Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

Un petit récapitulatif des prochaines sorties (VO et VF, pour changer) dans le post d'aujourd'hui de Warhammer Community.

 

Dans la langue de Molière, on nous promet une précommande prochaine pour :

  • 'Les Egarés' (Première Partie) - Dan Abnett [40K]
  • '13ème Légion' - Gav Thorpe [40K]
  • 'Noces À Bout Portant' - Will McDermott [NDA]
  • 'Forgés par les Flammes' - Nick Kyme [HH]

 

Pour ne rien gâcher, la semaine prochaine sera une semaine à thème pour la Black Library, avec la première édition de l'Inquisition Week. Une nouvelle inédite par jour du lundi au vendredi, avec une offre de groupe de 5 pour le prix de 4 :

 

mN7A38TvkBsAF6o6.jpg

 

Comme dit le proverbe, personne ne s'attend à ce que l'Inquisition (espagnole ou autre) débarque, et c'est le cas ici. On va prier l'Empereur pour que les nouvelles d'Annandale et de Ware soient bonnes (ou courtes, a minima), que Mike Brooks soit inspiré (et fasse revenir Chetta), et que les deux nouveaux venus aient pris la mesure du monstre sacré auquel ils se sont frottés.

 

Schattra, qui a besoin de faire une pause de 'Direchasm' de toute façon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Schattra a dit :

Dans la langue de Molière, on nous promet une précommande prochaine pour :

  • 'Les Egarés' (Première Partie) - Dan Abnett [40K]
  • '13ème Légion' - Gav Thorpe [40K]
  • 'Noces À Bout Portant' - Will McDermott [NDA]
  • 'Forgés par les Flammes' - Nick Kyme [HH]

 

Les sorties VF sont déjà disponibles dans certains endroits (Amazon par exemple). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 à 23:03, Schattra a dit :

que Mike Brooks soit inspiré (et fasse revenir Chetta)

 ou plutot Zaretta Ngiri qui a encore un boulot a finir ;)

 

Pour Danie Ware je prédis des soeurs de batailles ou une inquisitrice et bien entendu un unique Ork avec une arme lourde :x

 

Coté sortie francophone:

Forgés par les Flammes ... la BL me nargue, je viens de me le taper en anglais

Lignées Sanglantes de Chris Wraight sort le 5 mars je suis agréablement surpris de voir un warhammer crime arriver aussi vite en fr.

Liber Xenologis de Darius Hinks sort le 5 mars aussi et je suis surpris de voir un livre de fluff traduit Oo

L'ombre de Sanguinius de Guy Haley sort le 19 mars .... déjà en fr Oo

Penitent de Dan Abnett le 5 mars

Uriel Ventris les épées de Calth de Graham McNeill le 5 mars

 

Alors je ne sais pas se qui arrive a la BL mais on a bien moins de retard qu'avant sur les trad. Par contre ça me fait peur pour les livres pas traduit du coup (Valdor et les deux hors serie SoT)

 

Coté anglophone:

Lord of the dark millennium the definitive short story collection de Dan Abnett (j'aime pas le titre ça laisse supposé qu'il arête...)

 

Il y'a trop de sortie au mois de mars pour moi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit :

Et ça enchaîne en avril avec Le Portail des Ossements, tome 2 de la série L'Aube de Feu ainsi que Hérauts du Siège pour l'Hérésie d'Horus ;).

 

Oui d'ailleur le coldat de la garde sur la couverture n'est pas de Cadia ?

 

Et Hérauts du Siège je me le suis aussi tapé en anglais .... (D'ailleurs je suis en train de mettre a jour le post Hérésie d'Horus avec les 4 derniers roman court et les 11 dernières nouvelles et la semaine prochaine on enchaine avec la serie primarque :p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu quelques annonces sur le Black Library Celebration 2021 cette semaine, qui prendra place entre le 14 et le 28 Février.

 

Comme d'habitude, nous aurons droit à quelques sorties de nouveaux bouquins:

  • 'The Swords of Calth' // 'Les Epées de Calth' - G. McNeill
  • 'Penitent' (également en VF) - D. Abnett
  • 'Liber Xenologis' (également en VF) - D. Hinks

À noter également des republications de vieilles références:

  • 'Hammers of Ulric' (20ème anniversaire) - D. Abnett, N. Vincent, J. Wallis
  • 'Bloodquest' - G. Rennie, C. Macneil
  • 'Dead Men Walking' - S. Lyons
  • 'The Daemon’s Curse' - D. Abnett, M. Lee

Je passe sur les goodies inutiles pour finir avec les nouvelles d'accompagnement des BLC. Il y aura bien une semaine de chauffe (à partir du 22/02) avec un court format inédit publié chaque jour (on nous promet du Ciaphas Cain et du Gotrek), et un recueil de (seulement) 5 nouvelles offert avec chaque commande (probablement physique seulement). Ce fascicule sera disponible en anglais, français et allemand, et ne devrait pas contenir de nouvelles HH, si on prend l'article au mot.

 

Révélation

pOOW5HOeySiY9V1Y.jpg

 

Schattra, some things never change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deathshade a dit :

 

J'ai beaucoup de mal avec Annandale mais je dois etre un des rares en fait parce qu'il a même été choisit par Marvell pour écrire une nouvelle sur Doctor Doom...

 

https://www.trackofwords.com/2020/11/24/rapid-fire-david-annandale-talks-the-harrowing-of-doom/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gilian a dit :

J'ai beaucoup de mal avec Annandale mais je dois être un des rares en fait parce qu'il a même été choisit par Marvell pour écrire une nouvelle sur Doctor Doom...

 

Non, non rassures-toi. Très souvent lorsque je vois un retour (VF pas vu ce que pensent les autres pays) concernant cet auteur c'est très rarement positif.

L'unique chance c'est qu'il écrit seulement sur des sujets qui ne m'intéressent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deathshade a dit :

 

Merci pour l'info! J'ai l'impression que c'est un vrai fan du genre horrifique, et qu'il s'éclate plus à écrire pour Warhammer Horror que pour 40.000 en général. Il est prof de littérature à la fac je crois, et comme je le suis sur Twitter, je vois qu'il a une grosse culture cinématographique (films noirs/horreur encore une fois). Je reste assez mitigé sur les nouvelles qu'il a soumises jusqu'ici, mais s'il y trouve son compte, ça fait déjà un heureux.

 

Schattra, magnanime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gaspard a dit :

Dans les précommandes de la semaine, mon revendeur indé m'annonce en français les livres suivants

- HH S.O.T. les fils brisés.

- La der des ders de Cain

 

 

J'ai un peu plus d'info mais c'est a prendre avec des pincettes , apparemment .... On a droit a un deux en un : un recueil avec Sons of Selenar et Fury of Magnus en français le 19 fevrier. Un WE blanc pour un résumé rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en tout cas sons of selenar dedans :

  • Deux romans courts sur le Siège de Terra
  • Écrits par Graham McNeill
  • Explorent le rôle des Légions Brisées et de Magnus le Rouge au cours du siège

 

01100181415_SonsofSelBindUpPremDemiHBFRE

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaspard je comprend pas tout ?

 

Pour la petite histoire début janvier j'ai acheter Sons of selenar et la semaine derniere fury of magnus en epub et en anglais les deux pour 13.99 euro pièces ?

 

Et la, la semaine prochaine 9.99 pour les deux en fr ... Mais je me pleind pas je suis content c'est une bonne nouvelle.

 

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le livre n'existe pas en anglais, c'est une surprise de la BL ^^ les anglais paye 27,98 euro et nous 9.99 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous les WarGamers Lecteurs,

 

 

Après une absence prolongée, Excellente nouvelle ces sorties littéraire.

 

Le bouquin "Les Fils Brisés" est sorti en epub comme l'a dit gilian.

Vous avez des infos sur la sortie papier ?

Modifié par Rogal_Dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rogal_Dorn a dit :

Bonjour à Tous les WarGamers Lecteurs,

 

 

Après une absence prolongée, Excellente nouvelle ces sorties littéraire.

 

Le bouquin "Les Fils Brisés" est sorti en epub comme l'a dit gilian.

Vous avez des infos sur la sortie papier ?

 

sur amazon il est annoncé pour le 19 fevrier

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, deux affaires à saisir avant qu'il ne soit trop tard.

 

1) Prix cassé (4€) sur 'Saturnine' de Dan Abnett (Siege of Terra), seulement en V.O. et seulement en format numérique ceci dit. Offre valable jusqu'au 07/02.

 

2) Premier Humble Bundle pour la Black Library en 2021, et ô joie, il est à nouveau trilingue (anglais, français, allemand). Trois niveaux de contribution possible :

  • À partir de 1€, de l'Age of Sigmar : 'Sacrosaint & Autres Récits', 'Le Jardin de la Peste', 'Corsaires du Dragon de Fer', 'Shadespire : La Cité Miroir', 'Tueur de Goules'
  • À partir de 8.30€, on rajoute du 40K'Nexus & Autres Récits', 'Marque de Foi', 'Requiem Infernal', 'Fabius Bile : Primogenitor', 'Carcharodons : La Dîme de Sang', 'Farsight : Foi en Crise'
  • À partir de 14.94€, voilà l'Hérésie sur le gâteau : 'L'Ascension d'Horus', 'Les Faux Dieux', 'La Galaxie en Flammes', 'La Fuite de l'Eisenstein', 'Fulgrim' (la glorieuse pentalogie d'ouverture), 'Leman Russ : Le Loup Suprême' et 'Magnus Le Rouge : Maître de Prospero'

Franchement, c'est une sélection très intéressante, et bien sûr hyper rentable, pour un nouveau venu dans la BL. Le vétéran ne sera pas déçu non plus puisque le passage de l'Hérésie en final tier permet de payer moins cher les nouveautés, pour certaines plus que fraîches - c'en est même presque triste - comme 'Nexus' et 'Tueur de Goules'. Ca se termine le 23/02.

 

Schattra, "qui a dit que GW ne faisait pas de soldes?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 11:41, gaspard a dit :

Il y a en tout cas sons of selenar dedans :

  • Deux romans courts sur le Siège de Terra
  • Écrits par Graham McNeill
  • Explorent le rôle des Légions Brisées et de Magnus le Rouge au cours du siège

 

Je conseil aux gens de bien lire les aventure du Sysipheum et tous ce que McNeill a écrit sur Magnus avant de lire ces deux romans courts. Ils conclus l'histoires des personnages de McNeill, enfin du moins c'est une conclusions aux intrigues qu'a mis en place McNeill depuis 15 ans.

J'ai lue les deux volumes en anglais (et je vais les relire en français ce we) et c'est vraiment bien écrit, MacNeill a fait l'effort pendent l'année écoulé de finir les histoire de ces personnages et franchement si tous les auteurs avaient pu finir leur hérésie comme ça ça aurait été parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.