Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

@Krinvitz au vue de ce qui restait de dispo c’était lui ou Gav Thorpe :p.

Après il va avoir 500 pages a remplir il va avoir la place, surtout que le livre doit déjà être écrit et les livres étant écrit en collaboration avec les autres je me fait pas trop de soucis. Saturnine étant très bon^^.

 

Par contre je m'étais fait a l'idée que c'etait John Gramaticus qui venait perturber le duel final ou alors la dame en rouge mais la je me dis que c'est Loken .... J'étais la quand Horus a tué l'empereur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Krinvitz a dit :

Ça bouclerait la boucle entamée il y a 15 ans… Mais si les paris sont ouverts je vais rester sur la Cognitae ?!

 

… de toutes façons je ne suis pas à jour, la dame en rouge je connais pas, j’attends que les 9 romans soient réédités en omnibus hardcover comme le reste !

 

Je le met en spoil parce que ça a été une surprise de la revoir après tout ce temps :

 

Révélation

Cyrene valention

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/03/2022 à 09:54, porkepik19 a dit :

Embargo 1 de XXX | 22 juin 2022

finalement ça sera donc 

L'Insurrection de Vincula : Dossiers Fantômes 1 – 10 août 2022 de Dan Abnett  (Auteur)

 

c'est un inédit? 

a voir à quel moment il s'insère dans la chronologie des fantômes car on reconnait le colonel colm corbec sur la couverture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, porkepik19 a dit :

finalement ça sera donc 

L'Insurrection de Vincula : Dossiers Fantômes 1 – 10 août 2022 de Dan Abnett  (Auteur)

 

c'est un inédit? 

a voir à quel moment il s'insère dans la chronologie des fantômes car on reconnait le colonel colm corbec sur la couverture

 

 

Oui c'est un inédit, ça se passe après la chute de Voltis et la prise de Voltemand et juste avant l'attaque sur Caligula.

Alors pour situé tout ça, vous pouvez relire le livre les fantômes de Gaunt qui se passe sur Monthax, pendant la bataille de Monthax, Gaunt repense aux première bataille de son régiment et parle de Voltis, Voltemand, Caligula, Typhon 8, Sapienca.

 

C'est un roman court de 250 pages. Il est vraiment bien écrit et donne l'impression qu'Abnett a décidé de boucher les trous de son histoire. Il y'a quand même une grosse révélation qui pourrait lancer un nouveau cycle.

 

 

sinon de manière plus général on va avoir un été chargé pour tout le monde pour une fois :

 

Pour les nouveautées:

Cthonia's reckoning recueil d'innédit de l'herésie d'horus

Lupercal's War receuil d'ancienne nouvelle de l'heresie d'horus

Prince Maesa de guy haley pour AoS

The fall of Aldorf de Chris Wraight pour Warhammer (pas nouveau mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas vue du warhammer..)

Mortarion the pale king de David Annandale pour l'heresie d'horus

The rose at war de Danie Ware pour 40K

 

Et d'ici la fin d'année mais pas encore daté:

Echoes of Eternity d'Aaron Dembski Bowden (siège of terra)

Empire at War (reedition de l'omnibus sur l'empire de warhammer)

the wraithbone Phoenix d'alec Worley (warhammer crime)

Rogal Dorn the emperor's crusader de Gav Thorpe (série primarque)

Sanguinius the great angel de Chris Wraight (série primarque)

Helbrecht de marc Collins pour 40K

 

Et bien entendu en 2023

The End and the Death de Dan Abnett

Horus ????

 

Sinon dans les trucs annoncé depuis 2 ans mais toujorus pas sortie:

Cypher de John French

Masters of Shadow de Thomas Parrott

Sabbathiel de George Mann

 

Voila je vous laisse j'ai la chute de Cthonia a lire (je comprend pas pourquoi c'est a 14 euro en VO et 10 en FR d'ailleurs si quelqu'un a une idée?)

 

Edit: j'ai quand même très peur pour la chute de Chtonia, c'est un livre publicitaire pour la sortie de l'hérésie d'horus V2 et c'est jamais vraiment bon mais en plus a par John French et Gav Thorpe les autres auteurs sont nouveaux...

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gilian a dit :

sinon de manière plus général on va avoir un été chargé pour tout le monde pour une fois :

 

En VO. La VF elle va être beaucoup plus calme... :( 

 

Il y a 4 heures, gilian a dit :

Edit: j'ai quand même très peur pour la chute de Chtonia, c'est un livre publicitaire pour la sortie de l'hérésie d'horus V2 et c'est jamais vraiment bon mais en plus a par John French et Gav Thorpe les autres auteurs sont nouveaux...

 

Je suis d'accord : ça sent la bouse publicitaire à plein nez. Jamais je pose mes doigts sur ce truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je suis d'accord : ça sent la bouse publicitaire à plein nez. Jamais je pose mes doigts sur ce truc ^^

 

Bon on commence par quoi? Les mauvaises nouvelles...

Fils de Cthonia de John French 8 pages

Jusqu'au bout de Michael F Haspil 22 pages

Les gangs du dessous de Gary Kloster 14 pages

La moisson humaine de Nicholas Wolf 16 pages

La foi d'un traître de Noah Van Nguyen 18 pages

Poussé par la haine de Gav Thorpe 18 pages

Le Postulant de Chris Forrester 13 pages

 

109 pages et 13.99 euro en VO... On bat des records et pas que de chaleur^^

 

John French introduit ça très bien, Thorpe fait le boulot , Forrester m'avait agréablement surpris a noël avec Bloodhowl et il remet ça (même si je suis pas sur qu'il ai compris le sujet^^). Le reste est pas trop mal. Le résumé arrive au plus tard lundi ?

 

Par contre Ils auraient du sortie Lupercal's War en français sachant que les 20 nouvelles du recueils sont déja sortie, 18 nouvelles sur les légions, une sur l'empereur et une sur les hommes en gris c’était parfait comme présentation.

 

Je sais pas si vous avez vue la couverture de DeathKorps en allemand mais....

https://www.blacklibrary.com/german/featured-titles/ebook-krieg-german-2022.html

 

Je sais pas si on leur a demandé ou si ils ont préférer éviter les ennuies.

 

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

En VO. La VF elle va être beaucoup plus calme... :(

 

En VF c'est la mort oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht de Nuln j'ai faillit te dire de pas désespérer quand j'ai vue l'omnibus des Night Lords en version fr pour la semaine prochaine mais après vérification c'est pas un omnibus, il n'y a que les trois romans déjà traduit, le reste des nouvelles qui n'avaient pas été traduites ne sont pas intégrer dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dias Irae a dit :

Curieux, j'ai vu passer un e-book avec ces nouvelles traduites et incluses dedans

 

Je me souviens avoir vue Shadow Knight en fr mais pour "The core" et "Throne of lies" je me souvenais pas les avoir vue passer en fr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 08:17, Dias Irae a dit :

Curieux, j'ai vu passer un e-book avec ces nouvelles traduites et incluses dedans

 

Ok j'ai rien dit^^ il y'a vraiment tout dans l'omnibus, ils ont même traduit la préface de l'auteur ce qui est très rare ... (je sais ce que je vais lire cet été du coup 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 08:29, Dias Irae a dit :

 

Juste Night Lords trilogie 

 

Merci, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que tout n’étais pas dans la trilogie :'(

 

@Albrecht de Nuln homme de peu de foi...

Fin juin:

Night lord Omnibus

Juillet:

L'insurection de Vincula

Le roi mort deux fois Règne

Aout:

Le trone de lumiere (serie aube de feu)

Ghazkull Thraka prophete de la waaagh!

 

On a un bel été quand même en VF non?

 

Bon par contre Luther et Volpone Glory en allemand c'est bête (mais je les ai lue en VO^^)

 

Et sinon en VO le troisieme tome des archives interdite de l'inquisition : on va enfin en savoir plus sur ce qui se passe sur Terra ^^.

La blacklibrary est en train de clôturer pas mal de série c'est bien, parce que toute leur trilogie qui était bloqué a deux livres depuis plus de cinq ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gilian a dit :

homme de peu de foi...

 

:innocent:

 

Dans les sorties de cet été il y a évidemment le roman court des Fantômes de Gaunt et le tome de l'Aube de Feu qui vont rejoindre ma liste d'achats (par contre quand ce sera lu, c'est une autre histoire :whistling:)

 

A noter que plusieurs romans de cette liste sont programmés pour août sur la plupart des revendeurs internet. J'ai l'impression que ces décalages de sorties sont devenus la norme depuis la crise du covid. Ça devient compliqué de s'y retrouver dans un planning de sortie fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

A noter que plusieurs romans de cette liste sont programmés pour août sur la plupart des revendeurs internet. J'ai l'impression que ces décalages de sorties sont devenus la norme depuis la crise du covid. Ça devient compliqué de s'y retrouver dans un planning de sortie fiable...

 

A mon avis la preco des Epub se fera dernière semaine de juillet et du coup sortie en aout 😛

 

Après amazon est connu pour forcer la main au éditeur en annonçant les sortie quand ça les arrange 😛

 

J'ai prévus un truc pour la sortie de Ghazkull Thraka mais c'est en douze bouquins et ils sont pas super bon 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est la toute grosse crise dans le milieu de l'édition papier,je suis déjà content que GW n'ait pas répercuté les prix, alors plus ou moins respecter son planning c'est déjà pas mal en fait. De grosses maisons d'édition sont en train de faire passer à la trappe des petits auteurs qui ne rapporteraient pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On l'avait sentit venir après "Saturnine" mais surtout après les éventements de "Faucon", la fin de l'histoire de Garro:

https://www.warhammer-community.com/2022/07/13/nathaniel-garro-strikes-back-against-mortarion-in-a-new-siege-of-terra-novella/

 

Ils annoncent aussi qu'il reste pas mal d'histoire à conclure avant la fin... C'est peut etre juste une figure de style mais ça promet la fin de pas mal d'histoire si ils veulent surfer sur la sortie de HH V2.

 

PS: les petites info sur le livre sont dans le poste sur l'Hérésie d'Horus pour pas spoil ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.