Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Feuilles pour des socles


Madakill

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous à la recherches de bons tuyaux et d'idées.

 

Je cherches à avoir des feuilles au sol sur mes socles. Jusque là rien de fou mais j'aimerais des feuilles roses fushia ou du moins un rose assez flashy.

 

De ce fait je suis preneur si vous avez des solutions, que ce soit acheter des feuilles déjà teintées ou une solution pour avoir des feuilles à peindre soit même.

 

Merci d'avance pour vos lectures et en espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider.

 

Bonne peinture et bon jeu à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Madakill,

 

Des feuilles genres feuilles d'arbres ? Peut être avec une Perforatrice de modelisme

 

Pour la couleur, je souscoucherai puis peinture de feuille d'etain. Ou directement des feuilles trouvées dans un parc, puis sėchėes, puis colle pva bien diluée, puis peinture.

 

Mes deux sous, 

 

Édit  : je specule et joue les apprenti sorcier, mais "coller" un papier crepon rose flashi sur la feuille d'etain avant perforation ça peut le faire ?

Modifié par Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Virus !

Merci à toi de participer à la résolution mon problème déjà ! :)

J'ai pensé à la perforatrice oui mais je ne voyais pas comment avoir le rendu rose flashy que je recherche.

Mais de ce que je comprends je peux peindre après avoir passé une couche de colle pva diluée, je n'y avais même pas pensé ?

 

Pas bête le papier crépon mais pas forcément convaincu par le rendu final quand j'imagine.

 

Il n'existe pas des kits à peindre avec des feuilles ?

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie, j'essaie ^^ mais je crois que je suis à ma limite de créativité.

 

En fait, que cherches-Tu à faire ? ça peut peut être donner à d'autres des idées :) ?

 

Je suppose que découper des arbres de modélisme de type ''cerisier du japon'' ne ne conviendrai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà super de participer je t'en remercie :)

Je cherche à faire des socles avec sable et graviers grisâtre (jusque là rien de bien original)

Mais avec des touffes d'herbes bleues de chez gamergrass et quelquds feuilles fushia par ci par là au sol.

 

Je sais pas si j'explique assez bien pour que quelqu'un visualise n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui :)

du coup, pourquoi ne pas d'orienter vers de la plante artificielle d'aquarium, genre Ici ou La ou mieux La

 J'ai regardé, il y en a de toutes les formes pour tous les goûts en rose pétant.

Modifié par Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah top l'idée des plantes d'aquarium ! Autant j'y avait pensé à l'époque pour mes hommes lézards, autant pa du tout là ! Alors qu'une plante comme ça convient bien !

ueetek-plastique-decoratif-aquarium-plan

Suffit de couper les feuilles :)

Merci !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Virus a dit :

À deux tête ça va toujours mieux, content d'avoir pu aider ?

 

Pense à nous montrer le résultat ! 

J'y manquerai pas ! Je posterai ici en plus de mon sujet peinture

Encore merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !
Petite photo pour partager mon premier socle avec feuilles !
32711137277_ced2dba54d.jpg46929864874_18a3a50305.jpg


J'ai pris une plante en plastique d'aquarium à moins de 10e, j'en ai largement assez pour faire + de 2000pts d'armée :)

Merci encore @Virus pour l'idée !

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.