annandale, Ray Cluley, James Brogden (qui ont tous déjà collaboré avec la BL), et many more...

 

Excellente nouvelle en effet, du Fehervari qui écrit sur de l'horreur cela ne peux qu'être une bonne nouvelle( qui aura le droit à une future critique par @Schattraje suppose)

 

"The Bookkeeper’s Skull", surement du 40K. Curieux de voir ce que Justin D. Hill arrivera à faire en horreur, même si je n'ai pas une grande confiance en l'écrivain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 15:25, hénuel a dit :

J'ai peur comme toi qu'au final on ait une Histoire bien naze et plate!

 

Ben c'est expliqué dans le résumé du bouquin. Les SW sont devant le dilemme suivant, accepter les primaris et, du coup, retarder l'heure du loup ou refuser les primaris pour accéder à l'heure du loup. On sait tous qu'ils ont accepté les primaris donc pas de Russ dans ce bouquin.

 

Par contre, je crois qu'il y a un gros malentendu sur cette série. Cette dernière est prévue pour changer le fluff et, selon GW, pas qu'un peu donc wait and see mais à priori on est sur une série aussi importante que celle sur l'Hérésie d'Horus.

 

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le premier tome de cette série et le second était pas mal.

Modifié par Aeneas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est choqué par la couverture du bouquin sur les SW ?

Disons les choses clairement : est-ce que les 2 civils qui ressemblent à tout sauf à des vikings sont 2 "fenrissiens" ?

Parceque si c'est le cas la BL est vraiment pas loin du fond... et je pense que je ne serai pas le seul à ne jamais acheter un bouquin comme celui-là, changement majeur du fluff ou pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAPTORUS REX a dit :

Personne n'est choqué par la couverture du bouquin sur les SW ?

Disons les choses clairement : est-ce que les 2 civils qui ressemblent à tout sauf à des vikings sont 2 "fenrissiens" ?

Parceque si c'est le cas la BL est vraiment pas loin du fond... et je pense que je ne serai pas le seul à ne jamais acheter un bouquin comme celui-là, changement majeur du fluff ou pas !

 

 

 

On va pas repartir sur le même débat que pour l'ultramarine sur la couverture d'Avenging Son?

C'est pas forcement des Fenrissiens (et même si c'est des fenrissiens ça me choque pas forcement, ils doivent être tous grand et blond sur Fenris?^^) et comme je l'ai dit quand ça en a déjà parler dans cette section. ça m'a pas choqué j'ai même du rechercher la couverture pour voir ou pouvait être le soucis...

Par contre un truc m'avais fait sourire la première fois que j'ai vue la couverture, c'est que Logan Grimnar malgrés des centaines d'années de combat prend soit de lui avec l'effet "Loréal" pour les cheveux parce qu'il le vaux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gilian a dit :

 

On va pas repartir sur le même débat que pour l'ultramarine sur la couverture d'Avenging Son?

C'est pas forcement des Fenrissiens (et même si c'est des fenrissiens ça me choque pas forcement, ils doivent être tous grand et blond sur Fenris?^^) et comme je l'ai dit quand ça en a déjà parler dans cette section. ça m'a pas choqué j'ai même du rechercher la couverture pour voir ou pouvait être le soucis...

Par contre un truc m'avais fait sourire la première fois que j'ai vue la couverture, c'est que Logan Grimnar malgrés des centaines d'années de combat prend soit de lui avec l'effet "Loréal" pour les cheveux parce qu'il le vaux bien.


Ben des personnes à la peau noire sur une planète où il fait grand froid, c’est pas forcément très logique, à moins que ce ne soit pas des natifs de Fenris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.