Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

Posted (edited)

Les photos ne sont pas terrible, avec la grande taille des projets l'éclairage devient difficile.

Soyez indulgent.

Le décor est en deux partie, a gauche la fantasy et à droite le futuriste.

Pour le moment le coté gauche.

V2E0J6e.jpg

3CIcYBI.jpg

YtWTf5b.jpg

Fkv5GzE.jpg

YMcVvqj.jpg

Je viens de voir que j'ai changé de page, je remet le lien vers la dernière vidéo.

N'hésitez pas à commenter, je suis toujours curieux de lire vos messages.

Edited by L'atelier
problème de photos.

Posted (edited)

Un sacré topic que voilà. C'est soigné, varié, grand et surtout hyper original. Où tu trouves toutes ces idées? T'as un rythme industriel, ce sont des commandes?

J'aime bien l'utilisation des statuettes associées au steam, ça donne un côté doux/amer/inquiétant et mystérieux

Ca m'a fait penser à ce que dégage la reprise Dead Space de la comptine Twinkle twinkle little star:

Edited by Hola!

Bonsoir à tous et à toute, voici la suite des photos pour cette maquette.

b9nffRg.jpg

47NW7pc.jpg

f8G2nlq.jpg

uLOSSSP.jpg

o5dIZGN.jpg

5EavZcb.jpg

qWaKBqX.jpg

y7vF1xG.jpg

6d9Xixr.jpg

wnRn8ti.jpg

29x8HRW.jpg

8uli7Ct.jpg

Cette maquette est visible dans le magasin Warhammer store de Paris 6eme. N'hésitez pas à allez la voire.

Le 16/06/2020 à 01:06, Hola! a dit :

Un sacré topic que voilà. C'est soigné, varié, grand et surtout hyper original. Où tu trouves toutes ces idées? T'as un rythme industriel, ce sont des commandes?

J'aime bien l'utilisation des statuettes associées au steam, ça donne un côté doux/amer/inquiétant et mystérieux

Ca m'a fait penser à ce que dégage la reprise Dead Space de la comptine Twinkle twinkle little star:

Merci pour ce commentaire, il m'as fait très plaisir.

Je ne sais pas pour les autres mais je ne manque jamais d'idées de maquettes. La plus part des projets sont pour moi, mais quelques une sorte du lot comme cette dernière. 

Woaw alors là je suis scotché... C'est en effet digne de trôner dans une boutique !

Posted (edited)

Et je trouve que ça dégage un effet de distorsion vraiment sympa. A gauche le passé, à droite le futur, des différences d'échelles (entrée du phare minuscule par rapport aux escaliers du bastion futuriste...), une topologie qui défie la gravité, des visages, des souvenirs, des trucs angoissants. On se croirait dans le rêve torturé d'un mec aspiré dans les limbes de la mythologie grecque, hybridées avec ce dont il se souvient de sa réalité moderne, qui se perd dans un univers changeant et incompréhensible. Tantôt la maison semble offrir un répit salutaire, tantôt elle s'évapore pour laisser place à la suite encore plus inquiétante du chemin 

Edited by Hola!

A ce niveau c'est plus qu'un diorama, c'est carrément une sculpture.

Tout comme Mr Hola j'adore l'atmosphère onirique qui se dégage de ta dernière création, et de tout ce que tu réalise en général. Ca semble toujours raconter une histoire.

Mille bravo.

Vraiment splendide! Je préfère la partie fantasy mais la partie 40K n'est pas moins belle pour autant. J'aime beaucoup l'utilisation des statuettes. 

Le seul bémol c'est qu'avec un niveau de construction pareil, je trouve que la peinture et la finition est un peu en reste. L'utilisation d'un aéro pour nuancer, l'utilisation de pigment, d'herbe, ... et pourquoi pas de led. Bref, c'est canon mais ça pourrait facilement être un cran plus haut encore. 

Sinon je ne sais pas ou tu stock tout ça 😄 

Bonjour à tous et à toute.

Voici la vidéo de la dernière maquette. 

Enjoy!!!!!