Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Super Fantasy Brawl


Nicogan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau projet de Mythic Games  prévu pour un peu avant l'été. Voilà ce que j'ai compris d'après l'interview de Leonidas Vesperini ci-dessous.

 

- Jeu compétitif (1vs1, 2vs2, 3vs3) façon LoL et Hearthstone

- Sortie sur KS mais prévue pour les boutiques

- Sortie d'un "champion" par mois, une "équipe" par trimestre

- Draft des champions

- Parties de 20 minutes environ

- Pas de jets de dés

- 3 types de cartes (rouge, jaune, bleue), on ne peut jouer qu'une couleur par tour

- environ 30 € le jeu de base (dans le commerce, sans doute un peu plus pour le KS)

 

 

J'espère ne rien avoir oublié. :wink:

 

52682027_2127158497332077_25710298464402

 

fb2b60cc1181d915e620139cc888f3701361ecb0

 

Super-Fantasy-Brawl-Cards-Mythic-Games.j

 

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en avais compris, les joueurs devront faire des team de 3 figurines/combattants. 

 

Néanmoins j'ai du mal à saisir la fusion d'un league of legend avec un hearstone … ne serait ce pas ''tout simplement'' un jeu d'escarmouche avec utilisation de cartes ?

Curieux d'en voir plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par les illustrations. Ca change de leur charte habituelle. ☺️

 

On est sans doute sur un format Underworlds avec des bandes non fixes. Ou plutôt Aristeia!.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Son of Ulric a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=mwBfWHpgXDU

 

Une vidéo tournée au FIJ où Léo de MG présente ce jeu.

Pour les figs, on est sur du 35mm.

Yep,

 

Je m'attendais plus a du 40mm / vue que ce sera des batailles avec tres peu de fig … mais bon. a voir si c'est monoblock comme ça en a l'air ou si on aura de la liberté...

 

Surtout le système de jeu qui va influencer l'achat ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guldûr a dit :

Yep,

 

Je m'attendais plus a du 40mm / vue que ce sera des batailles avec tres peu de fig … mais bon. a voir si c'est monoblock comme ça en a l'air ou si on aura de la liberté...

 

Surtout le système de jeu qui va influencer l'achat ou non.

 

Que veux-tu dire par monoblock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'avais vu la vidéo. Ce me fait en effet beaucoup penser à Warhammer Underworld, mais encore plus à Aristeia ou Krossmaster.

 

Intéressant de voir que plus d'éditeurs se lancent dans ce secteur du jeu de plateau compétitif (comprendre équilibré et en opposition plutôt que coopération) avec figs. C'est que ça doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de nouvelles vidéos de présentation:

Game on table

 

Apparemment le Ks débuterai le 25 Juin pour 8 jours de campagne et il serait avec un prix de base de 50$.

Il y a une autre vidéo sur la page face book de FWS.

 

Edit:

Juste pour mettre les liens vers les autres vidéos.

FWS

partie AZ vs Léo

 

Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un aurait le lien vers le site où on peut avoir les fichiers pour imprimer le jeu en version papier/carton? J'ai rien vu sur kickstarter (à part les règles du jeu).

Je vais l'imprimer en attendant de recevoir le kickstarter dans genre 9 mois et j'ai bien envie de jouer avant pour tester la mécanique du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 11:59, shadow a dit :

Est ce quelqu'un aurait le lien vers le site où on peut avoir les fichiers pour imprimer le jeu en version papier/carton? J'ai rien vu sur kickstarter (à part les règles du jeu).

Je vais l'imprimer en attendant de recevoir le kickstarter dans genre 9 mois et j'ai bien envie de jouer avant pour tester la mécanique du jeu.

 

Les liens pour Tabletopia et pour télécharger la version papier (basique) sont dans cette update:

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/super-fantasy-brawl/posts/2550592

 

Voilà amuses toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

La mise à jour du print and play est là:

https://www.dropbox.com/s/uh9sbg279seytcl/Print %26 Play (French).pdf?dl=0

 

Et Tabletopia à également été mis à jour avec tous les persos qui seront livrés avec le KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commencé un sujet sur la fabrication de mon arène en 3D dans la section décor:

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/273118-super-fantasy-brawl-aréne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Quelqu'un sait-il si les cartes de jeu et surtout de l'extension seront en FR ? Je vois dans le "Late Pledge Manager" que la boite de base se commande en fr par contre l'extension "Force of Nature" ne permet pas de sélectionner la langue. J'ai envie de pledge maintenant que mon portefeuille me le permet mais étant donné que j'y jouerai surtout avec ma fille qui ne comprends rien à l'anglais j'ai besoin de cette info avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Inity a dit :

Quelqu'un sait-il si les cartes de jeu et surtout de l'extension seront en FR ? Je vois dans le "Late Pledge Manager" que la boite de base se commande en fr par contre l'extension "Force of Nature" ne permet pas de sélectionner la langue. J'ai envie de pledge maintenant que mon portefeuille me le permet mais étant donné que j'y jouerai surtout avec ma fille qui ne comprends rien à l'anglais j'ai besoin de cette info avant.

Oui tout est en français.

 

L'extension est a priori bilingue anglais/français, c'est pour ça que l'on ne peut pas choisir la langue. En tout cas j'avais lu ça sur un Q/R du kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.