Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actualités Black Library


Schattra

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Rhydysann a dit :

Non. Et je ne veux pas paraître pessimiste mais peu de chances de le voir traduit un jour. GW a l'air d'avoir totalement abandonné l'idée de traduire du WHB ou de ressortir des omnibus. À l'exception des Gotrek et Félix.

Après la politique BL change tellement souvent qu'on n'est pas à l'abri de sortie à l'avenir en chaine WHB (ou AOS d'ailleurs) juste pour me faire mentir. :D

Je vais allumer un cierge alors 😂😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gaspard a dit :

Dans les precommandes en français cette semaine un roman sur le culte genestealer et le tome HH sur Luther. J'attends beaucoup de ce dernier, j'espère ne pas être déçu.

Il y a aussi la sortie du 4eme tome sur Ahriman mais en allemand! J’espère qu’ils nous le traduiront celui la…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 11:48, gaspard a dit :

Dans les precommandes en français cette semaine un roman sur le culte genestealer et le tome HH sur Luther. J'attends beaucoup de ce dernier, j'espère ne pas être déçu.

Petite question pour ceux qui ont lu le livre sur Luther en VO : le livre peut se suffire à lui-même si on a rien lu d’autres sur les Dark Angels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 11:48, gaspard a dit :

le tome HH sur Luther. J'attends beaucoup de ce dernier, j'espère ne pas être déçu.

 

ça dépend ce que tu en attend en fait. Pour moi c'est le premier livre de la série primarch/personnage qui fait le boulot prévus. On y parle du personnage, on en apprend plus sur lui avant la croisade, pendant la croisade et après la croisade. Par contre ça reste un dark angel y'a toujours une part de mystère 😛

 

Perso j’attends aussi la sortie FR avec impatience en espèrent que des gens viennent en discuté sur le post Hérésie d'Horus, parce qu'on est pas beaucoup a l'avoir lue en VO et perso j'ose pas trop en parler pour pas spoil les gens avant les sortie FR.

 

il y a 23 minutes, Stode a dit :

le livre peut se suffire à lui-même si on a rien lu d’autres sur les Dark Angels ?

 

En grande partie oui, mais il parle quand même de personnages Dark Angel et d'événement lier au Dark Angel donc c'est toujours un plus d’être au courant. Après il n'y a rien de bloquant ou qui empêche la compréhension du livre.

 

Et au pire si tu te pose des questions aprés avoir lu le livre, il y'a une petite chronique du livre sur cette page avec les explications et remise en contexte du roman dans l'histoire des Dark Angel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce d'un prochain roman pour Age of Sigmar, une nouvelle fois sans qu'il soit passé par la case Coming soon to the BL...

 

Révélation

19th October Article ImagesArtboard 1

 

L'histoire d'un petit gars d'Aqshy qui va prendre les armes contre les Stormcast Eternals après que les méchants Azyrites soient venus coloniser son bled paumé. Il finira par se vouer au Chaos, mais pas vraiment par conviction profonde.

 

Mine de rien, c'est la troisième fois que la BL nous tente le coup de l'anti-héros chaotique pour Age of Sigmar (il y a eu Gav Thorpe et Le Festin Rouge, et Robbie MacNiven et Scourge of Fate), et les deux premières tentatives devaient lancer des arcs narratifs dépassant le simple roman... sans suivi pour l'instant. A voir si Heldanarr Fall rencontrera un destin plus enviable; en tous cas, il ne bénéficie pour le moment pas d'une rampe de lancement par le biais de quelques nouvelles introductives, comme ça avait été le cas pour Drekki Flynt et Cado Ezechiar.

 

Schattra, "jamais d'oeufs sans Troie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gilian a dit :

Je suis agréablement surpris de la traduction de la trilogie Sombre Imperium "révisé" je ne pensais pas que la blacklibrary ce donnerais cette peine...

 

Bah c'est du 40k donc tant que c'est pas du AoS, y a des chances pour que ce soit traduit... :rolleyes:

 

Sinon en mettant de côté le mode mauvaise langue aigrie, je suis tout de même content de cette sortie qui permet d'avoir un ensemble cohérent. Je vais juste me retrouver avec une trilogie pré-révision sur les bras, argh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et il y aura aussi une semaine Warhammer Horror qui commencera lundi (joie)!

 

Révélation

SundayPreview Oct23 BL Horror

 

Sauf erreur de ma part, il n'y a que des nouveaux auteurs dans cette sélection, ce qui en fera une lecture des plus intéressantes.

 

Schattra, "omg omg omg piggies !!! " 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite bien attention si vous voulez acheté la nouvelle traduction de la trilogie sombre impérium en epub.

La blacklibrary a trouver le moyen de faire la même couverture pour:

Sombre impérium 9.99 euro (avec seulement le volume 1)

Sombre impérium 14.99 euro (avec les 3 volumes ....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaie ici les annonces de sortie des prochaines anthologies de courts formats, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le futur s'annonce riche:

 

Only War (40K) :

Révélation

SundayPreview Oct30 OnlyWar

 

24 nouvelles et des Primaris en couverture: j'espère qu'on aura le droit à une compilation de travaux récents de la BL (la présence d'auteurs relativement nouveau comme Danie Ware et Mike Brooks allant dans ce sens). A ne pas confondre avec l'anthologie 'There Is Only War', publiée bien des années plus tôt.

 

Conquest Unbound (AoS) :

Révélation

SundayPreview Oct30 ConqUnbound

"Seulement" 21 nouvelles ici, mais la taille devrait être similaire à celle de son jumeau grimdark. De manière intéressante, c'est le nom d'Adrian Tchaikovsky qui est mis en avant sur la couverture, alors qu'il n'a encore rien publié pour cette franchise. Il y aura donc au moins un inédit au sommaire.

 

Inferno! presents: The Emperor's Finest (40K) :

Révélation

SundayPreview Oct30 EmpFinest

Plus une confirmation qu'une annonce à ce stade. 12 nouvelles avec un macro-thème (les forces impériales) qui ne donnent pas vraiment d'indication sur le contenu. On peut toutefois miser une pièce sur le fait que les Black Templars soient présents, tout comme Chris Wraight. Le reste des contributeurs devraient être des nouveaux venus, dans la plus pure tradition des Inferno!

 

Schattra, "ça commence à faire beaucoup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète le panorama des prochaines sorties avec quelques annonces récentes qui devraient sortir avant Noël.

 

Da Gobbo's Demise - D. Flowers (40K) :

Révélation

BL Xmas Nov2 Book1

La suite de Da Gobbo's Revenge, publié l'année dernière et écrit par Mike Brooks. Assez ironique de constater que le Red Gobbo aura bientôt plus de romans que Ghazghkull!

 

Heirs of the Emperor (HH) :

Révélation

BL Xmas Nov2 Book4

Ou la compilation of the Emperor. Ce pavé regroupera les anthologies primarquielles 'Sons of the Emperor', 'Scions of the Emperor' et 'Blood of the Emperor', plus cinq nouvelles additionnelles.

 

Calendrier de l'Avent 2022 :

Révélation

BL Xmas Nov2 Book5

On reste sur le même format que les années précédentes, avec une sortie tous les deux jours à partir du 2 Décembre, pour un total de 12 nouvelles siglées AoS, 40K et HH. Parmi les trois nouvelles mises en avant, une a été écrite par un nouveau contributeur (Jon Flindall).

 

Schattra, "c'est tout pour le moment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 18:04, Schattra a dit :

24 nouvelles et des Primaris en couverture: j'espère qu'on aura le droit à une compilation de travaux récents de la BL (la présence d'auteurs relativement nouveau comme Danie Ware et Mike Brooks allant dans ce sens). A ne pas confondre avec l'anthologie 'There Is Only War', publiée bien des années plus tôt.

 

Sur les 24 nouvelles, j'en ai trouvé que une que je n'avais pas déja vue dans un autre recueil ou lors d'une semaine blacklibrary .... The Taste of Fire de Steven B. Fischer .

Du coup un peu déçus mais bon...

 

Pareil pour Conquest Unbound, c'est principalement des réédition a une ou deux prets (je connais moins AOS pour en etre sur).

 

Par contre pour l'Inferno présent il y'a une seul nouvelle déjà parus ce qui est bien mieux :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les sommaires en question. On constate que le recueil AoS contient plus de "purs" inédits, mais le bouquin 40K contient également 11 rééditions de nouvelles qui n'étaient sorties (à ma connaissance) qu'individuellement jusqu'ici. C'est typiquement le genre de nouvelles que je ne lis que rarement, car payer 3,5€+ pour un one shot, ça donne pas vraiment envie...

 

Only War (40K) :

  • The Taste of Fire by Steven B Fischer -> NEW
  • Refuge by Steve Lyons -> NEW
  • Redemption Through Sacrifice by Justin Woolley -> réédition
  • The Price of Duty by Matt Smith -> réédition
  • Anarchy's End by Rob J Hayes -> réédition
  • The Jagged Edge by Maria Haskins -> réédition
  • The Place of Pain and Healing by Justin D Hill -> réédition (Black Library Advent Calendar 2021)
  • The Labyrinth of Lost Souls by Graham McNeill -> réédition (Black Library Celebration Week 2021)
  • Faith in Iron by Cameron Johnston -> réédition
  • A Coin for the Carrion Thieves by John French -> réédition (Black Library Advent Calendar 2020)
  • Da Big Mouf by Danie Ware -> réédition (Black Library Advent Calendar 2020)
  • Warsphere by Darius Hinks -> réédition (Black Library Celebration Week 2021)
  • Path of Grief by Adrian Southin -> réédition
  • Voice of Experience by J C Stearns -> réédition
  • Road Rage by Mike Brooks -> réédition (Black Library Advent Calendar 2021)
  • Mad Dok by Nate Crowley -> réédition (Black Library Advent Calendar 2021)
  • His Will by Guy Haley -> réédition (Black Library Advent Calendar 2020)
  • Celestine: Revelation by Andy Clark -> réédition (Character Week 2020)
  • The Moon-Mines of Sciara Lone by Danie Ware -> réédition (Black Library Advent Calendar 2021)
  • Martyr's End by Alec Worley -> réédition
  • Ghosts of Iron by Marc Collins -> réédition
  • Last Flight by Edoardo Albert -> réédition
  • Night Shriekers by Justin Woolley -> réédition
  • The Shapers of Scars by Marc Collins -> réédition (Black Library Advent Calendar 2020 ; Black Library Celebration 2022)

Conquest Unbound (AoS) :

  • The Warden in The Mountain by Eric Gregory -> réédition
  • The Harrowing Deep by Miles A Drake -> réédition (Black Library Celebration Week 2020)
  • The Perfect Assassin by Gary Kloster -> réédition (Black Library Celebration Week 2021)
  • Chain of Storms by Evan Dicken -> NEW
  • Monsters by Noah Van Nguyen -> réédition (Black Library Advent Calendar 2021)
  • The Huntress of Ghur by Noah Van Nguyen -> NEW
  • Hamilcar: The Age of Enlightenment by David Guymer -> réédition (Black Library Advent Calendar 2019)
  • The Dead Hours by David Guymer -> réédition (Black Library Advent Calendar 2020)
  • Death on the Road to Svardheim by Darius Hinks -> réédition (Character Week 2020 ; Black Library Advent Calendar 2020 ; Black Library Celebration 2021 & 2022)
  • Buyer Beware by Gav Thorpe -> réédition (Black Library Advent Calendar 2020)
  • Reflections in Steel by C L Werner -> réédition (Black Library Advent Calendar 2019)
  • The Inevitable Siege by Rhuairidh James -> NEW
  • Heart of the Fallen by Sarah Cawkwell -> réédition (Summer of Reading 2019)
  • I, Behemat by Eric Gregory -> NEW
  • A Taste of Lightning by Adrian Tchaikovsky -> NEW
  • The Offering by Andy Clark -> réédition (Black Library Advent Calendar 2020)
  • Strong Bones by Michael R Fletcher -> réédition (Black Library Advent Calendar 2019 ; Thunderstrike & Other Stories)
  • Fangs of the Rustwood by Evan Dicken -> réédition (Summer of Reading 2019)
  • The Threshold by David Annandale -> réédition (Character Week 2020)
  • The Wolf and The Rat by C L Werner -> réédition (Black Library Advent Calendar 2021 ; Black Library Celebration 2022)
  • A Tithe of Bone by Michael R Fletcher -> réédition (Oaths & Conquests)

Inferno! presents The Emperor's Finest (40K) :

  • Blighted Sun by Marc Collins
  • Fidelis Ad Mortem by Jude Reid
  • Cargo by Chris Wraight
  • The Last Word by Phil Kelly
  • In The Name of Victory by J S Collyer
  • Recriminant by R S Wilt
  • Reconsecration by Amanda Bridgeman
  • Knife's Edge by Breanna Teintze
  • Suffer Not a Human to Live by Gavin G Smith
  • Wings of Faith by Victoria Hayward
  • Blood Legacy by J C Stearns
  • Song of the Mother by Boman Modine

À ma connaissance @gilian il n'y a que des inédits dans cette liste. Quelle est la nouvelle que tu as vu publié ailleurs?

 

Schattra, "demandez le programme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 12:42, gilian a dit :

Je me suis trompé avec le Cargo de Dan Abnett.... Fell Cargo en fait dsl :x

 

Et moi je suis trompé aussi: 'The Last Word' avait déjà été publié dans l'anthologie 'The Long Vigil'. On est quitte!

 

Sinon, annonce de la sortie d'un livre sur Angron, écrit par David Guymer. Peut-être qu'on en saura plus sur le destin de Yarrick?

 

Révélation

BLAngronLtd Nov16 Content Book2

 

Schattra, mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bin je voulais faire un petit rush livre en fin d'année mais je pense que je vais faire une pause au vue de ce qui arrive en début d'année prochaine...

En rouge les rééditions

 

En VO:

Dans 4 jours:

Sanguinius the freat angel de chris wraight serie primarque

 

Préco le 3 decembre:

First Forged de Richard Stracham

Gortrek Gurnisson de Darius Hinks  (edition limité 3 volumes)

Heirs of the emperor recueil primarque avec 22 nouvelles dont 5 inédite

Gods of Mars de Graham McNeill

Rynn's Word de Steve Parker

Orcslayer de Nathan Long

 

En janvier:

Godeater's son de Noah Van Nguyen

Garro Knight of Grey  de James Swallow (série siege de Terra et non pas serie personnage)

Wrath of the Lost de Chris Forester

Kingmaker de Robert Rath

Soulslayer de Darius Hinks

Godsbane de Dale Lucas

 

Toujours prévus mais pas de date donné par GW:

The end and the death volume 1 de Dan Abnett

Blackhearts the omnibus de Nathan Long

Renegades of the long war un recueil sur les space marine du chaos

Knight of Talassar un omnibus sur Cato Sicarius

Black eyed Saint de Dale Lucas (horror)

The Resing Places recueil Horror

Unholy Tales od horror and woe from the imperium recueil horror

 

Angron the red angel merci @porkepik19 pour la date de sortie du coup le 1 février

 

Et toujour:

Cypher  de John French

Master of Shadows de Thomas Parrott (space marine conquests mais vue que Parrott c'est fait dégagé...)

 

Et en Français on est pas en reste:

La fin et la mort tome 1 de Dan Abnett le 15 mars

La cité crépusculaire de Chris Wraight le 1 mars

Sigismund le croisé éternel le 8 février

Angron l'ange rouge de David Guymer  le 1 fevrier

Garro le chevalier gris de David Annandal le 1 fevrier

Astorath ange de miséricorde de guy haley le 18 janvier

La gloire de Volpone de Nick Kyme le 18  janvier

 

Je suis un peu surpris de ne pas voir Rogal Dorn dans le tas...

 

et le 4 decembres il y a un Warhammer preview online special black library, les surprise ne sont pas fini.

 

Je paris que le livre caché du 1 mars c'est Horus par Nick Kyme mouhahhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.