Aller au contenu
Warhammer Forum

L'atelier

Messages recommandés

Les photos ne sont pas terrible, avec la grande taille des projets l'éclairage devient difficile.

Soyez indulgent.

 

Le décor est en deux partie, a gauche la fantasy et à droite le futuriste.

Pour le moment le coté gauche.

 

 

V2E0J6e.jpg

 

 

3CIcYBI.jpg

 


YtWTf5b.jpg

 

 


Fkv5GzE.jpg

 

 


YMcVvqj.jpg

 

 

Je viens de voir que j'ai changé de page, je remet le lien vers la dernière vidéo.

 

 

N'hésitez pas à commenter, je suis toujours curieux de lire vos messages.

 

Modifié par L'atelier
problème de photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré topic que voilà. C'est soigné, varié, grand et surtout hyper original. Où tu trouves toutes ces idées? T'as un rythme industriel, ce sont des commandes?

J'aime bien l'utilisation des statuettes associées au steam, ça donne un côté doux/amer/inquiétant et mystérieux

Ca m'a fait penser à ce que dégage la reprise Dead Space de la comptine Twinkle twinkle little star:

 

 

Modifié par Hola!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous et à toute, voici la suite des photos pour cette maquette.

 

b9nffRg.jpg

 

47NW7pc.jpg

 


f8G2nlq.jpg

 


uLOSSSP.jpg

 


o5dIZGN.jpg

 

 

5EavZcb.jpg

 

 

qWaKBqX.jpg

 

y7vF1xG.jpg

 


6d9Xixr.jpg

 


wnRn8ti.jpg

 


29x8HRW.jpg

 


8uli7Ct.jpg

 

 

Cette maquette est visible dans le magasin Warhammer store de Paris 6eme. N'hésitez pas à allez la voire.

 

 

 

Le 16/06/2020 à 01:06, Hola! a dit :

Un sacré topic que voilà. C'est soigné, varié, grand et surtout hyper original. Où tu trouves toutes ces idées? T'as un rythme industriel, ce sont des commandes?

J'aime bien l'utilisation des statuettes associées au steam, ça donne un côté doux/amer/inquiétant et mystérieux

Ca m'a fait penser à ce que dégage la reprise Dead Space de la comptine Twinkle twinkle little star:

 

 

 

Merci pour ce commentaire, il m'as fait très plaisir.

Je ne sais pas pour les autres mais je ne manque jamais d'idées de maquettes. La plus part des projets sont pour moi, mais quelques une sorte du lot comme cette dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que ça dégage un effet de distorsion vraiment sympa. A gauche le passé, à droite le futur, des différences d'échelles (entrée du phare minuscule par rapport aux escaliers du bastion futuriste...), une topologie qui défie la gravité, des visages, des souvenirs, des trucs angoissants. On se croirait dans le rêve torturé d'un mec aspiré dans les limbes de la mythologie grecque, hybridées avec ce dont il se souvient de sa réalité moderne, qui se perd dans un univers changeant et incompréhensible. Tantôt la maison semble offrir un répit salutaire, tantôt elle s'évapore pour laisser place à la suite encore plus inquiétante du chemin 

Modifié par Hola!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau c'est plus qu'un diorama, c'est carrément une sculpture.

Tout comme Mr Hola j'adore l'atmosphère onirique qui se dégage de ta dernière création, et de tout ce que tu réalise en général. Ca semble toujours raconter une histoire.

Mille bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide! Je préfère la partie fantasy mais la partie 40K n'est pas moins belle pour autant. J'aime beaucoup l'utilisation des statuettes. 

 

Le seul bémol c'est qu'avec un niveau de construction pareil, je trouve que la peinture et la finition est un peu en reste. L'utilisation d'un aéro pour nuancer, l'utilisation de pigment, d'herbe, ... et pourquoi pas de led. Bref, c'est canon mais ça pourrait facilement être un cran plus haut encore. 

 

Sinon je ne sais pas ou tu stock tout ça ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cette table est ultra-slaneeshi ... je te laisse traduire. :D

 

Au delà du génie pour la composition et les détails, pour assouvir ma curiosité, les chaines sont des chaines de sécurité en plastique ?

Les crânes et visages sont sculptés ou tu les récupères quelque part ?

 

Aucune honte de le dire un genou à terre : hâte de voir la suite Ô Maître ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toute.

 

La table est presque finie, il ne manque que des taches de sang et les dernières finition.

 

LVqT1Al.jpg

 


ijj6EHw.jpg

 


1A1tRGl.jpg

 


rLZc2sT.jpg

 


pGSYMia.jpg

 


2ENwDb6.jpg


9oTPtk0.jpg

 


N2JbCEL.jpg

 


7cETiGQ.jpg

 


LPTbI12.jpg

 


2PwcT2W.jpg

 


3FNPALx.jpg

 


GR3wUxU.jpg

 


bIFYyOJ.jpg

 

 

 

Le 19/07/2020 à 21:29, Tangohuria a dit :

Cette table est ultra-slaneeshi ... je te laisse traduire. :D

 

Au delà du génie pour la composition et les détails, pour assouvir ma curiosité, les chaines sont des chaines de sécurité en plastique ?

Les crânes et visages sont sculptés ou tu les récupères quelque part ?

 

Aucune honte de le dire un genou à terre : hâte de voir la suite Ô Maître ! :D

 

Oui, les chaines sont en plastique blanche et rouge de base. (Trouvable dans les super marché de bricolage comme Leroy Merlin ou autre)

 

Les crânes sont sculpté puis moulé, comme les têtes. Plus les projets avance plus il va y avoir de variété dans les modèles.

 

Voila voila, à bientôt pour de nouvelle aventure.

 

ENJOY !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir à tous et à toutes, rentré de vacance . 

Je viens de voir que j'ai oublié de poster la vidéo de la table, corrigeons immédiatement cette erreur.

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures, de nombreux projets sont dans les cartons pour cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous et à toutes.

Merci pour vos messages de soutien, ils m'ont fait très plaisir. 

 

Voici un nouveau projet perso ( que je peux poster sans soucis).

 

Petite devinette, d’après vous qu'elle sera l’aspect final ?

 

Quelques photos pour vous mettre sur la piste.

 

vAEbtQP.jpg

 


hIclCxs.jpg

 


ZhznbST.jpg

 

 

A très vite pour la suite.

 

 

 

ENJOY!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.